Salut Chris,
Je vais te donner mon avis en tant que passionné de detailing et professionnel.
La marque Meguiar's que tout le monde est connait donne des résultats très satisfaisant et à la particularité d'être trouvable partout (Norauto, Feu vert, ...).
Meguiar's fait son travail mais connait beaucoup de limite aujourd'hui face à la concurrence qui ne cesse d'innover de nouveaux produits et accessoires de plus en plus efficaces, ce que la marque Meguiar's ne fait pas actuellement (elle se repose un peu sur sa notoriété et ses lauriers).
On a tous commencé par la marque GS27 et/ou Meguiar's grâce à son accessibilité et son faible coût mais aujourd'hui il existe des produits certes plus chers mais bien meilleurs comme la marque que je distribue (Alchimy7), Poorboys, Dodojuice, ValetPro, ...
Et pour répondre au lavage de station, il n'est pas recommandé d'utiliser la mousse des stations de lavage. Pourquoi? Car celle-ci à une mousse qui n'a pas un PH neutre et qui viendra enlever la cire présente sur le véhicule (qui le donne brillance et protection). Un bon lavage nécessite l'action à la main.
Si tu as besoins de conseils, ou si tu es de plus en plus exigeant et souhaite passer sur une marque plus performante n'hésite pas à me contacter