Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
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LTS130 a écrit:Je suis inscrit sur cosmétique auto. En effet, y a de la technique...
Mais il y a un bon groupe a Orléans ce qui devrai m'aider!! Déjà une CG de produit sur Orléans.
Premier nettoyage de titine a fond bientôt!!
bibombs a écrit:Rien a redire!
Le combo duragloss me fait de l'oeil aussi!
LTS130 a écrit:bibombs a écrit:Rien a redire!
Le combo duragloss me fait de l'oeil aussi!
J'en ai entendu beaucoup de bien, pour un prix raisonnable.
Pour les seau, je vais faire les grid guard moi même, je ferai peut être un tuto si ça intéresse du monde
LTS130 a écrit:Vi j'ai vu, c'est pour ca Mais y en a pas sur LC et ca peux servir!!
Lorenzo63 a écrit:LTS130 a écrit:Vi j'ai vu, c'est pour ca Mais y en a pas sur LC et ca peux servir!!
Vi Greg, au boulot
Lorenzo63 a écrit:Et ce tuto...il est où
askee a écrit:tu vas t'amuser la correction à la main
bon courage
Par contre le combo duragloss tu aurais du prendre du 601 avec le 111 et non pas le 101
car 101 et 111 ont plus ou moins la même fonction alors que le 601 est le cleaner qui s'applique avant l'un des 2 produits afin de permettre une mielleurs polymerisation
le 101 contient quelques cleaner mais c'est avant tout un sealent alors que le 111 est un pur sealent
bref tout ca pour dire que ton combo tombe a l'eau sans le 601
c'est soit 601+101 soit 601+105 soit 601+111
celui qui est préféré dans le detailing et le dernier que j'ai cité 601+111 car on peut appliquer plusieurs couches car c'est un pur sealant alors que le 101 vu qu'il contient des cleaner on ne peut appliquer qu'une couche donc pas top
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