le sent bon !!!

Une question, un conseil sur le nettoyage ou l'entretien de vos belles autant intérieur qu'extérieur, c'est par ici.

Modérateur: Modérateurs

Re: le sent bon !!!

Messagepar gadjet31 » Jeu 03 Déc, 2009 22:09:48

Et bien moi j'achete un produit odeur fraise des bois que j'achete a carrefour.Il s'agit enfaite d'un produit pour diffuser dans les toilettes.Il ne s'agit pas d'une bombe mais d'un rond en verre avec une pattes parfumé à l'intérieur ca sent vraiment très bon et dure environ 4 mois.
J'utilise ce produit depuis qu'on est allé faire les courses avec mon amie et que l'on en à oublié un dans le coffre, Du coup on ne mets plus que cela dans nos voitures et tous mon entourage a fait de meme par là suite voilà voilà ma petite contribution.
Bonne soirée a tous
Et a vos senti bon mesdames et messieurs :lol:
Poursuite d'un but unique

Image

Pour papoter de ma MEGANE 3 RS :C'est par ici
Avatar de l’utilisateur
gadjet31
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 185
Inscription: Mar 25 Nov, 2008 21:59:45
Localisation: A coté de Toulouse
Voiture: Megane 3 RS

Re: le sent bon !!!

Messagepar juanitopepe » Ven 04 Déc, 2009 13:36:50

je reste basique avec l'ambi pur senteur après tabac même si je fume pas je trouve qu'il sent pas mauvais :)
accroché avec le socle sur l'aérateur coté passager réglé au mini sinon ca intoxique :mrgreen:

après avec le cuir ca parfume naturellement :lol:
juanitopepe
 

Re: le sent bon !!!

Messagepar Grizzly » Mer 12 Mai, 2010 6:42:57

undercoverfader a écrit:j'ai aussi une odeur pas tres familiere le matin , surtout quand il a plu ca sent l'eau croupie , le mieux que j'ai trouver c'est de la lavande que j'ai mis dans du tissus avec quelques points de couture et l'affaire et joué , maintenant le matin j'ai l'impression de rentrer dans un barille de lessive. :lol:



A mon avis pour ces problemes là, c'est un bon nettoyage des conduits de ventilation et du systeme de climatisation qu'il faut faire.

Je le fais une fois par an et je n'ai pas de probleme d'odeur particuliere dans la mienne, et pourtant je fume dedans :wink:
Adhérent à la LCEAL: Ligue Contre l'Emasculation des Antennes de Leons
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°3 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Elle a un S sur sa calandre, mais son coeur est un VW .
Avatar de l’utilisateur
Grizzly
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 9714
Inscription: Ven 07 Avr, 2006 16:27:19
Localisation: Epernay
Voiture: Touran III Confortline business

Re: le sent bon !!!

Messagepar Dj Tam » Dim 30 Mai, 2010 13:55:48

Salut, je remonte ce topic pour savoir si quelqu'un s'est procuré ce fameux parfum senteur "neuf", je suis très intéressé :)
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Dj Tam
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 257
Inscription: Dim 24 Fév, 2008 12:01:31
Voiture: 106 S16-LTS 150

Précédente

Retourner vers Nettoyage et Entretien Intérieur/Extérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités