[Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Dans ce forum vous pouvez poster vos remarques et améliorations sur leon-concept.com et ainsi rendre le site et le forum encore plus attractifs. Alors plus d'hésitation....

Modérateur: Modérateurs

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar fred18_5 » Dim 10 Avr, 2011 0:23:28

Pour ma part il manque un Tuto ou l'on peux trouver tout les couples de serrage preconiser . Je sais que c'est souvent le constructeur de la piece en question qui doit le donner, mais on ne l'a pas forcement.
Ce week-end j'ai changer mes amortisseurs et j'ai eu le couple de serrage du ressort mais pas du reste (vis a la base de l'amorto,vis du haut du chassie etc....) De plus en cherchant sur le forum je suis tombé sur beaucoup de demande de couple concernant en vrac : turbo/culasse/moyeu/bougie/divers bouchon bref peut-etre que regrouper toutes ces informations pourrais faire un super tuto (je ne crois pas qu'il existe).

Pour ma petite contribution mon mecano me conseil de serrer mes roues a 13kg, l'amortisseur Koni FSd donne ces couples :
M10 = 45Nm
M12 = 80Nm
M14 = 125Nm
M16 = 180Nm
M18 = 250Nm

, alors qu'un rapide coup d'oeil a Wikipedia donne ca :

Les écrous d'une culasse de moteur thermique seront par exemple serrés à 9 daN.m, en respectant le plus souvent un pré-serrage à 4 ou 5 daN.m, et un ordre de serrage évitant le pincement de la culasse.

Un écrou de roue de voiture doit être serré modérément entre 6 et 8 daN.m (soit une force équivalente au poids d'une masse de 25 kg appliquée en bout de manivelle). Il n'est donc pas nécessaire de sauter dessus à pieds joints sur la manivelle pour le serrer !
En aéronautique, certains boulons sont serrés à la clef à contrôle électronique. Le rapport fourni par la clef est alors un document officiel précieusement conservé. Si par mégarde l'opérateur dépasse la valeur consignée, le boulon est remplacé par un neuf.

Couples de serrage
Pour la boulonnerie standard, le tableau ci-dessous donne les valeurs recommandées de couple de serrage, pour des vis à filet au profil ISO, au pas métrique, en fonction du diamètre nominal et de la classe de qualité. Cette valeur correspond à 85% de la limite élastique de la vis pour un coefficient de frottement à 0,15 (visserie noire ou zinguée, lubrification sommaire, état de livraison). Elle ne correspond donc pas toujours à la valeur nécessaire pour le maintien ou le bon fonctionnement de l'assemblage.

Généralement un couple de serrage est exprimé en daN.m (1 décaNewton.m=10 Newton.m), unité dérivée du système international , mais on voit encore des couples exprimés en m.kg (mètre-kilo en langage courant). Les deux grandeurs sont cependant très voisines avec 1.02 m.daN pour 1 m.kg .


1 N = 0.102 kg
1 daN = 10 N = 1.02 kg
1 kN = 100 daN = 1000 N = 102.00 kg
10 kN = 1000 daN = 10000 N = 1020.00 kg


1 kg = 9.807 N
10 kg = 98.07 N = 9.807 daN
1000 kg = 9807.00 N = 980.70 daN = 9.807 kN
10000 kg = 98070.00 N = 9807.00 daN = 98.07 kN

Voila voila :coucou:
Avatar de l’utilisateur
fred18_5
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 262
Inscription: Dim 04 Oct, 2009 15:46:38
Localisation: 13
Voiture: Seat Leon 2.8l V6 Top Sport

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar vink » Jeu 28 Avr, 2011 18:58:06

bonjour
j ai peux etre pas trouver ou mal fouille sur le forum et dans ce cas la si ca existe je m excuse par avance

je trouve qu il manque des sticks (autocollant) qu on pourrais coller sur les panneaux de la route ou sur les aire d autoroute afin de mieux faire connaitre le site
je ne parle pas des autocollants qu on ajoute sur les voitures
je parle des autocllants qui sont vendu dans tous les stades au couleur de leur club
ba la ce serais la meme chose mais au couleur du forum leon concept
ma leon fr pour la voir c est ICI
pour en parler c est PAR LA
Image Image
vink
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 68
Inscription: Dim 13 Fév, 2011 16:38:44
Localisation: chambery-Savoie-73
Voiture: Ex Leon fr 150 news Renault megane r26 F1 team

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar Grizzly » Jeu 28 Avr, 2011 19:24:45

On en a pas, mais faut dire que c'est le genre de chose qui 'est pas donné non plus.

Et puis on prefere jouer la carte de la "selection" et d'apposer un flyer sous l'essui glace d'un voiture plutôt que de polluer le mobilier urbain ou autre. :wink:


EDIT: Et en demandant gentillement à ben01 :mrgreen: , il pourra te rammener des flyers du LD. :wink:
Adhérent à la LCEAL: Ligue Contre l'Emasculation des Antennes de Leons
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°3 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Elle a un S sur sa calandre, mais son coeur est un VW .
Avatar de l’utilisateur
Grizzly
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 9714
Inscription: Ven 07 Avr, 2006 16:27:19
Localisation: Epernay
Voiture: Touran III Confortline business

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar vink » Jeu 28 Avr, 2011 19:44:19

tu cest ce ne pas tres chere
dans les stades les stick sont a 10€ les 80-100
puis on n est pas obliger de mettre la grande clase non plus
juste un stick genre le logo avec leon 1 et leon 2 et voila

pour ce qui est de la pollution
les aire d autoroute sont souvent nettoyer ainsi que les panneau dans les ville aussi alors le stick aurais juste le temps de voir ca couleur partir qu il serais enlever pars les agent de la commune

car je trouvais que mettre un fly fallais tomber sur la voiture tandis que si tu pose un stick dans les chiottes sur l autoroute le mec tombe dessus et ne l oublira pas

bref voila mon idee parmis tant d autre
ma leon fr pour la voir c est ICI
pour en parler c est PAR LA
Image Image
vink
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 68
Inscription: Dim 13 Fév, 2011 16:38:44
Localisation: chambery-Savoie-73
Voiture: Ex Leon fr 150 news Renault megane r26 F1 team

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar Arkhenia » Ven 29 Avr, 2011 8:40:07

:hi:

Attention avec ce genre de procédé car, en France tout du moins, cela s'apparente à l'affichage sauvage et c'est puni par la loi :
Question écrite n° 07578 de M. Jean Louis Masson (Moselle - NI)
publiée dans le JO Sénat du 22/05/2003 - page 1647

M. Jean-Louis Masson attire l'attention de M. le garde des sceaux, ministre de la justice, sur le fait que l'affichage sauvage à but publicitaire est interdit dans les villes. Or, certaines sociétés parfois importantes recourent systématiquement à des campagnes d'affichage sauvage dans les villes. D'autres sociétés ayant pignon sur rue font même profession de procéder à l'affichage sauvage illégal et passent pour cela des contrats en bonne et due forme. Outre l'atteinte à l'environnement, la vie associative est également pénalisée car l'affichage sauvage se fait aussi sur les panneaux réservés à l'information associative. Comme l'indique un article du journal Le Monde du 10 mai 2003, la situation devient d'autant plus aberrante que, dans le budget prévisionnel de leur campagne publicitaire, certaines sociétés incorporent la prise en compte de l'amende éventuelle, amende dont le montant n'est pas du tout dissuasif eu égard aux enjeux économiques en présence. Il souhaiterait donc qu'il lui indique s'il ne pense pas qu'il conviendrait de renforcer considérablement les sanctions contre l'affichage sauvage dès lors qu'il s'agit d'un affichage à but publicitaire et commercial.


Réponse du Ministère de la justice
publiée dans le JO Sénat du 04/03/2004 - page 535

Le garde des sceaux, ministre de la justice, a l'honneur de faire connaître à l'honorable parlementaire que la législation, issue pour l'essentiel de la loi n° 79-1150 du 29 décembre 1979, relative à la publicité, aux enseignes et préenseignes et intégrée dans le code de l'environnement prévoit un dispositif administratif et pénal pour réprimer l'affichage sauvage dans les villes, qu'il soit publicitaire ou commercial et quel qu'en soit le contenu, dès lors qu'il ne se situe pas dans une zone de publicité restreinte prévue par la réglementation. En cas d'absence de déclaration préalable, l'article L. 581-29 du code de l'environnement donne pouvoir au maire ou au préfet de faire procéder d'office à la suppression immédiate de cette publicité, sous réserve, dans le cas où elle se trouve dans une propriété privée, de la demande du propriétaire ou de son information préalable. Les frais d'exécution d'office sont supportés par la personne qui a apposé ou fait apposer cette publicité, ou si celle-ci est inconnue, par celle pour laquelle la publicité a été réalisée. Outre l'application éventuelle d'une astreinte de 75 euros à laquelle s'expose le contrevenant, une amende administrative de 750 euros (art. L. 581-26 du code de l'environnement) est applicable en l'absence de déclaration préalable. Outre ces mesures de police et de sanctions administratives, le code de l'environnement prévoit des sanctions pénales dont la mise en oeuvre est laissée à l'appréciation du procureur de la République, au vu des procès-verbaux établis par les agents habilités à les dresser. Ainsi, l'article L. 581-34 de ce code sanctionne d'une amende délictuelle de 3 750 euros l'affichage sauvage en des lieux interdits, ainsi que l'absence de déclaration voire d'autorisation préalable. Aux termes de cet article, l'amende délictuelle est applicable autant de fois qu'il existe de publicité en infraction. Pour conforter le caractère dissuasif de ces dispositions, notamment à l'égard des sociétés commerciales qui anticiperaient dans leur budget prévisionnel le montant de ces amendes administratives, voire pénales, il serait opportun de prévoir la responsabilité pénale des personnes morales pour ces délits prévus par le code de l'environnement. Il convient, en outre, de souligner que le ministère de l'écologie et du développement durable lancera au printemps 2004 une large concertation sur la réglementation de l'affichage, à laquelle seront conviés tous les acteurs concernés dans le but d'adapter éventuellement la réglementation en vigueur.


LC, ne peut donc cautionner ce genre d'agissements et mettre à disposition de quoi le faire.

C'est pourquoi nous avons opté pour la solution du flyer glissé sous les essuis-glace :wink:

@fred18_5 : Très bonne idée ce type de tuto :super:

:hi:
:grrr: Grrrrr .... BEWARE!!! = TRES VILAIN MECHANT ADMIN INSIDE!!! Grrrrr .... :grrr:

"Carpe Diem Et Que Dieu Vous Garde Car Moi J'Ai Pas Le Temps." [???]
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." [Devise Shadok]

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°7 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

:mrgreen: Gosse De Riche Addict ® :mrgreen: Petit Rappel !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Arkhenia
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 15741
Inscription: Lun 20 Sep, 2004 16:50:57
Localisation: 63 - Clermont-Ferrand
Voiture: * Leon IV ST FR TSI 150 *

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar GOMA666 » Jeu 12 Mai, 2011 20:26:21

euuuuh il n'y a plus moyen de mette plus de 10 photos dans la présentation :-k

car avec ma L1, j'avais plus de 10, mais depuis que je suis passé a la L2, j'ai du effacer quasi tout pour mettre les nouvelles :(

(si c'est 10 max, ok, je ferrais du ménage :wink: )
"Sauvez les bretons mangez du cochon"
"Hier est mort, demain n’existe pas, et j’ai vécu aujourd’hui" Arno (1949-2022)
"J’ai toujours eu un besoin irrépressible d’être quelque chose de plus qu’un être humain" David Bowie (1947-2016)
"Je vous souhaite la force et la tendresse" Alain Bashung (1947-2009)
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose" Bertrand Cantat (1964-....)
Goma666 pour voir les photos: mise a jour 27/02/2021
Ma Goma666 pour en discuter
Goma666 de Mu
membre BELGE de Leon-Concept.com
Léon IV ST Fr et ex-Léon III ST Fr et ex-Léon II et ex-Léon I "imitation top sport"
GOMA666
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 10843
Inscription: Mar 21 Juin, 2005 10:35:57
Localisation: Belgique (prés de Mons - Hainaut)
Voiture: Leon IV ST Fr Magnetic 130 cv

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar Matrax13 » Sam 08 Oct, 2011 13:32:06

salut a tous

je tombe sur ce topic donc je vais en profiter pour poste.

ma suggestion un petit referencement de garagiste competent dans nos belle region francaise.

En effet ca court pas les rues

ps je suis dans le 13
Matrax13
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 7
Inscription: Dim 17 Juil, 2011 3:05:43
Voiture: Leon lts 130

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar Grizzly » Sam 08 Oct, 2011 18:43:20

:hi: Matrax,

Il y a longtemps, il y avait un ou des topics sur ce sujet, mais ils ont été effacés.

En effet, pour des histoires de diffamations et autres, nous ne souhaitons plus parler directement de garage competant et/ou non competant.

En revanche, en parcourant le forum et au detour de certains sujets tu pourras avoir certaines orientations. C'est pareil selon ta situations géographique, tu trouveras surement des membres de ta region qui pourront eventuellement t'orienter dans tes recherches. :super:



Bon surf sur le forum,
Sylvain. :hi:
Adhérent à la LCEAL: Ligue Contre l'Emasculation des Antennes de Leons
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°3 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Elle a un S sur sa calandre, mais son coeur est un VW .
Avatar de l’utilisateur
Grizzly
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 9714
Inscription: Ven 07 Avr, 2006 16:27:19
Localisation: Epernay
Voiture: Touran III Confortline business

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar Kurios » Jeu 13 Oct, 2011 11:06:58

On pourrait au moins parler des bons, ils ne risquent pas d attaquer le site pour diffamation. Personellement, je ne sais pas trop ou aller pour ma prochaine revision. Mon pere etant content de Villers Cotteret pour son Touran, j irai surement la bas.
Seat Leon 1M addict !!

Mes ex-Leon :
Leon Stella SDI Gris Arctique '01 / Leon Top Sport TDI 130 Gris Sombre '05 / Leon Cupra 4 TDI Rouge Flash '02 / Leon Cupra 4 V6 Gris Arctique '01 / Leon Top Sport TDI 150 Noir Magique '02 / Leon Sport 1.6 16V Bleu Impérial '02 / Leon Sport 20VT Gris Techno '02

Aujourd'hui :
Leon Cupra 4 V6 Jaune Ovni '02
Avatar de l’utilisateur
Kurios
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1983
Inscription: Mar 16 Mar, 2004 22:54:11
Localisation: 92
Voiture: Leon Cupra 4 V6

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar sedonou75 » Ven 28 Oct, 2011 17:50:52

non rien :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
sedonou75
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 4879
Inscription: Lun 03 Nov, 2008 21:45:53
Localisation: paris 14ème
Voiture: seat toledo cupra R v5

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar Grizzly » Ven 28 Oct, 2011 17:53:08

sedonou75 a écrit:non rien :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:



La fonction rechercher est ton amie sedo :mrgreen:

:arrow: Le trombinoscope



:hi:
Adhérent à la LCEAL: Ligue Contre l'Emasculation des Antennes de Leons
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°3 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Elle a un S sur sa calandre, mais son coeur est un VW .
Avatar de l’utilisateur
Grizzly
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 9714
Inscription: Ven 07 Avr, 2006 16:27:19
Localisation: Epernay
Voiture: Touran III Confortline business

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar Grizzly » Ven 28 Oct, 2011 17:53:48

sedonou75 a écrit:non rien :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:




Trop tard pour editer... t'es reperé... :lol:
Adhérent à la LCEAL: Ligue Contre l'Emasculation des Antennes de Leons
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°3 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Elle a un S sur sa calandre, mais son coeur est un VW .
Avatar de l’utilisateur
Grizzly
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 9714
Inscription: Ven 07 Avr, 2006 16:27:19
Localisation: Epernay
Voiture: Touran III Confortline business

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar sedonou75 » Ven 28 Oct, 2011 18:08:46

sylvanab2 a écrit:
sedonou75 a écrit:non rien :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:



La fonction rechercher est ton amie sedo :mrgreen:

:arrow: Le trombinoscope



:hi:


non mais enfaite je sais que le sujet existe :wink: vue que je suis dedans :mrgreen: mais moi je parlais d'une section compléte comme pour nos voitures :wink: je pense qu'il y aurait plus de personne qui montrerais çà tête :-k :-k :-k

et après je me suis dit laisse tomber c'est pour çà que j'ai éditer :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
sedonou75
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 4879
Inscription: Lun 03 Nov, 2008 21:45:53
Localisation: paris 14ème
Voiture: seat toledo cupra R v5

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar Grizzly » Ven 28 Oct, 2011 18:14:50

Ok je vois. :-k

Mais tres honnettement, je ne sais pas si celà servirait à grand chose d'ouvrir carrement une section dediée. :-k
Peu de gens font du tuning sur leur propre trombine, et je ne suis pas sûr que celà interessera grand monde que intel ou unetelle s'est installé des leds derriere les oreilles. :-k :mrgreen:


En tout etat de cause, les oranges te repondront mieux que moi sur ce sujet. :wink:


:hi:
Adhérent à la LCEAL: Ligue Contre l'Emasculation des Antennes de Leons
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°3 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Elle a un S sur sa calandre, mais son coeur est un VW .
Avatar de l’utilisateur
Grizzly
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 9714
Inscription: Ven 07 Avr, 2006 16:27:19
Localisation: Epernay
Voiture: Touran III Confortline business

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar rickhard » Ven 28 Oct, 2011 18:34:22

euh on veut bien répondre, mais si on pouvait nous remettre la question d'origine ??? :mrgreen: :mrgreen:
"NANOSECONDE : temps qui s'écoule entre le moment où le feu passe au vert et le coup de klaxon de l'automobiliste de derrière. : DESPROGES"
Avatar de l’utilisateur
rickhard
Admin druidique
Admin druidique
 
Messages: 5191
Inscription: Mer 08 Jan, 2003 12:31:43
Localisation: In the forest.
Voiture: Non, je me téléporte

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar Hubert » Mer 02 Nov, 2011 20:50:20

en fait il voulait qu'on puisse avoir une page type facebook pour se raconter sa vie.

enfin si j'ai bien compris.

En y repensant, rien ne nous empêche de développer et de faire évoluer notre post de présentation.
Avatar de l’utilisateur
Hubert
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 798
Inscription: Ven 30 Juin, 2006 15:38:17
Localisation: Moreuil (80)
Voiture: Toyota Avensis SW d4d 126 & Triumph 675 street triple

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar rickhard » Jeu 03 Nov, 2011 9:18:10

non non, c'est un forum sur la leon, pas un forum social.
Si vous voulez une page facebook, faites là, rien ne vous empêche de mettre le lien de votre page dans votre signature.
"NANOSECONDE : temps qui s'écoule entre le moment où le feu passe au vert et le coup de klaxon de l'automobiliste de derrière. : DESPROGES"
Avatar de l’utilisateur
rickhard
Admin druidique
Admin druidique
 
Messages: 5191
Inscription: Mer 08 Jan, 2003 12:31:43
Localisation: In the forest.
Voiture: Non, je me téléporte

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar sedonou75 » Jeu 03 Nov, 2011 19:22:44

golus97 a écrit:en fait il voulait qu'on puisse avoir une page type facebook pour se raconter sa vie.

enfin si j'ai bien compris.

En y repensant, rien ne nous empêche de développer et de faire évoluer notre post de présentation.


ça n'a jamais était çà du tous :wink: (surtout que je suis même pas sur fesse de book donc rien à faire de çà :wink: )

non enfaite rickard ce que je disais s'était plus avoir un topic(comme pour présentation ou nos voiture,etc....) mais avec le trombinoscope car mettre une tête à un pseudo peut être toujours pas mal :wink: ,car le trombinoscope actuel et un simple sujet qui est quand même un peu cacher :oops: ,comme çà chaque personne(qui le désire) crée un sujet juste pour mettre çà photo ou plusieur avec un petit questionnaire et rien de plus,les gens pourrais y répondre biensur :wink: (comme pour la discutionsur nos voitures) comme il y a sur presque tous les forums ou je suis :oops: :oops:

voilà un peu l'idée que j'avais eu et que j'avais éditer :wink:

PS 1: çà rendrait peut être le forum un peu plus familialle,comme à ses début(de ce que j'ai pu en lire et en entendre parler d'ancien) on va dire,car perso(et je suis pas le seul pour en avoir discuter avec des anciens et même des nouveaux qui ne si sente pas spécialement bien acceuillit quand ils posent des questions de newbee) je trouve que le fofo commence à perdre le charme de ces débuts(enfin quand je dis début je parle de quand je me suis inscrit)

PS 2:pour les débatteurs laisser tomber çà ne sert à rien de venir donner votre avis ici pour polluer :wink:

PS 3:désolé pour ce mini coup de ras le bol :wink:
Avatar de l’utilisateur
sedonou75
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 4879
Inscription: Lun 03 Nov, 2008 21:45:53
Localisation: paris 14ème
Voiture: seat toledo cupra R v5

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar POCox » Ven 04 Nov, 2011 0:19:58

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu dis, mais regardes pour exemple mon topic de présentation : tu y trouveras ma trombine :mrgreen:
Qui plus est, la photo permet d'associer 3 choses en un seul topic : la(les) voiture(s), le pseudo, et la tête du conducteur :super:

Est-ce que ça ne pourrait pas être une idée à développer dans le sens où je l'ai fait :-k
Image Ma présentation
Golf GT : Image Cab : Image CBF : Image Popo : Image
Membre n°07/70 Leon's Day IV : Normandy Edition
Membre Pastis (n°51) de la Team antenne courte de 607

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°4 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

Modérer nuit à la santé de la Team
Ne plus modérer nuit à la santé du Forum ...
Avatar de l’utilisateur
POCox
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 13890
Inscription: Mer 20 Juil, 2005 13:18:32
Localisation: Touville (27)
Voiture: Kia Niro EV Premium + Volkswagen Golf One cab GLI Karmann + Triumph Tiger Explorer 1200 + Volkswagen T3 Bahamas 1.6 CT

Re: [Boîte A Idées] - Que vous manque t-il sur LC ??

Messagepar Hubert » Ven 04 Nov, 2011 14:34:22

Désolé Sedonou, j'avais mal compris.
Avatar de l’utilisateur
Hubert
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 798
Inscription: Ven 30 Juin, 2006 15:38:17
Localisation: Moreuil (80)
Voiture: Toyota Avensis SW d4d 126 & Triumph 675 street triple

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur le site et le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités