dTect a écrit:Quelques autres topics :
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Merci dTect
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KrieKet a écrit:jamais moteur tournant pour un diesel, une simple petite ouverture dans l'admission d'air et vous êtes bon pour envoyer de la flotte dnas les cylindres !!
GOMA666 a écrit:KrieKet a écrit:jamais moteur tournant pour un diesel, une simple petite ouverture dans l'admission d'air et vous êtes bon pour envoyer de la flotte dnas les cylindres !!
elle est où l'admission c'est via le filtre a air non? donc c'est quand m^me vachement étanche il me semble
leonland a écrit:Honnêtement ça me plairait bien de le faire pour que ça fasse propre mais je reste méfiant... Des fois qu'il y ait un souci...
J'attends de voir sur quelqu'un qui le fait...
CafeRacer750 a écrit:Refroidis par les verins de capot
djoule88 a écrit:contre car avec toutes les sondes l electricité l electronique y a beaucoup de risque de flinguer quelque chose par contre on peut toujours faire un petit nettoyage a sec il y a tellement de produit maintenant qui existe
Tonyco30 a écrit:djoule88 a écrit:contre car avec toutes les sondes l electricité l electronique y a beaucoup de risque de flinguer quelque chose par contre on peut toujours faire un petit nettoyage a sec il y a tellement de produit maintenant qui existe
C'est quand même protégé !
Et ta voiture est quand même faite pour être et rouler dehors, donc....
FILOU a écrit:Moi il est nikel sans karcher
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