De retour du LD IV " Normandy Edition " : le bilan

Compte-Rendu Et L'Après Leon's Day 4 (2007)

Messagepar Grizzly » Lun 04 Juin, 2007 11:18:49

Axl-R a écrit:
Surtout le Dimanche matin :ride:



Tu m'etonne \:D/ , finalement nous n'etions pas en retard pour le depart du convoi :D
Adhérent à la LCEAL: Ligue Contre l'Emasculation des Antennes de Leons
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°3 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Elle a un S sur sa calandre, mais son coeur est un VW .
Avatar de l’utilisateur
Grizzly
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 9714
Inscription: Ven 07 Avr, 2006 16:27:19
Localisation: Epernay
Voiture: Touran III Confortline business

Messagepar bijbluk » Lun 04 Juin, 2007 11:21:03

jb59community a écrit:Nous sommes bien rentré moi et robert (sans oublier les miss quand même :lol: ) .
Au début du trajet on a pris les routes de campagne mais on a vite repris l'autoroute car faire 60km en 1h15 c'est un peu chiant .
Voilà pour la petite histoire.

Sinon mon premier Léon Days était :super: , bonne organisation, bonne ambiance bref c'était génial ...

MErci à la Vik'Team, aux organisateurs, et à tous les participants .

Ciao les amis


Mort de rire!! On vous a suivi un peu, sans regarder notre GPS, et puis bye bye!! Quand j'ai vu les ptites routes empreintées, me suis dis que c'était pas la peine!! Dommage, euch tio convoi à 4 c'atait pas mal hein les kékés!! :lol:

Bises à tous les 4, en espérant qu'on fasse notre LEON DAY à 3 bagnolles din ch'nord!! :lol: OUECH OUECH OUECH!!! :D
bijbluk
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 26 Avr, 2007 19:21:44
Localisation: NORD (Maubeuge)
Voiture: Toledo TDI 150 SPORT

Messagepar titol » Lun 04 Juin, 2007 11:25:43

Axl-R a écrit:Rentré hier soir avec Titeuf, Titol, FloFlo, Nicolas et un bout de route avec Davdello aussi c'étais d'enfer ! le mini convoi du retour avec la voiture ouvreuse mon dieux :shock: il y en à plus d'un qui n'en croyais pas leur yeux sur l'autoroute :mrgreen:, le pire c'étais les arrêts pipi ou pour manger sur les aires de repos :mdr:

Sur le LD4 je ne dirais que 4 mots :
On frise la perfection :super:

Et quelques un de plus :D
Bourdel que c'étais bon ! merci à la Vik'Team merci aux organisateurs de l'ombre, merci à SEAT Paris :love:
Bravo pour l'hebergement, bravo pour les visites parfaitement adapté au thème du LD4 (Normandie), on à vraiment découvert une région et ses particularités locales :D
Même le temps s'y est mis, je crois que l'organisation sans faille n'aurrais pas été trop perturbé par un temp capricieux tellement tout étais si bien préparé :super: celà dit je suis rentré tout rouge comme mon Tee-Shirt du dimanche, j'ai la tête en feux, la nuque qui brule mais qu'es-ce que c'étais bon \:D/

salut l'écrevisse :chaud: :lool: , tres joli résumé de ce LD, c'est tout a fait ce que je voulais dire ! :super:

:arrow: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: pour ce superbe weekend !!!!!
bientot en Octavia vRS TDI DSG FL, et mon nouveau jouet: 1000 VTR
Image Image
Avatar de l’utilisateur
titol
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1214
Inscription: Jeu 16 Déc, 2004 19:22:25
Localisation: essonne
Voiture: toledo TDI 11O² pour le coté L-C, Skoda Octavia RS TDI DSG FL et Honda 1000 VTR pour le coté plaisir

Messagepar mick 60 » Lun 04 Juin, 2007 11:27:46

:hi: salut les amis

je suis bien rentré
pour ma premiere participation je ne suis pas deçu très bon week end
dommage que j ai du partir le samedi soir après le barbecue :ouin:

vivement l année prochaine :super:
Avatar de l’utilisateur
mick 60
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 800
Inscription: Ven 29 Déc, 2006 23:53:10
Localisation: oise(60)
Voiture: Leon 3 ST TSI 150 act FR

Messagepar bijbluk » Lun 04 Juin, 2007 11:32:18

Pour reconnaitre un participant au LEON'S DAY:

1) se mettre derrière celui-ci (Pas de sodomie pour les petits pour autant!! :lol: ) J'm'en fous j'suis plutôt grand! :D
2) jettez un oeil dans son coup et l'analyser :-k
3) boire une bière... entre 2... :silly:
3) Voir qu'il a un coup de soleil :shock:
4) Il ou elle doit avoir la trace du lacet qui supporte le badge participant! On n'peut pas s'tromper!! :super:

Si pas, c'est un menteur, il n'était pas présent!! :lol:
bijbluk
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 26 Avr, 2007 19:21:44
Localisation: NORD (Maubeuge)
Voiture: Toledo TDI 150 SPORT

Messagepar jb59community » Lun 04 Juin, 2007 11:40:41

Tu m'étonnes tiot biloute !!!! :lol:
J'ai un beau coup de soleil sur le visage et la belle trace du cordon dans le coup c'est trop :super:
Je peux dire : J'Y ÉTAIS !!!

@+.
Avatar de l’utilisateur
jb59community
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 123
Inscription: Ven 24 Fév, 2006 18:36:29
Localisation: Velenciennes 59

Messagepar Rodwen » Lun 04 Juin, 2007 11:43:36

jb59community a écrit:Tu m'étonnes tiot biloute !!!! :lol:
J'ai un beau coup de soleil sur le visage et la belle trace du cordon dans le coup c'est trop :super:
Je peux dire : J'Y ÉTAIS !!!

@+.


Ouep, j'ai l'impression d'avoir mis ma tête dans un micro-ondes !!!
Avatar de l’utilisateur
Rodwen
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 417
Inscription: Mar 21 Mar, 2006 13:22:22
Localisation: Belgique - Gembloux

Messagepar davdello » Lun 04 Juin, 2007 12:22:16

Rodwen a écrit:
jb59community a écrit:Tu m'étonnes tiot biloute !!!! :lol:
J'ai un beau coup de soleil sur le visage et la belle trace du cordon dans le coup c'est trop :super:
Je peux dire : J'Y ÉTAIS !!!

@+.


Ouep, j'ai l'impression d'avoir mis ma tête dans un micro-ondes !!!


Même impression, et ce qui est à l'intérieur est encore là bas :D We très sympa dans cette région pour mon premier LD, de bons moments partagés en plus d'avoir mis de nombreux visages sur les pseudos :wink:

Je salue l'organisation pour le boulot effectué :shock: pour finir en dinette avec la WTCC Team \:D/ les rencontres fortuites sont souvent les meilleures!!

PS : Bien fatigué, j'espère que Nicolas est rentré sans soucis :super:
Avatar de l’utilisateur
davdello
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 225
Inscription: Lun 15 Mai, 2006 10:21:39
Localisation: IDF 9-3
Voiture: Ford Focus ST Mk2

Messagepar Nicolas » Lun 04 Juin, 2007 12:39:50

Super Leon's Day organisé par les normands et les parisiens, vraiment une excellente préparation :super:

Un week-end comme celui-ci c'est toujours trop court et ce même sans avoir beaucoup dormi.

Merci à Toupak35 pour avoir conduit ma Leon le dimanche matin car d'après l'alcotest j'étais encore positif à 10h00 du matin dû aux excès de la veille :oops:
Boire ou conduire j'ai choisis :hi:

Vraiment de franches rigolades sur lle bord de mer avec le groupe Toupak35, Storm, Leon94... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1338
Inscription: Ven 25 Juil, 2003 11:36:48
Localisation: 77
Voiture: Leon TDI 150 LDP/MRC - 500 000 Km

Messagepar jbodoux » Lun 04 Juin, 2007 12:42:41

:oops:
:hi:
allez quoi penser a ceux qui n'y était pas, poster vos photos les gars !!

a+
Ancien possesseur de Leon 1 rouge cardinal, et 2 enfants plus tard et depuis bientôt 5 ans roule en Altea xl gris
Avatar de l’utilisateur
jbodoux
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 08 Sep, 2005 11:44:21
Localisation: Haute Savoie
Voiture: Leon tdi 1.9 110 signo changée pour un altea XL stylance 1.9 tdi

Messagepar canis » Lun 04 Juin, 2007 12:46:23

A mon tour de féliciter l'organisation parfaite de la Vik'Team pour ce LD4 fidèle à lui-même = une rencontre de passionnés venant de tout horizon dans une ambiance des plus décontractée :super:
Messieurs les organisateurs et participants bravo pour ce week end :jap:
You had it :mrgreen:
Et comme toujours cette rencontre permet à tous de mettre enfin un visage sur un pseudo et de connaître réellement la personne :D

Vivement le LD 5 :bounce:

Merci au convoi parisien de m'avoir dirigé sans embuche sur le parcours :hi:
Avatar de l’utilisateur
canis
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8813
Inscription: Lun 09 Juin, 2003 15:15:05
Localisation: IDF
Voiture: León TDi 110 Signo Gris Arctique

Messagepar leon-furious » Lun 04 Juin, 2007 13:02:11

Bon ba que dire de plus a par que moi et ma juju-furious avons passé un super week end en votre compagnie.

nous avons rencontrer des personne plus sympathique les uns que les autres on a pu enfin mettre des visage sur les pseudo....

c'etait mon premier leon day's dommage que j'ai trouver sa trop court :oops: ............mais vivement l'année prochaine!!!!! :D

en tt cas merci a seat paris et toute l'organisation de la vik'team qui etait impeccable .......pour dire meme le soleil etait de la parti
a par sa on et bien rentré en petit convoi avec mister-k18 et lts 130 :super:

bizou a tous et a l'année prochaine \:D/
Image

futur golf 1 swap 1.8 20vt K04'R by GOMES motorsport pour la voir c'est ici
Avatar de l’utilisateur
leon-furious
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 824
Inscription: Lun 08 Jan, 2007 19:27:35
Localisation: 27 -eure
Voiture: ★★leon cupra R 1.8l 20vt 180chx cupra 4 bleu imperial /// futur golf 1 20vt k04R by gomes ★★

Messagepar picmot » Lun 04 Juin, 2007 13:13:27

Un grand merci à toute l'équipe organisatrice de nous avoir concocté un LD4 aux petits oignons. :super:
Ce fût un super WE, dans un cadre plus que sympa !!

Un petit clin d'oeil aux Parigots avec lesquels je suis rentré hier soir lors du mini convoi, et sur l'aire d'autoroute. :hi:
Après Vernon, j'ai dû m'arrêter car fallait que je fasse du pétrole. :oops:

Un grand merci aussi à tous les participants pour leur présence, leur bonne humeur, l'ambiance, surtout changez rien. :super:
Avatar de l’utilisateur
picmot
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 910
Inscription: Dim 26 Déc, 2004 14:39:49
Localisation: IDF (77)
Voiture: L3 SC FR TSI 180ch

Messagepar leonland » Lun 04 Juin, 2007 13:16:53

picmot a écrit:Un petit clin d'oeil aux Parigots avec lesquels je suis rentré hier soir lors du mini convoi, et sur l'aire d'autoroute. :hi:
Après Vernon, j'ai dû m'arrêter car fallait que je fasse du pétrole. :oops:


Voilà pourquoi je ne te voyais plus... Ok pas de soucis, content que vous soyiez bien rentrés :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
leonland
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3660
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 10:14:48
Localisation: Valréas (84)
Voiture: Seat Léon II Noire Magique 1.9L TDI 105ch - Audi A3 1.6L Ess 100ch Finition Ambiente

Messagepar Floflo » Lun 04 Juin, 2007 13:27:15

Je vois que beaucoup remercie SEAT PARIS pour leur implication dans cet événement...


N'oubliez pas que vous avez une adresse E-mail, dans votre package LD, alors n'hésitez pas à l'utiliser pour les remerciements cela leur fera le plus grand plaisir :super:
Avatar de l’utilisateur
Floflo
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8337
Inscription: Lun 05 Mai, 2003 16:56:10
Localisation: 50 - Manche
Voiture: VW Bora Break Trendline TDI 130

Messagepar FILOU » Lun 04 Juin, 2007 13:28:15

Floflo a écrit:Je vois que beaucoup remercie SEAT PARIS pour leur implication dans cette événement...


N'oubliez pas que vous avez une adresse E-mail, dans votre package LD, alors n'hésitez pas à l'utiliser pour les remerciement cela leur fera le plus grand plaisir :super:


Oui c'est normal :wink: et les organisateurs aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
FILOU
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 7612
Inscription: Mer 05 Fév, 2003 21:26:30
Voiture: Projet en cours ...

Messagepar MiStEr-K18 » Lun 04 Juin, 2007 13:44:38

Maintenant que j'ai pris l'habitude des convois

ma tite K-Mobile ne veut plus rouler toute seule !!! C'est bien le dommage ih ih
Y a quelqu'un qui veut me suivre ou etre en tete ?? loolll
[ La voir - En parler ] Ancienne L2 - ABT
[ La voir & En parler ] Audi A5 Sportback 2.0TDI Quattro 177@210cv Double S-Line

Image
Avatar de l’utilisateur
MiStEr-K18
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2276
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 15:48:48
Localisation: Bourges (18)
Voiture: Audi A5 2.0TDI 177@210cv Quattro double S-Line

Très bon week end

Messagepar fred35 » Lun 04 Juin, 2007 16:53:56

Pour notre premier leon's day nous avons été très surpris de l'ambiance qui a été génial!!
Nous avons passé un très bon week end, beaucoup de fou rire (bientot apparaitra la photo de groupe sur le char naval :lol: )

Une chose est sur on est pas près d'oublié ce week end d'autant plus que nous avons gardé la marque du cordon autour du coup :super:
Après cette journée ma miss est bien décidée à s'acheter une leon II :D

A l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
fred35
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 71
Inscription: Dim 11 Fév, 2007 16:07:58
Localisation: fougeres 35 bretagne

Messagepar LTS130 » Lun 04 Juin, 2007 17:11:06

LEON59 a écrit:ct aussi mon 1er Leon's Days et je pense pas le dernier.

j ai rencontré plein de menbre tres sympa avec lesquel nous avons bien discuté et mis des pseudo sur certains menbres.

l organisation etait nickel, l acceuil de meme, c'est une grande famille LC :super:

vivement l année prochaine et des autres rencards :wink:


Content de voir que tu es bien rentré ma poule!! :super: Heureux d'avoir fait ta connaissance au LD
Image
Organisateur LEON'S DAY V, Région Centre
Organisateur LEON'S DAY VIII, Région Auvergne
Organisateur LEON'S DAY IX, Région Mont Saint Michel
Organisateur Centre Day
LTS130
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1439
Inscription: Lun 22 Jan, 2007 10:02:41
Localisation: OLIVET 45
Voiture: Leon Cupra 280 DSG - Ex - Exeo TFSI 211 sport techside- Ex Leon 1 Top Sport TDI 130++++ mode Cupra R

Messagepar CafeRacer750 » Lun 04 Juin, 2007 17:18:16

leonland a écrit:Autant vous dire que faire un convoi de 65 voitures qui se suivent les unes derrière les autres sur des routes parfois pas plus large qu'un chemin de terre eh bien autant vous dire que les normands locaux ont été plus que surpris!!



J'ai des souvenirs mémorables du garagiste au coin à la sortie du château, du papy à la sortie de Fervaques qui faisait bonjour à toutes les voitures, des jeunes-filles au bord des routes qui faisaient coucou (rassurez-vous, elles étaient décentes) :lol:

Et d'une charmante demoiselle qui nous a délicatement brisé les noix mais qui, bien que ce soit dure, m'a fait de grands compliments sur mon physique. Elle trouve que je suis très bien conservé :-k


Quoi .............. comment ................. pourquoi y fallait pas leur en parler de celle-là :-k


:mdr:



FILOU a écrit:J'ai pu mettre des visages sur les pseudos et spéciale dédicace a Toupak il m'a bien fait rigoler ! changes rien mon amis :hi:



'l est fou, lui ! :mdr:





Pour finir, ben comme tout le monde, un grand merci à la Vik-Team, à tous les participants que j'ai pu rencontrer et découvrir et que de belles voitures.

Dire que j'ai failli quitter le convoi de vendredi matin en cours de route.

Ah oui, c'est vrai je l'ai pas expliqué mais à l'occasion d'une pause sur une aire autoroutière, alors que nous repartions, s'arrêtaient à la pompe à essence deux Ferrari toute rouge. Je me suis demandé un instant qui suivre mais bon .......


Je m'suis dit qu'avec mon Tdi105, ils allaient avoir l'air un peu ridicules, donc ....... :mdr:


Le retour, pas mieux :-k On s'arrête pour que L.M.I.B. fasse le plein et il se met à parler avec deux Golf 1 GTI. :-k

Des Belges de Bruxelles qui revenaient d'un meeting .......... où? ............ Ben, en Normandie bien sûr :D

Vivement la prochaine de vous rencontrer, tous tant que vous êtes et, entre temps, on a le forum pour poursuivre nos discussions \:D/
Civic Type R White ChampionShip ___ "Présentation"___ "Discussion"
Image
When you tell me Plz just because it's shorter than Pleaze, I feel justified to answer No just because it's shorter than Yes
Mieux vaut être en retard en ce bas monde qu'en avance dans l'autre
Avatar de l’utilisateur
CafeRacer750
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8126
Inscription: Dim 19 Nov, 2006 22:45:23
Localisation: Belgique (Seneffe)
Voiture: Civic Type R White ChampionShip Edition - Z1000 "Manga Style"

PrécédenteSuivante

Retourner vers Leon's Day 4 - Normandy Edition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité