gps origine sur altea

La rubrique personnalisation pour parler de vos modifications extérieures et intérieures et des dernières nouveautés concernant ces 4 modèles.

Modérateur: Modérateurs

gps origine sur altea

Messagepar migoisse » Mer 23 Jan, 2008 19:44:57

voila tou est dans le titre quel gps peut aller dans mon altea mfd2 mfd3?sachant que j'en recherche un qui lit les dvd et qui a l'ecran tactille???merci de vos future reponse
migoisse
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 222
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 22:35:17
Voiture: altea sport up 140

Re: gps origine sur altea

Messagepar migoisse » Sam 26 Jan, 2008 11:06:52

pas tres vif ce site :-s
migoisse
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 222
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 22:35:17
Voiture: altea sport up 140

Re: gps origine sur altea

Messagepar vinch.be » Sam 26 Jan, 2008 12:39:29

C'est simplement qu'il y en a très peu qui ont le GPS d'origine :roll:
Avatar de l’utilisateur
vinch.be
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 403
Inscription: Dim 05 Aoû, 2007 19:03:47
Localisation: FRAMERIES

Re: gps origine sur altea

Messagepar migoisse » Sam 26 Jan, 2008 18:58:04

je sai comme moi mais ne me dit pas que jamais personne ne s'est renseigner pour l'installer quand meme non??? :-k etant poseseur dune altea 140 je ne me renseigne pas que pour le gps et que ce soit sur le net ou en concessions je n'ai jamais obtenue de reponse clair (mis a par pour un pb de pc) pour quoi que ce soit on dirait que seat et apparue comme ca du jour au lendemain et que personne ne sait vraiment de quoi elle et faite!!!tan que [langage sms proscrit] suit je chercer a acheter la altea avant de la trouver et je suis aller voir mon concesionaire seat dans le var en lui expliquant ce que je chercher,savez vous ce qu'il ma repondue??????????"Vous ne trouverez jamais autant acheter une clio"!!!!!voila coup de gueule contre seat france et notament seat dans le var et notament seat pisano bodino dont l'incompetence repeter de certain vendeur fait se tourner de future acheteur vers d'autre constructeur s'exclafant au nez de future client et faisant enormement chuter la populariter d'une gamme de constructeur de vehicule tel que seat, en plus en recherche de nouveaux client.Voila c'est pas le sujet mais ca c'est fait :oops:
migoisse
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 222
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 22:35:17
Voiture: altea sport up 140

Re: gps origine sur altea

Messagepar revo » Sam 26 Jan, 2008 19:07:23

sincèrement j'ai pas du tout compris ta question.. et à mon avis elle ne doit pas être claire pour tout le monde..
Tu as déjà l'Altea? Et quoi tu veux acheter un gps "origine" à part ou bien n'importe quel GPS mais qui s'intègre dans le tableau de bord? :roll:
LEON 5F TSI 110 DSG7 (Oct. '14) - 21.173km (03.12.15)
Avatar de l’utilisateur
revo
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2215
Inscription: Ven 13 Avr, 2007 17:25:07
Localisation: Bruxelles
Voiture: LEON 5F TSI 110 DSG7

Re: gps origine sur altea

Messagepar migoisse » Sam 26 Jan, 2008 20:18:58

ben pouratnt c clair pour une persone qui sait lire.un gps d'origine c'est un gps qui s'integre dans la consol et pas que tu ventouze o par briz... :mrgreen:
migoisse
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 222
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 22:35:17
Voiture: altea sport up 140

Re: gps origine sur altea

Messagepar revo » Sam 26 Jan, 2008 20:37:19

ben c'est quoi le problème? achète un gps origine chez ta concession et basta
LEON 5F TSI 110 DSG7 (Oct. '14) - 21.173km (03.12.15)
Avatar de l’utilisateur
revo
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2215
Inscription: Ven 13 Avr, 2007 17:25:07
Localisation: Bruxelles
Voiture: LEON 5F TSI 110 DSG7

Re: gps origine sur altea

Messagepar migoisse » Sam 26 Jan, 2008 20:46:38

ouai merci mais le truc c'est qu'en concesions il te le vende entre 1500 et 2500 euro alors que t'en trouve sur e bay a 500 euro mais [langage sms proscrit] un autre truc c'est la version .[langage sms proscrit] le rns 510 la mfd2 versions A,B,C,D,et je crois qu'il y a une E et [langage sms proscrit] le mfd3 sans compter que le meme materiel se fabrique chez plusieur constructeur(blopunkt etc)dou ma question quel gps pour mon altea!!! :lol:
migoisse
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 222
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 22:35:17
Voiture: altea sport up 140

Re: gps origine sur altea

Messagepar revo » Sam 26 Jan, 2008 20:55:37

logiquement c'est le RNS-MFD2

Image
LEON 5F TSI 110 DSG7 (Oct. '14) - 21.173km (03.12.15)
Avatar de l’utilisateur
revo
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2215
Inscription: Ven 13 Avr, 2007 17:25:07
Localisation: Bruxelles
Voiture: LEON 5F TSI 110 DSG7

Re: gps origine sur altea

Messagepar GlobeTroteR » Lun 28 Jan, 2008 14:25:17

le mfd 2, que j'avais d'origine sur ma leon, ne dispose pas de l'écran tactile...

le poste d'origine avec écran tactile est le dernier sorti, donc je suppose qu'il doit s'appeler mfd3 ...

migoisse a écrit:ouai merci mais le truc c'est qu'en concesions il te le vende entre 1500 et 2500 euro alors que t'en trouve sur e bay a 500 euro mais [langage sms proscrit] un autre truc c'est la version .[langage sms proscrit] le rns 510 la mfd2 versions A,B,C,D,et je crois qu'il y a une E et [langage sms proscrit] le mfd3 sans compter que le meme materiel se fabrique chez plusieur constructeur(blopunkt etc)dou ma question quel gps pour mon altea!!! :lol:


sur ebay je trouve des mfd2 dans les prix que tu annonces mais le mfd3 est indiqué à plus de 1000 euros ... à noter que si tu as un altea sans GPS tu n'as pas l'antenne GPS préinstallée, tu as la facade du tableau de bord à remplacer, tu n'as pas les memes commandes au volant... fais tes additions, tu n'es pas si gagnant que ca...
tant qu'à installer un GPS en seconde monte, mieux vaut installer un GPS du commerce (Pioneer, clarion ou autre), avec plein de petites fonctions en plus... va faire un tour sur le forum sono tu devrais trouver des topics intéressants...

et au passage si ton topic rame a trouver des réponses c'est pas forcément la faute à un forum pas assez vif... je dirais plutot un titre qui interpelle pas assez, une question pas bien claire (un gps d'origine c'est celui vendu par le constructeur, mais d'autres peuvent s'intégrer dans la console ...) , et surtout un mauvais choix de rubrique ( dans "seat général < sono et multimedia" tu aurais eu des reponses beaucoup plus rapidement... )

@+
Avatar de l’utilisateur
GlobeTroteR
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 134
Inscription: Dim 16 Sep, 2007 18:22:57
Localisation: Le Creusot, Bourgogne
Voiture: Altea XL FREETRACK

Re: gps origine sur altea

Messagepar migoisse » Lun 28 Jan, 2008 20:11:29

merci bien :super:
migoisse
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 222
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 22:35:17
Voiture: altea sport up 140

Re: gps origine sur altea

Messagepar migoisse » Lun 28 Jan, 2008 21:09:32

Ouai je sai je sais... Mais en faite il sont pratiquement tous vendue avec l'antenne il sufis de choisir le bon apres pour la facade je sai ausi,pas le choix c'est l'histoire d'une 30 ene d'euros(je pense)ensuite les commandes au volant,pas grave d'un coter jai le blutooth que je ne me serre pas si souvent que ca et apres pour hauser ou baiser le son a partir du volant je m'en paserait,jai les bras assez long apres tout!!mais c'est vrai que le mfd3 et jolie :mrgreen: mais extremement chere je pense que je vais donc me tourner ver un mfd 2 version tactile et dvd.Apres oui c'est vrai que ca fait cher comparer a un tom tom ou un mio mais c'est quand meme pas la meme chose d'avoir un jolie ecran integre dans la console centrale q'une ventouz coler a la vitres non?apres je pense ausi que plus il y a d'option dans une voiture(plus de joujou dans son parc)et mieux la voiture se vendras par la suite :wink: !!apres tout on est tous de grand gamin :coucou:
migoisse
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 222
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 22:35:17
Voiture: altea sport up 140

Re: gps origine sur altea

Messagepar GlobeTroteR » Mar 29 Jan, 2008 8:16:25

il existe des versions du mfd2 avec écran tactile? jamais entendu parler de ca chez seat... attention que ca soit pas une version pour VW haut de gamme avec une facade un peu particulière qui correspondrait ni à la facade d'origine seat ( coins arrondis ) ni à la facade communément vendue pour l'intégration de postes 2DIN

perso je maintiens que le seul intéret des MFD2 et 3 est de s'intégrer parfaitement dans l'auto d'origine ( facade + commandes etc...) mais qu'ils sont pas aussi riches en fonctions annexes que des pioneer ou autres clarions vendus à des prix comparables... fais donc quelques comparatifs, ca coute rien...
sauf si tu prends de l'occase bien sur, mais en occase tu as pas de guarantie et à ce prix c'est risqué... c'est quand meme du matériel un peu délicat...

par contre là ou je suis d'accord avec toi c'est que c'est quand meme bien plus sympa un écran 2DIN ( 6,5 ou 7") bien intégré dans une console qu'un petit tomtom disgracieux sur une ventouse au pare brise... sans compter l'aspect technique ( l'intégré se perd moins grace aux infos de la voiture notamment )...

un dernier point : tu ne te sers pas des commandes au volant et du bluetooth, mais puisque tu parles aussi de la revente, un gros poste comme ca dans une voiture, s'il est pas associé aux commandes au volant est beaucoup moins attractif pour tous les grands enfants amateurs de gadgets...
Avatar de l’utilisateur
GlobeTroteR
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 134
Inscription: Dim 16 Sep, 2007 18:22:57
Localisation: Le Creusot, Bourgogne
Voiture: Altea XL FREETRACK

Re: gps origine sur altea

Messagepar migoisse » Sam 02 Fév, 2008 10:19:38

j'ai pas percuter de suite mais tu me dit que si je prend un gps autre qu'un seat certifier (mfd2 version b,c,d) je ne pourait plus me servir des commande au volant n'y du blutooth?(je pense ,que cela n'est qu'une questions de cablage non?)car j'ai trouver un packer de gps de marque volkswagen compatible altea mais des seat de premiere monte aucun!! :(
migoisse
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 222
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 22:35:17
Voiture: altea sport up 140

Re: gps origine sur altea

Messagepar migoisse » Sam 05 Avr, 2008 19:39:19

ayer il est sotie le nouveau gps c'est le mfd 3avec ecran tactile et interface bluetooth voila :super:
migoisse
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 222
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 22:35:17
Voiture: altea sport up 140


Retourner vers Personnalisation Altea, XL, Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités