Bilan sur revendeurs Meguiar's à Caen.(et Basse Normandie)

Une question, un conseil sur le nettoyage ou l'entretien de vos belles autant intérieur qu'extérieur, c'est par ici.

Modérateur: Modérateurs

Bilan sur revendeurs Meguiar's à Caen.(et Basse Normandie)

Messagepar Mulder » Sam 13 Mai, 2006 12:38:14

J'ouvre ce topic pour y laisser les differentes infos sur les produits Meguiar's que l'n peut trouver chez les revendeurs devant le constat simple: tous ne vendent pas les memes produits! alors pour eviter aux gens de désesperer trop vite...un petit résumer des produit vendu chez chacun d'eux! (pour la Basse-Normandie et les autres si vous le souhaiter! :wink: )
:D
Voila!

apres avoir reçus le catalogue et l'echantillon gratuit, j'ai remarqué que la liste des revendeurs dans le Calvados avait légèrement augmentée! donc ce matin, j'ai fait un tour des revendeurs! :wink:

Voici donc un résumé!

Calvados-14-
:arrow: (1): Auto Dem': 02.31.84.35.81 à Ifs.
:arrow: (2): Feu vert côte de nacre: 02.31.46.98.00 à Caen.
:arrow: (3): L'auto Leclerc: 02.31.35.48.50 à Ifs.
:arrow: Tout pour l'auto: 02.31.68.18.01 à Vire.

Orne-61-
:arrow: LD Sport: 02.33.34.02.24. à Saint Sulpice.

Manche-50-
:arrow: Accesoir'Auto: 02.33.44.24.13. à Cherbourg.
:arrow: Her Auto: 02.33.20.02.77. à Tourlaville.
:arrow: Sellerie Villedieu: 02.33.61.16.76. à Villedieu les Poêles.
:arrow: Warning: 02.33.94.05.55. à Cherbourg.
:arrow: Warning: 02.33.08.04.08. à Querqueville.

donc voila; apres un petit tour chez les revendeurs de Caen, voila le Bilan!

(1) : Chez Auto Dem': ils n'ont pas grand chose en rayon (en meme temps c'est un garage qui fait aussi pieces detachées) mais vous serez tres bien accueilli! ils ont contacter leur commercial pour se renseigner sur le produit que je cherchais: Brillance eclair intérieur ("Quick Interior Detailler"): ils doivent me recontacter!
:arrow: :arrow: :super:

(2) : Feu vert côte de nacre: Ont en rayon le "Quick Clay"; "Scratch X"; "Cleaner Wax"; "NXT TECH WAX"; "NXT Spray wax (je crois :oops: ); "Gold Class"; "Natural Shine"; et "Gold class cuir", il me semble que c'est a peu pres tout! pas d'accesoire a part le "tampon applicateur" et une "microfibre" qui n'est pas au catalogue... :-k
donc j'ai demandais a la gentille caissiere s'ils n'avaient pas le produit "brillance eclair interieur", elle m'a repondu que non, mais qu'elle aller se renseigner! (j'ai preciser que ça risquer d'interesser du monde dans le secteur, vu que y avait pas beaucoup de revendeurs! :D ) et elle m'a rappeler 10 min apres! :shock: :super: pour me dire que comme c'est un marché pour Feu Vert passé avec Meguiar's, ils n'ont que ce qui est en rayon, donc: commander par internet pour le reste! :(
:arrow: :super: :super:

(3) : L'auto Leclerc: Alors là, question choix, c'est le top! sauf biensur le produit que je cherche, ils ne l'ont pas non plus, pour les memes raison que pour Feux Vert... :( , alors je vais pas faire la liste, mais y a quasiment tout! Du "NXT", en passant par "Gold Class" et les "Quick ...", bref, de quoi faire de l'entretien tous un week end! :lol: seul Bémol: pas d'accesoire à part les micro fibre!
:arrow: :super: :super:

Donc pour ma part, allez chez Leclerc Aito pour le choix, Feu Vert côte de nacre pour le service (et la caissiere super gentille et agreable! :D :oops: ) et Auto Dem' pour l'accueil et le service! :wink:

Amis Bas-Normands: n'hesiter pas à enrichir ce topic de vos témoignages suivant les revendeurs que vous avez consulter! :wink:

Pour les autres, ben les impressions sont les bienvenue! voir pourquoi pas continuer avec vos villes respectives! :wink:
Pour les infos, conseils et utilisations, je vous conseil d'aller sur le site du fabricant! (Forum Inside!) :hi:
:arrow: Le site Megiar's
Avatar de l’utilisateur
Mulder
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 6232
Inscription: Lun 11 Oct, 2004 18:02:03
Localisation: 14-(calvados)-CAEN.
Voiture: Ex: Cordoba Sport Tdi 90 **Ex: Leon Sport Tdi 110** Altea Tdi 140** Ex Toledo II V5**Ex Exeo ST TSI 200 Multitronic**Ex Ibiza 6J ST TDI 90 Style Copa** Leon III ST TDI 150 FR.

Messagepar Riceman » Sam 13 Mai, 2006 13:24:43

Supr bilan. :super:
Pour ma part, j'attends les commentaires de Floflo quant au résultat du deep cristal 1,2,3.
Riceman
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 346
Inscription: Lun 07 Mar, 2005 12:50:52
Localisation: Bussy Saint Georges 77

Messagepar Mulder » Sam 13 Mai, 2006 14:47:54

Riceman a écrit:Supr bilan. :super:
Pour ma part, j'attends les commentaires de Floflo quant au résultat du deep cristal 1,2,3.


justement tiens, ce sont quelques produit que je voualis eventuellement commander! :lol: :)
Avatar de l’utilisateur
Mulder
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 6232
Inscription: Lun 11 Oct, 2004 18:02:03
Localisation: 14-(calvados)-CAEN.
Voiture: Ex: Cordoba Sport Tdi 90 **Ex: Leon Sport Tdi 110** Altea Tdi 140** Ex Toledo II V5**Ex Exeo ST TSI 200 Multitronic**Ex Ibiza 6J ST TDI 90 Style Copa** Leon III ST TDI 150 FR.

Messagepar Floflo » Sam 13 Mai, 2006 23:58:01

Je rappelle que 4RS distribue égalmeent ces produits :hi:
Pour elle: Leon Sport TDI 110MRC, 320.000 kms passé.
Pour moi: Bora Break Trendline TDI 130+, 315.000 kms passé.
On peaufine les rodages !! \:D/
Image
Avatar de l’utilisateur
Floflo
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8337
Inscription: Lun 05 Mai, 2003 16:56:10
Localisation: 50 - Manche
Voiture: VW Bora Break Trendline TDI 130

Messagepar Mulder » Jeu 18 Mai, 2006 21:16:29

Floflo a écrit:Je rappelle que 4RS distribue égalmeent ces produits :hi:


oui mais bon, c'etait pour ceux qui comme moi, l'on trouvé par hasard et qui on besoin en urgence d'un produit! :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mulder
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 6232
Inscription: Lun 11 Oct, 2004 18:02:03
Localisation: 14-(calvados)-CAEN.
Voiture: Ex: Cordoba Sport Tdi 90 **Ex: Leon Sport Tdi 110** Altea Tdi 140** Ex Toledo II V5**Ex Exeo ST TSI 200 Multitronic**Ex Ibiza 6J ST TDI 90 Style Copa** Leon III ST TDI 150 FR.


Retourner vers Nettoyage et Entretien Intérieur/Extérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités