produit de lustrage Meguiars...

Une question, un conseil sur le nettoyage ou l'entretien de vos belles autant intérieur qu'extérieur, c'est par ici.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar alonso » Dim 09 Avr, 2006 22:38:10

Que pensez vous de scratch X ???
Moi pas super avec toutes les louange que l'ont lui fait !!!
Je les essayais se week end sur ma voiture noire qui a des micro rayures sur le capot !!!
J’ai passais le produit avec l'applicateur meguiar's dans l'ombre avec le capot froid comme dit sur la notice et j'ai essuyer avec une micro fibre de chez eux et le résultat et presque nul !!! :evil:
Je me suis mis 30 euro de se produit avec applicateur + micro fibre et quel résultat !!!
alonso
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 103
Inscription: Dim 06 Nov, 2005 23:24:29
Localisation: Toulouse

Messagepar Nevsky » Lun 10 Avr, 2006 6:41:57

alonso a écrit:Que pensez vous de scratch X ???
Moi pas super avec toutes les louange que l'ont lui fait !!!
Je les essayais se week end sur ma voiture noire qui a des micro rayures sur le capot !!!
J’ai passais le produit avec l'applicateur meguiar's dans l'ombre avec le capot froid comme dit sur la notice et j'ai essuyer avec une micro fibre de chez eux et le résultat et presque nul !!! :evil:
Je me suis mis 30 euro de se produit avec applicateur + micro fibre et quel résultat !!!


idem, ça fait un leger mieux mais pas de miracle, c'est plus la faute a la qualité de nos peintures je pense :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nevsky
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 588
Inscription: Lun 09 Mai, 2005 16:56:38
Localisation: Voiron - 38

Messagepar dtr » Lun 10 Avr, 2006 8:44:59

Nevsky a écrit:
alonso a écrit:Que pensez vous de scratch X ???
Moi pas super avec toutes les louange que l'ont lui fait !!!
Je les essayais se week end sur ma voiture noire qui a des micro rayures sur le capot !!!
J’ai passais le produit avec l'applicateur meguiar's dans l'ombre avec le capot froid comme dit sur la notice et j'ai essuyer avec une micro fibre de chez eux et le résultat et presque nul !!! :evil:
Je me suis mis 30 euro de se produit avec applicateur + micro fibre et quel résultat !!!


idem, ça fait un leger mieux mais pas de miracle, c'est plus la faute a la qualité de nos peintures je pense :roll:


apparement, il faudrait repeter plusieurs fois l'opération :roll:
Avatar de l’utilisateur
dtr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23063
Inscription: Jeu 14 Nov, 2002 14:43:15
Localisation: Clamart (92)
Voiture: Ateca 1.5 TSI150 Xperience

Messagepar Nevsky » Lun 10 Avr, 2006 16:02:20

dtr a écrit:
Nevsky a écrit:
alonso a écrit:Que pensez vous de scratch X ???
Moi pas super avec toutes les louange que l'ont lui fait !!!
Je les essayais se week end sur ma voiture noire qui a des micro rayures sur le capot !!!
J’ai passais le produit avec l'applicateur meguiar's dans l'ombre avec le capot froid comme dit sur la notice et j'ai essuyer avec une micro fibre de chez eux et le résultat et presque nul !!! :evil:
Je me suis mis 30 euro de se produit avec applicateur + micro fibre et quel résultat !!!


idem, ça fait un leger mieux mais pas de miracle, c'est plus la faute a la qualité de nos peintures je pense :roll:


apparement, il faudrait repeter plusieurs fois l'opération :roll:


je sais c'est moi qui ait dit ça su ce topic :D mais force est de constater que.. ben non
Avatar de l’utilisateur
Nevsky
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 588
Inscription: Lun 09 Mai, 2005 16:56:38
Localisation: Voiron - 38

Messagepar Surfeur33 » Lun 10 Avr, 2006 16:02:41

Si je comprends bien le vernis est bien attaqué par les micro rayures :roll:
Répété l'opération une deuxième fois me fais un peut peur.
Avatar de l’utilisateur
Surfeur33
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3446
Inscription: Mer 20 Juil, 2005 18:12:17
Localisation: Bordeaux - Gironde (33)
Voiture: Seat Leon TDI90 Pulsion mode RS6 racing sport

Messagepar Nevsky » Lun 10 Avr, 2006 16:06:39

Surfeur33 a écrit:Si je comprends bien le vernis est bien attaqué par les micro rayures :roll:
Répété l'opération une deuxième fois me fais un peut peur.


nan avec scratch X tu risques rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nevsky
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 588
Inscription: Lun 09 Mai, 2005 16:56:38
Localisation: Voiron - 38

Messagepar Surfeur33 » Mar 11 Avr, 2006 17:35:21

Nevsky a écrit:
Surfeur33 a écrit:Si je comprends bien le vernis est bien attaqué par les micro rayures :roll:
Répété l'opération une deuxième fois me fais un peut peur.


nan avec scratch X tu risques rien :wink:

Merci ça me rassure un peu plus :D
Avatar de l’utilisateur
Surfeur33
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3446
Inscription: Mer 20 Juil, 2005 18:12:17
Localisation: Bordeaux - Gironde (33)
Voiture: Seat Leon TDI90 Pulsion mode RS6 racing sport

Messagepar 20100 » Mar 11 Avr, 2006 17:40:02

Je vois que sur Ebay les prix sont un tout petit peu moins chers que dans le catalogue Meguiar's.
Mais il faut compter les fdp en + aussi.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
20100
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 10761
Inscription: Mar 29 Mar, 2005 0:01:42
Localisation: 67 (Bas-Rhin)
Voiture: Exeo ST TSI 211

Messagepar Surfeur33 » Mar 11 Avr, 2006 17:49:05

20100 a écrit:Je vois que sur Ebay les prix sont un tout petit peu moins chers que dans le catalogue Meguiar's.
Mais il faut compter les fdp en + aussi.

Chez Meguiars aussi y'en à pour 9,95€ de fdp :roll:
Avnt de commander je vais peut être aller directement dans un des centres autos qui vend de ces produits.
Avatar de l’utilisateur
Surfeur33
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3446
Inscription: Mer 20 Juil, 2005 18:12:17
Localisation: Bordeaux - Gironde (33)
Voiture: Seat Leon TDI90 Pulsion mode RS6 racing sport

Messagepar 20100 » Mar 11 Avr, 2006 17:53:22

Surfeur33 a écrit:Chez Meguiars aussi y'en à pour 9,95€ de fdp :roll:
Avnt de commander je vais peut être aller directement dans un des centres autos qui vend de ces produits.


Moi il n'y en a pas dans les parages, donc je suis obligé de trouver une alternative à Meguiar's directement :-k
Image Image
Avatar de l’utilisateur
20100
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 10761
Inscription: Mar 29 Mar, 2005 0:01:42
Localisation: 67 (Bas-Rhin)
Voiture: Exeo ST TSI 211

Messagepar damien.wrc » Mar 11 Avr, 2006 20:26:50

Salut Surfeur 33, j'étais mercredi dernier à Feu Vert à Mérignac, leur rayon pour les produits Méguiar's n'est pas très fourni. Je n'est pas trouvé ce que je voulais (Idem au centre auto Leclerc de Langon ou je suis allé faire un tour samedi). Si tu vas dans un autre point de vente qui à un rayon assez complet, peux tu me tenir au courant. Sinon serais tu intérresser par une commande groupée ?
Avatar de l’utilisateur
damien.wrc
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 9
Inscription: Dim 26 Fév, 2006 15:16:38
Localisation: Médoc

Messagepar Eragon » Mar 11 Avr, 2006 23:45:39

malheureusement pour le moment au trouveras pas plus que se qu'il y'as dans les centre feu vert est autre je me suis renseigner ils ne vendent pas tout les produits de la marque ils vendent juste ce qu'sil ont sur leur etalage et les produits sont les memes dans tout les centre feu vert et il es meme pas possible de leur commander les produits Meguiars qu'ils nont pas :evil: moi qui avait penser a sa pour economiser les frais de port hé bin non.
Avatar de l’utilisateur
Eragon
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1843
Inscription: Lun 19 Sep, 2005 22:37:25
Localisation: A 20 Minutes au Sud de Montelimar 26 DROME
Voiture: Leon FR TDI 150 Pack Cupra R & Ninja ZX6R k7 Full Orange & Full Power powaaaaa

Messagepar Surfeur33 » Mer 12 Avr, 2006 11:42:30

damien.wrc a écrit:Salut Surfeur 33, j'étais mercredi dernier à Feu Vert à Mérignac, leur rayon pour les produits Méguiar's n'est pas très fourni. Je n'est pas trouvé ce que je voulais (Idem au centre auto Leclerc de Langon ou je suis allé faire un tour samedi). Si tu vas dans un autre point de vente qui à un rayon assez complet, peux tu me tenir au courant. Sinon serais tu intérresser par une commande groupée ?


Ce WE je vais aller voir dans les feu Vert de lormont et de bègles pour voir.
Si il n'y à rien j'enverrai mon bon de commande.
Je te tiens au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Surfeur33
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3446
Inscription: Mer 20 Juil, 2005 18:12:17
Localisation: Bordeaux - Gironde (33)
Voiture: Seat Leon TDI90 Pulsion mode RS6 racing sport

Messagepar leruss » Jeu 13 Avr, 2006 12:44:41

20100 a écrit:Moi il n'y en a pas dans les parages, donc je suis obligé de trouver une alternative à Meguiar's directement :-k

Un petit coup de main
ROADY • 03 88 73 54 78 HAGUENAU
ULTRATUNING.COM • 03 88 07 42 60 HAGUENAU (il a déménagé je sais plus ou)
Image
Avatar de l’utilisateur
leruss
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 6299
Inscription: Jeu 26 Aoû, 2004 19:21:04
Localisation: 67-B-RHIN 35km au sud de Strasbourg
Voiture: 4 roues

Messagepar Mulder » Dim 07 Mai, 2006 20:03:29

j'ai reçu le catalogue..et ben franchement, on sait pas quoi prendre, en gros tous les produit "font briller mieux que les autres", mais voila tous ce qu'on sait! :roll: :lol:

pourt le moment j'utilise du polish et lustre de chez Holst, mais bon, franchement, j'arrive pas a me decider pour autre chose... :-k :( peut etre le kit deep crystal....mais le reste je vois pas... :-k :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mulder
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 6232
Inscription: Lun 11 Oct, 2004 18:02:03
Localisation: 14-(calvados)-CAEN.
Voiture: Ex: Cordoba Sport Tdi 90 **Ex: Leon Sport Tdi 110** Altea Tdi 140** Ex Toledo II V5**Ex Exeo ST TSI 200 Multitronic**Ex Ibiza 6J ST TDI 90 Style Copa** Leon III ST TDI 150 FR.

Messagepar SulliX » Dim 07 Mai, 2006 22:32:16

mulder6177 a écrit:j'ai reçu le catalogue..et ben franchement, on sait pas quoi prendre, en gros tous les produit "font briller mieux que les autres", mais voila tous ce qu'on sait! :roll: :lol:

pourt le moment j'utilise du polish et lustre de chez Holst, mais bon, franchement, j'arrive pas a me decider pour autre chose... :-k :( peut etre le kit deep crystal....mais le reste je vois pas... :-k :oops:


Je pense que sur les couleurs claires, le résultat est moins spectaculaire que sur les fonçées...
Avatar de l’utilisateur
SulliX
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 504
Inscription: Ven 21 Oct, 2005 16:30:05
Localisation: 77
Voiture: Skoda Yeti TDI 110 4x2

Messagepar Mulder » Lun 08 Mai, 2006 8:44:49

SulliX a écrit:
mulder6177 a écrit:j'ai reçu le catalogue..et ben franchement, on sait pas quoi prendre, en gros tous les produit "font briller mieux que les autres", mais voila tous ce qu'on sait! :roll: :lol:

pourt le moment j'utilise du polish et lustre de chez Holst, mais bon, franchement, j'arrive pas a me decider pour autre chose... :-k :( peut etre le kit deep crystal....mais le reste je vois pas... :-k :oops:


Je pense que sur les couleurs claires, le résultat est moins spectaculaire que sur les fonçées...


donc c'est plus economique! :-k :D
Avatar de l’utilisateur
Mulder
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 6232
Inscription: Lun 11 Oct, 2004 18:02:03
Localisation: 14-(calvados)-CAEN.
Voiture: Ex: Cordoba Sport Tdi 90 **Ex: Leon Sport Tdi 110** Altea Tdi 140** Ex Toledo II V5**Ex Exeo ST TSI 200 Multitronic**Ex Ibiza 6J ST TDI 90 Style Copa** Leon III ST TDI 150 FR.

Messagepar LEON306 » Jeu 18 Mai, 2006 20:30:59

Moi je viens d essayer le brillance eclair interieur et bah il porte bien son nom ca brille \:D/ a voir si ca brille longtemps :lol:
Street racing is not a crime
Ex Lts TDI
Avatar de l’utilisateur
LEON306
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1241
Inscription: Sam 04 Fév, 2006 1:33:42
Localisation: Région d'ORLEANS
Voiture: LTS G5 TDI 306D S3 8L S3 8P

Messagepar Mulder » Jeu 18 Mai, 2006 20:35:13

LEON306 a écrit:Moi je viens d essayer le brillance eclair interieur et bah il porte bien son nom ca brille \:D/ a voir si ca brille longtemps :lol:


tu l'as commandé?

moi ils l'ont pas en rayon ici! pour le moment je test le "natural shine" à la place... :D
Avatar de l’utilisateur
Mulder
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 6232
Inscription: Lun 11 Oct, 2004 18:02:03
Localisation: 14-(calvados)-CAEN.
Voiture: Ex: Cordoba Sport Tdi 90 **Ex: Leon Sport Tdi 110** Altea Tdi 140** Ex Toledo II V5**Ex Exeo ST TSI 200 Multitronic**Ex Ibiza 6J ST TDI 90 Style Copa** Leon III ST TDI 150 FR.

Messagepar Riceman » Jeu 18 Mai, 2006 21:09:57

Mulder6177 a écrit:
LEON306 a écrit:Moi je viens d essayer le brillance eclair interieur et bah il porte bien son nom ca brille \:D/ a voir si ca brille longtemps :lol:


tu l'as commandé?

moi ils l'ont pas en rayon ici! pour le moment je test le "natural shine" à la place... :D


J'utilise ce produit et il est vraiment top! :super:
Il ne fait pas briller les plastiques, nettoies bien (meme sur les plastiques blancs) et on peut meme utiliser le produit sur le flanc des pneus.
Riceman
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 346
Inscription: Lun 07 Mar, 2005 12:50:52
Localisation: Bussy Saint Georges 77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nettoyage et Entretien Intérieur/Extérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités