Pbm démarrage a Chaud

Un nouveau forum pour parler des moteurs et des aspects techniques de ces derniers, ainsi que ce qui se rapporte aux moteurs et ses éléments, Filtre à air, EGR, débimètre, boîte de vitesse, embrayage, prépas moteurs etc...........

Modérateur: Modérateurs

Pbm démarrage a Chaud

Messagepar tchitcha35 » Jeu 11 Nov, 2010 19:24:04

Bonjour,

Je viens avec un sujet pas tres nouveau, mais je cherche un conseil avant de prendre une décision. J'ai pas vraiment trouvé de soluce dans les autres sujets du forum.
Voila comme beaucoup de moteur mon démarrage est plus difficile a chaud, mon garage me dis que cela viens du démarreur qui tourne moins vite à cette température et que cela rentrera dans lordre lorsque j'aurais changé le démarreur(P et MO environ 350€)
J'ai vu un topic assez bien fait sur un autre forum ou il est expliqué qu'en démontant le démareur et en le nettoyant bien et en refaisant la surface des charbons ca le fait tres bien apres. Faut pas se louper sinon tu te retrouve dans ton garage avec une voiture qui démarre plus [-(
Sinon sur de site comme oscaro on peux acheter un démarreur a un prix raisonable et même passer d'un démarreur 1.7kw à 2kw je me tate.
Quelqu'un peut il me donner un avis
Merci d'avance
tchitcha35
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 3
Inscription: Lun 08 Nov, 2010 21:35:36
Voiture: seat altea

Retourner vers Moteur - Transmission : Altea, Altea XL, Altea Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités