Voiture neuve

Une question, un conseil sur le nettoyage ou l'entretien de vos belles autant intérieur qu'extérieur, c'est par ici.

Modérateur: Modérateurs

Voiture neuve

Messagepar barboza » Dim 18 Nov, 2007 19:47:54

Salut à tous,

J'aurai juste une petite question: "Est-ce que c'est moi ou en fait la voiture qui est censé être neuve et propre ne l'est pas en fait?"

Voila j'ai récupéré ma titine [langage sms proscrit] une petite semaine, et déjà au début j'ai trouvé mon parebrise intérieur gras et sale comme si j'avai fait 5000Km avec.

Et là j'ai passé un petit coup sur ma lunette arrière et le chiffond était noir sachant que je n'ai fait que 300Km et cela sans qu'il pleuve.. bizard bizard....

Pour mon taf, j'ai aussi un diesel et pour en arrivé là il faut que j'en ai fait du Km.

Dans tous les cas je pense lui faire un nettoyage complet pour notre première fois ;)

B.
barboza
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 15
Inscription: Lun 29 Oct, 2007 22:58:00

Messagepar montanaa » Dim 18 Nov, 2007 20:22:47

Bonjour,
Ta voiture elle est neuve???
Car je rappelle que lors de son assemblage dans les usines il n'y a pas du tout de poussière et encore moins de fumée.
Elle n'était pas en exposition par harsard, ou bien n'a t-elle pas fait des foires ou essais pour des futurs clients???
Avatar de l’utilisateur
montanaa
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 283
Inscription: Lun 01 Oct, 2007 18:53:13
Localisation: ORNE
Voiture: LTS ovni 150 4R

Messagepar Tonyco30 » Dim 18 Nov, 2007 20:29:25

Que l'intérieur du pare-brise soit gras, je pense que c'est normal, il y a une couche de parafine pour les protéger !

Par contre, la concess qui te la vendue aurait pû te donner un coup de chiffon ! :roll:


Pour ta lunette arrière, tu fumes peut être beaucoup, et la suie se dépose sur l'arrière de la voiture !
Essaies de vérifier tes rétros, quand tu accélère ! :wink:
\\ ~~~ Membre 54 du Team antenne courte de 607 ~~~ // L'album photos des rencontres L-C :wink:

Calendrier de la semaine :      
Image
Image :sms:
Avatar de l’utilisateur
Tonyco30
V.I.P.
V.I.P.
 
Messages: 21641
Inscription: Ven 12 Nov, 2004 17:13:44
Localisation: Nîmes - Gard (30)
Voiture: Leon 3

Messagepar barboza » Dim 18 Nov, 2007 20:33:44

nop nop... 10km au compteur.

A moins qu'au sortie de l'usine elle soit restée à l'extérieur et lorsqu'elle été sur le camion, elle fût mise à l'arrière.

B.
barboza
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 15
Inscription: Lun 29 Oct, 2007 22:58:00

Messagepar Tonyco30 » Dim 18 Nov, 2007 20:35:11

barboza a écrit:nop nop... 10km au compteur.

A moins qu'au sortie de l'usine elle soit restée à l'extérieur et lorsqu'elle été sur le camion, elle fût mise à l'arrière.

B.



Peut être la poussière d'un garage ou elle était parkée ! :-k
\\ ~~~ Membre 54 du Team antenne courte de 607 ~~~ // L'album photos des rencontres L-C :wink:

Calendrier de la semaine :      
Image
Image :sms:
Avatar de l’utilisateur
Tonyco30
V.I.P.
V.I.P.
 
Messages: 21641
Inscription: Ven 12 Nov, 2004 17:13:44
Localisation: Nîmes - Gard (30)
Voiture: Leon 3

Messagepar barboza » Dim 18 Nov, 2007 20:36:38

Tonyco30 a écrit:Que l'intérieur du pare-brise soit gras, je pense que c'est normal, il y a une couche de parafine pour les protéger !

Par contre, la concess qui te la vendue aurait pû te donner un coup de chiffon ! :roll:


Pour ta lunette arrière, tu fumes peut être beaucoup, et la suie se dépose sur l'arrière de la voiture !
Essaies de vérifier tes rétros, quand tu accélère ! :wink:


non ça va elle ne fumes pas, et pareille pour moi... ;)

C pas grave, je verrai bien après grand nettoyage

B.
barboza
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 15
Inscription: Lun 29 Oct, 2007 22:58:00


Retourner vers Nettoyage et Entretien Intérieur/Extérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités