Une question sur le LD ?... c'est par ici les réponses !!!

Compte-Rendu Et L'Après Leon's Day 4 (2007)

Messagepar Hélène et David » Mar 20 Fév, 2007 11:50:31

Rodwen a écrit:Après vérification, une chambre ça coûte 31 euros .... !!! :super:


Sachant que les chambres sont pour 3 personnes ça peut etre plus interressant pour certains.
A voir maintenant
Avatar de l’utilisateur
Hélène et David
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 626
Inscription: Lun 12 Juin, 2006 13:57:19
Localisation: Auch (32)
Voiture: Exeo ST Kit Aero

Messagepar Floflo » Mar 20 Fév, 2007 12:26:17

HELENE a écrit:
Rodwen a écrit:Après vérification, une chambre ça coûte 31 euros .... !!! :super:


Sachant que les chambres sont pour 3 personnes ça peut etre plus interressant pour certains.
A voir maintenant
Vous voyez qu'en reflichissant un peu vous pouvez trouver des solutions :D

:out:

Pour le Formule 1 faudra réserver à l'avance, genre fin Avril, apres la cloture des inscriptions, vous aurrez alors toutes les infos sur le lieu exact et les Hotels à proximité, il devrait y en avoir quelques'uns :-k .
Pour elle: Leon Sport TDI 110MRC, 320.000 kms passé.
Pour moi: Bora Break Trendline TDI 130+, 315.000 kms passé.
On peaufine les rodages !! \:D/
Image
Avatar de l’utilisateur
Floflo
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8337
Inscription: Lun 05 Mai, 2003 16:56:10
Localisation: 50 - Manche
Voiture: VW Bora Break Trendline TDI 130

Messagepar Arkhenia » Mar 20 Fév, 2007 12:47:51

:shock: :shock: :shock:

Et puis on a qu'à tous louer une chambre dans le F1 pour le vendredi, le samedi et même le dimanche, ca reviendra encore moins cher à tous le monde.

Non mais sans déconner, aucune respect pour ceux qui se décarcassent pour organiser une rencontre. La prochaine fois, pas la peine qu'ils se fassent ch*** à trouver un logement (et quel logement :super:), que chacun se demerdent pour se trouver un logement (Hôtel, pont, voiture,...)

Allez, sur ce :hi: :hi:
:grrr: Grrrrr .... BEWARE!!! = TRES VILAIN MECHANT ADMIN INSIDE!!! Grrrrr .... :grrr:

"Carpe Diem Et Que Dieu Vous Garde Car Moi J'Ai Pas Le Temps." [???]
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." [Devise Shadok]

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°7 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

:mrgreen: Gosse De Riche Addict ® :mrgreen: Petit Rappel !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Arkhenia
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 15741
Inscription: Lun 20 Sep, 2004 16:50:57
Localisation: 63 - Clermont-Ferrand
Voiture: * Leon IV ST FR TSI 150 *

Messagepar Rodwen » Mar 20 Fév, 2007 12:57:11

Arkhenia a écrit::shock: :shock: :shock:

Et puis on a qu'à tous louer une chambre dans le F1 pour le vendredi, le samedi et même le dimanche, ca reviendra encore moins cher à tous le monde.

Non mais sans déconner, aucune respect pour ceux qui se décarcassent pour organiser une rencontre. La prochaine fois, pas la peine qu'ils se fassent ch*** à trouver un logement (et quel logement :super:), que chacun se demerdent pour se trouver un logement (Hôtel, pont, voiture,...)

Allez, sur ce :hi: :hi:


Je me permets de te répondre et je suis content qu'entretemps tu ais édité ton post :evil:
La question qu'on se pose ici, c'est de savoir si y a pas moyen de trouver un truc où dormir le vendredi. Parce que ça permet d'avoir une idée. D'autant plus que, jusqu'a présent, le logement du vendredi n'est pas compris dans la "totale". Alors, faut plutot dire que le LD4, c'est le 2 et 3 juin, et pas inclure le 1er.

Maintenant, rien à dire sur le reste de l'organisation, mais le fait de nepas trop parler de la nuit du vendredi pousse les gens à se débrouiller.


Voilà, je peux répondre sans être mauvais, moi.
Avatar de l’utilisateur
Rodwen
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 417
Inscription: Mar 21 Mar, 2006 13:22:22
Localisation: Belgique - Gembloux

Messagepar POCox » Mar 20 Fév, 2007 12:57:11

Et juste une chose, ce topic est là pour répondre à vos questions si vous en avez :roll:

Si c'est juste pour discuter du LD, c'est ici que ça se passe ;)

Merci par avance :hi:

Sinon, pour le tarif, nous avons bien précisé qu'ils ne sont pas définitifs et bien sûr, nous allons faire en sorte de faire baisser le prix de l'hébergement de manière à avoir un tarif correct pour le WE complet, nuit du vendredi comprise (le repas restera à la charge de chacun).

Après, y'a aussi possibilité de manger dans un McDo ou Quick le samedi midi, ça fera baisser le tarif d'une vingtaine d'Euros :evil:
Image Ma présentation
Golf GT : Image Cab : Image CBF : Image Popo : Image
Membre n°07/70 Leon's Day IV : Normandy Edition
Membre Pastis (n°51) de la Team antenne courte de 607

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°4 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

Modérer nuit à la santé de la Team
Ne plus modérer nuit à la santé du Forum ...
Avatar de l’utilisateur
POCox
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 13890
Inscription: Mer 20 Juil, 2005 13:18:32
Localisation: Touville (27)
Voiture: Kia Niro EV Premium + Volkswagen Golf One cab GLI Karmann + Triumph Tiger Explorer 1200 + Volkswagen T3 Bahamas 1.6 CT

Messagepar GOMA666 » Mar 20 Fév, 2007 13:18:40

Rodwen a écrit:

Ca côute combien une nuit dans un F1 ???

pourquoi en F1 :-k , et pas en Léon... :wink: (si tu veux j'ai une petite tente :wink: )
"Sauvez les bretons mangez du cochon"
"Hier est mort, demain n’existe pas, et j’ai vécu aujourd’hui" Arno (1949-2022)
"J’ai toujours eu un besoin irrépressible d’être quelque chose de plus qu’un être humain" David Bowie (1947-2016)
"Je vous souhaite la force et la tendresse" Alain Bashung (1947-2009)
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose" Bertrand Cantat (1964-....)
Goma666 pour voir les photos: mise a jour 27/02/2021
Ma Goma666 pour en discuter
Goma666 de Mu
membre BELGE de Leon-Concept.com
Léon IV ST Fr et ex-Léon III ST Fr et ex-Léon II et ex-Léon I "imitation top sport"
GOMA666
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 10843
Inscription: Mar 21 Juin, 2005 10:35:57
Localisation: Belgique (prés de Mons - Hainaut)
Voiture: Leon IV ST Fr Magnetic 130 cv

Messagepar CafeRacer750 » Mar 20 Fév, 2007 13:48:51

Petit calcul vite fait :

  • Le repas de vendredi soir : ........17,00€
  • Le logement de vendredi soir : ..30,00€
  • Le week-end du LDIV : ..............80,00€
  • Total : ................................... 127,00€ par personne


Et je n'ai pas tenu compte d'un minimum de 60,00 à 70,00€ de quoi faire rouler titine pour faire les 800Km aller/retour plus les trajets du LD en lui-même!!!

Ben j'peux vous dire une chose,

Moi, j'sais pas où je vais les trouver, d'autant plus si mes deux schtroumph accompagnent (ca fait x3), .......

Mais rien que pour y être, j'me démerderai

:hi: à tous

Manu, elle accepte combien de personnes, ta tente? :mdr:

Fin du HS
Dernière édition par CafeRacer750 le Mar 20 Fév, 2007 13:54:05, édité 1 fois.
Civic Type R White ChampionShip ___ "Présentation"___ "Discussion"
Image
When you tell me Plz just because it's shorter than Pleaze, I feel justified to answer No just because it's shorter than Yes
Mieux vaut être en retard en ce bas monde qu'en avance dans l'autre
Avatar de l’utilisateur
CafeRacer750
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8126
Inscription: Dim 19 Nov, 2006 22:45:23
Localisation: Belgique (Seneffe)
Voiture: Civic Type R White ChampionShip Edition - Z1000 "Manga Style"

Messagepar Arkhenia » Mar 20 Fév, 2007 13:53:31

Rodwen a écrit:
Arkhenia a écrit::shock: :shock: :shock:

Et puis on a qu'à tous louer une chambre dans le F1 pour le vendredi, le samedi et même le dimanche, ca reviendra encore moins cher à tous le monde.

Non mais sans déconner, aucune respect pour ceux qui se décarcassent pour organiser une rencontre. La prochaine fois, pas la peine qu'ils se fassent ch*** à trouver un logement (et quel logement :super:), que chacun se demerdent pour se trouver un logement (Hôtel, pont, voiture,...)

Allez, sur ce :hi: :hi:


Je me permets de te répondre et je suis content qu'entretemps tu ais édité ton post :evil:
La question qu'on se pose ici, c'est de savoir si y a pas moyen de trouver un truc où dormir le vendredi. Parce que ça permet d'avoir une idée. D'autant plus que, jusqu'a présent, le logement du vendredi n'est pas compris dans la "totale". Alors, faut plutot dire que le LD4, c'est le 2 et 3 juin, et pas inclure le 1er.

Maintenant, rien à dire sur le reste de l'organisation, mais le fait de nepas trop parler de la nuit du vendredi pousse les gens à se débrouiller.


Voilà, je peux répondre sans être mauvais, moi.


Une chose à ne pas oublier... LD3 en Belgique et LD4 en France... Le coût de la vie est pas le même entre la France et la Belgique et donc cela se ressent forcèmen sur le "coût" du LD4 qui se passe en Normandie. Qui plus est dans une région très touristique (qu'est ce que ca aurait donné en PACA...)

Sinon pour les futurs LD, je propose que chacun se demerde pour le logement, les repas, ca fera des économies sur le budget.

Ensuite, la team a précisé que les prix n'étaient pas définitifs, que les négociations étaient en cours... Mais au vue de la pression mise, il a bien fallu qu'il donne une estimation et un programme à la louche, c'est à dire avant la fin des négociations. Ca leur permet aussi d'avoir une estimation des gens interessés.

Sinon je tiens à préciser que je parle en mon nom propre et non en celui de la team d'organisation donc je ne fait nullement partie.

Tout ca pour dire, que personnelement, j'y serais et je dormirais dans le super cadre que le team Vicking nous propose.

Sur ce :hi:

PS : Je ne suis pas mauvais, mais simplement de voir de telles choses, ca m'agace surtout vu tout le travail fait par l'organisation.
:grrr: Grrrrr .... BEWARE!!! = TRES VILAIN MECHANT ADMIN INSIDE!!! Grrrrr .... :grrr:

"Carpe Diem Et Que Dieu Vous Garde Car Moi J'Ai Pas Le Temps." [???]
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." [Devise Shadok]

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°7 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

:mrgreen: Gosse De Riche Addict ® :mrgreen: Petit Rappel !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Arkhenia
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 15741
Inscription: Lun 20 Sep, 2004 16:50:57
Localisation: 63 - Clermont-Ferrand
Voiture: * Leon IV ST FR TSI 150 *

Messagepar Grizzly » Mar 20 Fév, 2007 13:56:21

POCox a écrit:Et juste une chose, ce topic est là pour répondre à vos questions si vous en avez :roll:

Si c'est juste pour discuter du LD, c'est ici que ça se passe ;)

Merci par avance :hi:

Sinon, pour le tarif, nous avons bien précisé qu'ils ne sont pas définitifs et bien sûr, nous allons faire en sorte de faire baisser le prix de l'hébergement de manière à avoir un tarif correct pour le WE complet, nuit du vendredi comprise (le repas restera à la charge de chacun).

Après, y'a aussi possibilité de manger dans un McDo ou Quick le samedi midi, ça fera baisser le tarif d'une vingtaine d'Euros :evil:


C'est bien comme cela que je l'avais compris :wink:

C'est sure que nous ne sommes qu'en fevrier, et qu'il reste du temps pour pofiner le projet :wink: , meme si le temps passe vite.

C'est vrai aussi que le prix d'une chambre dans un F1 peut paraitre attractif, mais dans ce prix les petits dej ne sont pas compris, enfin si c'est pour que l'on se retrouve tous éparpiller au quatre coins d'un departement le vendredi soir, je ne vois plus trop l'interet :-k
Mais je peux aussi comprendre que nous avons tous des budgets limités, et moi le premier :wink:

Si je viens dès le vendredi soir, c'est par choix pratique, mais aussi parceque ca me permet de profité de tout et de tous une demi journée de plus \:D/


Bref, on a encore trois mois pour faire des economies :super:
Adhérent à la LCEAL: Ligue Contre l'Emasculation des Antennes de Leons
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°3 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Elle a un S sur sa calandre, mais son coeur est un VW .
Avatar de l’utilisateur
Grizzly
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 9714
Inscription: Ven 07 Avr, 2006 16:27:19
Localisation: Epernay
Voiture: Touran III Confortline business

Messagepar GOMA666 » Mar 20 Fév, 2007 13:58:46

un petit conseil que je peux donner a tous, c'est de commencer a mettre de l'argent de coté, il vous reste 4 mois (3 si il faut payer avant mai :wink: 50€ par mois, 12,5€ par semaine, 1,8 par jour....

et puis vous pouvez ne pas manger au resto le vendredi soir et le dimanche soir :wink: dormir dans l'auto :roll:

pourquoi les éventuelles participants attendent février pour ce dire que ça va être un coût de 150€ par personnes (hors frais de route) :-k :-k

les gens du sud peuvent aussi monté a plusieurs par auto et partager les frais :roll: :roll: (même si j'avoue que c'est pas ce que moi je ferrais, je veux voir ma caisse sur la vidéo :D )

ne demandais plus rien a la St valentin, demander des sous pour le LD :D
"Sauvez les bretons mangez du cochon"
"Hier est mort, demain n’existe pas, et j’ai vécu aujourd’hui" Arno (1949-2022)
"J’ai toujours eu un besoin irrépressible d’être quelque chose de plus qu’un être humain" David Bowie (1947-2016)
"Je vous souhaite la force et la tendresse" Alain Bashung (1947-2009)
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose" Bertrand Cantat (1964-....)
Goma666 pour voir les photos: mise a jour 27/02/2021
Ma Goma666 pour en discuter
Goma666 de Mu
membre BELGE de Leon-Concept.com
Léon IV ST Fr et ex-Léon III ST Fr et ex-Léon II et ex-Léon I "imitation top sport"
GOMA666
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 10843
Inscription: Mar 21 Juin, 2005 10:35:57
Localisation: Belgique (prés de Mons - Hainaut)
Voiture: Leon IV ST Fr Magnetic 130 cv

Messagepar Rodwen » Mar 20 Fév, 2007 14:00:24

Arkhenia a écrit:PS : Je ne suis pas mauvais, mais simplement de voir de telles choses, ca m'agace surtout vu tout le travail fait par l'organisation.


Il n'a été à aucun moment question dans mon propos de critiquer l'organisation ... j'ai simplement mis le doigt sur une faille (celle du vendredi soir) .... Faille qui sera surement revue par la suite.

Et mon but n'est pas non plus de vous quitter les 2 soirs pour aller au F1 le plus proche et d'aller bouffer au Mc Do, qu'on se le dise....
Avatar de l’utilisateur
Rodwen
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 417
Inscription: Mar 21 Mar, 2006 13:22:22
Localisation: Belgique - Gembloux

Messagepar Floflo » Mar 20 Fév, 2007 14:38:10

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'enerve :roll:

- le LD1: France massif central :arrow: Chacun c'est debrouillé
- le LD2: Suisse :arrow: Tout compris pour 110€ en auberge de Jeunesse sans repas le vendredi soir ni le dimanche soir
- le LD3: Belgique :arrow: Tout compris pour 80€ en Village vacances sans repas le vendredi soir ni le dimanche soir et sans les petits dejs.

Là, étant conscient que le tarif WE complet sera plus cher qu'en Belgique, qui avait mise la barre tres haute du point de vue rapport qualité prix :super: , il à été decidé de mettre en place plusieurs "forfait" afin que chacun y trouve sa formule. Proposé le WE complet à 120€ aurait été beaucoup plus facile à gérer pour les organistateurs, mais trop restrictif pour les membres, donc le "forfait" WE avec une seule nuit à été mis en place, pour que le tarif passe mieux.

Là vous ne pouvez encore savoir qu'elle type d'hebergement vous est proposé, mais je peux simplement vous dire que c'est pas une auberge de Jeunesse, que les chambres sont spacieuses avec Sanitaire privatif et qu'il n'y aura presque pas de dortoire, ou en tout cas pas à plus de 6 lits il me semble (donc comme en Suisse) :D

Donc on sera tres loin de la qualité d'hebergement d'un Formule 1 avec la douche et les WC sur le palier [-(

Vous vous rendrez compte de tout ça le Samedi soir de toutes façon.
Pour elle: Leon Sport TDI 110MRC, 320.000 kms passé.
Pour moi: Bora Break Trendline TDI 130+, 315.000 kms passé.
On peaufine les rodages !! \:D/
Image
Avatar de l’utilisateur
Floflo
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8337
Inscription: Lun 05 Mai, 2003 16:56:10
Localisation: 50 - Manche
Voiture: VW Bora Break Trendline TDI 130

Messagepar POCox » Mar 20 Fév, 2007 15:29:34

Merci Floflo pour tes explications dans le calme :super: Effectivement, le cadre dans lequel vous serez accueillis n'a rien à voir avec un hôtel F1 [-X :D :--

Désolé si de mon côté, je me suis [un peu] énervé :arrow: semaine de m***e, journée à ch**r donc de voir certaines remarques, ça m'a fait bondir !!

Voilà, sujet clos pour ma part ..... en attendant un complément d'infos dès que nous en saurons plus ;)
Image Ma présentation
Golf GT : Image Cab : Image CBF : Image Popo : Image
Membre n°07/70 Leon's Day IV : Normandy Edition
Membre Pastis (n°51) de la Team antenne courte de 607

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°4 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

Modérer nuit à la santé de la Team
Ne plus modérer nuit à la santé du Forum ...
Avatar de l’utilisateur
POCox
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 13890
Inscription: Mer 20 Juil, 2005 13:18:32
Localisation: Touville (27)
Voiture: Kia Niro EV Premium + Volkswagen Golf One cab GLI Karmann + Triumph Tiger Explorer 1200 + Volkswagen T3 Bahamas 1.6 CT

Messagepar Floflo » Mar 20 Fév, 2007 15:39:41

Place donc aux questions constructive :hi:
Pour elle: Leon Sport TDI 110MRC, 320.000 kms passé.
Pour moi: Bora Break Trendline TDI 130+, 315.000 kms passé.
On peaufine les rodages !! \:D/
Image
Avatar de l’utilisateur
Floflo
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8337
Inscription: Lun 05 Mai, 2003 16:56:10
Localisation: 50 - Manche
Voiture: VW Bora Break Trendline TDI 130

Messagepar Arkhenia » Mar 20 Fév, 2007 16:21:30

Floflo a écrit:Place donc aux questions constructive :hi:


Dis dis... Je peux dire une connerie ??

:hi:

:out:
:grrr: Grrrrr .... BEWARE!!! = TRES VILAIN MECHANT ADMIN INSIDE!!! Grrrrr .... :grrr:

"Carpe Diem Et Que Dieu Vous Garde Car Moi J'Ai Pas Le Temps." [???]
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." [Devise Shadok]

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°7 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

:mrgreen: Gosse De Riche Addict ® :mrgreen: Petit Rappel !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Arkhenia
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 15741
Inscription: Lun 20 Sep, 2004 16:50:57
Localisation: 63 - Clermont-Ferrand
Voiture: * Leon IV ST FR TSI 150 *

Messagepar Floflo » Mar 20 Fév, 2007 16:33:51

Arkhenia a écrit:
Floflo a écrit:Place donc aux questions constructive :hi:


Dis dis... Je peux dire une connerie ??

:hi:

:out:
De toute façon c'est toi l'Admin, tu fais ce que tu veux :lol:
Pour elle: Leon Sport TDI 110MRC, 320.000 kms passé.
Pour moi: Bora Break Trendline TDI 130+, 315.000 kms passé.
On peaufine les rodages !! \:D/
Image
Avatar de l’utilisateur
Floflo
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8337
Inscription: Lun 05 Mai, 2003 16:56:10
Localisation: 50 - Manche
Voiture: VW Bora Break Trendline TDI 130

Messagepar Arkhenia » Mar 20 Fév, 2007 16:39:46

Floflo a écrit:
Arkhenia a écrit:
Floflo a écrit:Place donc aux questions constructive :hi:


Dis dis... Je peux dire une connerie ??

:hi:

:out:
De toute façon c'est toi l'Admin, tu fais ce que tu veux :lol:


:hi: Floflo

Image

Pis c'est pour détendre l'atmosphère

:hi: :out:
:grrr: Grrrrr .... BEWARE!!! = TRES VILAIN MECHANT ADMIN INSIDE!!! Grrrrr .... :grrr:

"Carpe Diem Et Que Dieu Vous Garde Car Moi J'Ai Pas Le Temps." [???]
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." [Devise Shadok]

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°7 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

:mrgreen: Gosse De Riche Addict ® :mrgreen: Petit Rappel !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Arkhenia
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 15741
Inscription: Lun 20 Sep, 2004 16:50:57
Localisation: 63 - Clermont-Ferrand
Voiture: * Leon IV ST FR TSI 150 *

Messagepar steph jet » Mar 20 Fév, 2007 20:06:07

hé bien sa fait plaisir :arrow:
Avatar de l’utilisateur
steph jet
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1755
Inscription: Dim 04 Déc, 2005 17:34:23
Localisation: grand quevilly

Messagepar robert » Mar 20 Fév, 2007 20:11:43

j'ai lu que l'on pouvait dormir dans des chambres allant jusqu'à 4 personnes, donc dans quel genre d'endroit sommes nous pour dormir (auberge,ferme,gîte)??
Image
Avatar de l’utilisateur
robert
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 360
Inscription: Mer 26 Jan, 2005 20:36:04
Localisation: Divonne les bains
Voiture: LTS 130

Messagepar steph jet » Mar 20 Fév, 2007 20:15:45

robert a écrit:j'ai lu que l'on pouvait dormir dans des chambres allant jusqu'à 4 personnes, donc dans quel genre d'endroit sommes nous pour dormir (auberge,ferme,gîte)??


tu va le savoir bientot \:D/
Avatar de l’utilisateur
steph jet
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1755
Inscription: Dim 04 Déc, 2005 17:34:23
Localisation: grand quevilly

PrécédenteSuivante

Retourner vers Leon's Day 4 - Normandy Edition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité