rabaissement sport up???

La rubrique personnalisation pour parler de vos modifications extérieures et intérieures et des dernières nouveautés concernant ces 4 modèles.

Modérateur: Modérateurs

rabaissement sport up???

Messagepar migoisse » Sam 29 Mar, 2008 20:03:35

Bon ben voila je veut rabaisser mon altea option sport up de moin 30 35 mm seulement en appelant un pro pour me renseigner pour le rabaissement il ma dit q'avec un kit -30 sur mon modele ca ne la rabaisserer que de 1 a 1cm5.donc voila j,ai chercher des ressort pour mon modelle et j'ai trouver ca:http://www.aluformproducts.com/HR/recherche_HR.htm mais voila je n'arrive pas a avoir une reponse du service technique pour savoir lequelle prendre pour que mon vehicule soit reelement rabaisser de 35 il n'y a pas de numero de tel donc pas de reponse!!! :-k est ce que quelqun pourait m'aider??? :( merci :coucou:
migoisse
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 222
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 22:35:17
Voiture: altea sport up 140

Re: rabaissement sport up???

Messagepar Tonyco30 » Dim 30 Mar, 2008 7:08:54

En général, les châssis sport sont plus bas de 15 mm.

Les valeurs données de rabaissement ne tiennent pas compte de de cette mesure !

A toi donc de retirer 15 mm à la valeur donnée par les sites commerciaux !

Prends du -50 et tu seras rabaissé de -35 ! :wink:
\\ ~~~ Membre 54 du Team antenne courte de 607 ~~~ // L'album photos des rencontres L-C :wink:

Calendrier de la semaine :      
Image
Image :sms:
Avatar de l’utilisateur
Tonyco30
V.I.P.
V.I.P.
 
Messages: 21640
Inscription: Ven 12 Nov, 2004 17:13:44
Localisation: Nîmes - Gard (30)
Voiture: Leon 3

Re: rabaissement sport up???

Messagepar migoisse » Dim 30 Mar, 2008 8:45:29

ok ok merci bien c'est un detail auquelle on ne pense pas et auquelle il faut faire attention sinon...on ce fait avoir [-X http://www.aluformproducts.com/HR/recherche_HR.htm sinon quest ce que tu pense de ce site juste avant(juste a marquer la marque et la voiture altea) y sont 21 kit -35 pour altea normal et 1 kit version basse est ce que c'est la bonne? :-k
migoisse
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 222
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 22:35:17
Voiture: altea sport up 140

Re: rabaissement sport up???

Messagepar Tonyco30 » Dim 30 Mar, 2008 10:01:53

J'ai peur qu'avec du -35, tu ne descendes pas assez et qu'en suite, tu sois déçu ! :(


J'ai regardé un peu et je ne trouve rien de plus bas ! :-k

Peut être que pour des raisons techniques, tu ne puisses pas descendre plus !
\\ ~~~ Membre 54 du Team antenne courte de 607 ~~~ // L'album photos des rencontres L-C :wink:

Calendrier de la semaine :      
Image
Image :sms:
Avatar de l’utilisateur
Tonyco30
V.I.P.
V.I.P.
 
Messages: 21640
Inscription: Ven 12 Nov, 2004 17:13:44
Localisation: Nîmes - Gard (30)
Voiture: Leon 3

Re: rabaissement sport up???

Messagepar migoisse » Dim 30 Mar, 2008 11:22:11

Le truc c'est que apres avec du moin 40 ou 50 tu explose tes amorto d'origine,ou ton portefeuille avec un kit complet avec les amorto et tous et comme je veut exploser ni l'un ni l'autre je vais rester (je pense) avec du moin 35.deuxiemme point il n'y a aucun probleme si je rabaise plus le train arriere mais le pb c'est le train avant avec les jantes que j'ai,j'ai eter obliger de raboter les fixation de pare boue (derrieres les ailes avant) sinon dans certain gros trous ca toucher leger!non je pense que -35 se seras parfait et puis je veut pas coller la caise au sol car je veut pas etre limiter dans les parking etc et puis un pro ma confirmer que eibach et H&R etait le meme fabriquant...maitenant reste plus q'a trouver du -35 reele :super:
migoisse
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 222
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 22:35:17
Voiture: altea sport up 140

Re: rabaissement sport up???

Messagepar Ale@rna » Ven 04 Avr, 2008 18:02:06

:hi:

Voilà ce que ça donne sur l'Altéa à Toupak35, ressorts en -35 avec du Koni.........par contre ce n'est pas un chassis sport .
Pour l'avoir vu en vrai, je trouve ça bien, ça reste raisonnable , aprés tout dépend l'utilité que tu veux en avoir. Et Mickael en ai très satisfait :super: :wink:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ale@rna
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3580
Inscription: Lun 06 Mar, 2006 23:22:09
Localisation: Mayenne (53)
Voiture: Seat Leon 1.8 20VT

Re: rabaissement sport up???

Messagepar migoisse » Ven 04 Avr, 2008 18:46:27

ouai pas mal pas mal...En fait je veut pas en faire une voiture de course je veut juste regagner ma precision et ma stabiliter en virage que j'ai perdu en passant en 18 car jai gagner quelque ctm en hauteur et la voiture n'est plus ce quelle etait.j'ai trouver des ressort qui prenne en conte le chasis sport chez H&R donc ce sera du -20 ariere et -30 avant .bientot des foto j'esper juste que mes ressort ne seront pas rose!!!!! :hihihi:
migoisse
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 222
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 22:35:17
Voiture: altea sport up 140

Re: rabaissement sport up???

Messagepar migoisse » Mer 16 Avr, 2008 20:01:25

tou vas bie les ressort sont rouge :super: juste une questions j'ai un bruit dans le train avant comme si quelque chose se remeter en place de temp en temp,c'est pas mechant mais bon si ca vous ait deja arriver ou que vous avez une idee!!! :super:
migoisse
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 222
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 22:35:17
Voiture: altea sport up 140

Re: rabaissement sport up???

Messagepar migoisse » Jeu 17 Avr, 2008 18:00:46

pb resolue les foto!!!donc voila -30 avant et -20 ariere en h&r et honetement c'est pas raide du tout! donc en fait si on prend en compte le rabaisement d'origine ca fait du -45 avant et -35 ariere.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
migoisse
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 222
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 22:35:17
Voiture: altea sport up 140

Re: rabaissement sport up???

Messagepar Ale@rna » Jeu 17 Avr, 2008 23:03:15

Racing de chez Racing :hihihi:

:super: :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
Ale@rna
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3580
Inscription: Lun 06 Mar, 2006 23:22:09
Localisation: Mayenne (53)
Voiture: Seat Leon 1.8 20VT

Re: rabaissement sport up???

Messagepar Pacman » Dim 15 Juin, 2008 11:45:29

Il est vraiment beau comme ça, il fait quand meme bien posé.
Alors plusieurs question:
Est-ce un kit complet ou juste des ressorts courts??? ça ne risque pas d'user prematurement les amortos d'origines???
Quelles tailles tes jantes?
prix de l'ensemble?

Car c'est quelques chose qui pourrait bien m'interresser et justement je ne trouvait pas grand chose en rabaissement
Avatar de l’utilisateur
Pacman
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 169
Inscription: Ven 02 Déc, 2005 17:57:07
Localisation: 01

Re: rabaissement sport up???

Messagepar migoisse » Dim 15 Juin, 2008 17:28:07

alors ca use un peu plus rapidement les amortos mais il encaisent quand meme le plus genant c'est que parfois il viennent en buter sur certain trou mais je viens de les changers pour du bilstein b8 est c'est parfait comme ca :super: .sinon les seuls ressorts qui prenent en compte le rabaisement d'origine sport up(moin 15) sont les h&r sur le site aluform qui sont a 200 euro les quatres.tu peut rajouter des amortos plus tards comme les bilstein qui sont en promo a un peu plus de 500 euro sur ce meme site(je les ais monter hier) \:D/ .pour les jantes je suis paser de 16 pouce a 18 pouce (7.5x18x112)et je te cacherais pas que j'ai legerement perdu en accelerations mais gagner sur tous les autre point.maintenant une BAR serait la bienvenue!!!
:coucou:
migoisse
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 222
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 22:35:17
Voiture: altea sport up 140


Retourner vers Personnalisation Altea, XL, Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités