Toledo 3 ne démarre pas

Un nouveau forum pour parler des moteurs et des aspects techniques de ces derniers, ainsi que ce qui se rapporte aux moteurs et ses éléments, Filtre à air, EGR, débimètre, boîte de vitesse, embrayage, prépas moteurs etc...........

Modérateur: Modérateurs

Toledo 3 ne démarre pas

Messagepar Tanngrisnir » Ven 26 Fév, 2010 19:23:16

Bonjour, en essayant de démarrer ma toledo aujourd'hui j'ai constaté que plus aucuns voyants ne s'allulaient et que quand j'essaie de démarrer, le moteur se lance mais s'arrête tout de suite. En gros, je tourne la clé et ça fait "vroum" puis plus rien.
Quelqu'un a une idée ?
Avatar de l’utilisateur
Tanngrisnir
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 35
Inscription: Ven 22 Jan, 2010 19:49:05
Localisation: Guip'
Voiture: Leon 3 ST 1,4 TSI 125

Re: Toledo 3 ne démarre pas

Messagepar briet » Sam 27 Fév, 2010 21:38:11

j'ai la meme panne sur un altea merci de nous eclairer, aucun fusible grille, difficultes à lire le diag, aucune indication ni lumiere au tableau de bord
briet
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 1
Inscription: Sam 27 Fév, 2010 21:33:46
Voiture: porsche

Re: Toledo 3 ne démarre pas

Messagepar Tanngrisnir » Dim 28 Fév, 2010 17:59:30

La voiture doit partir chez Seat demain, on verra ce qu'ils disent.
Une piste pourrait être une panne du tableau de bord en lui même (peut-être hs). Si le tableau de bord ne s'allume plus, l'anti-démarrage reste bloqué et la voiture ne démarre plus.
Mais bon, nous verrons à quelle sauce je serai mangé après le verdict de Seat.
Avatar de l’utilisateur
Tanngrisnir
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 35
Inscription: Ven 22 Jan, 2010 19:49:05
Localisation: Guip'
Voiture: Leon 3 ST 1,4 TSI 125

Re: Toledo 3 ne démarre pas

Messagepar Tanngrisnir » Lun 01 Mar, 2010 12:49:58

Ce matin, à ma grande surprise, ma voiture a repris vie. Le compteur fonctionne et elle démarre au quart de tour, comme avant.
Le seul hic, c'est que le voyant d'airbag reste allumé. J'ai donc téléphoné à SEAT Quimper (le plus proche de chez moi... :( ) et j'ai rendez-vous demain matin pour un check-up. Esperons qu'ils n'y ai rien de grave.
Avatar de l’utilisateur
Tanngrisnir
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 35
Inscription: Ven 22 Jan, 2010 19:49:05
Localisation: Guip'
Voiture: Leon 3 ST 1,4 TSI 125

Re: Toledo 3 ne démarre pas

Messagepar Tanngrisnir » Mar 02 Mar, 2010 19:56:50

Bon, retour de chez Seat, c'était juste une cosse du faisceau d'alimentation du compteur qui était mal sertie. J'en ai eu pour 75€, juste de la main d'oeuvre, entre le diag et la réparation. Je suis quand-même soulagé que ce ne soit rien que ça.

Je ne sais pas si ce sera la même chose pour toi Briet, il faut espérer que ce ne soit pas le combiné d'instruments à changer, parce que là ça doit douiller.
Avatar de l’utilisateur
Tanngrisnir
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 35
Inscription: Ven 22 Jan, 2010 19:49:05
Localisation: Guip'
Voiture: Leon 3 ST 1,4 TSI 125


Retourner vers Moteur - Transmission : Altea, Altea XL, Altea Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités