Un nouveau forum pour parler des moteurs et des aspects techniques de ces derniers, ainsi que ce qui se rapporte aux moteurs et ses éléments, Filtre à air, EGR, débimètre, boîte de vitesse, embrayage, prépas moteurs etc...........
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par nollaux » Sam 07 Nov, 2009 20:28:55
salut
tant qu'on y est
je voudrais pouvoir déconnecter , désactiver
, enlever , boucher etcc....
cette saloperie de vanne EGR
mais SANS avoir de message d'erreur moteur
est ce possible ??
qui la deja fait
merci de vos réponses
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par vinch.be » Dim 08 Nov, 2009 10:09:20
La manière dépend de ton moteur, Sur le 2L on ne peut la bloquer que par l'électronique
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par nollaux » Dim 08 Nov, 2009 13:28:12
vinch.be a écrit:La manière dépend de ton moteur, Sur le 2L on ne peut la bloquer que par l'électronique
1.9 tdi 105 cv
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par bibombs » Dim 08 Nov, 2009 18:18:07
tu aura forcément un code défaut sauf si tu la réduit (pas condamner) par vag com
cependant les préparateurs peuvent te le faire
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par nollaux » Jeu 23 Sep, 2010 9:04:52
ben voila un message que javais oublier
j'ai fait remplacer les joint entree / sortie de la vanne egr , par des joint "plein" avec uniquement un trou de 8 (je crois)
ce qui permet de condamner la vanne tout en evitant le code defaut
et tout ça avec des pieces constructeur et les mecano officiel
c'est bien qu il y a un pb et que les constructeurs le savent
en faite les constructeur chipote tellement pour etre le plus VERT possible avec des diesel
que cela a des conséquence sur le bon fonctionnement général de la voiture
pour revenir a ma vanne egr le mécano ma expliquer que seat avait mis en plus un radiateur sur la vanne pour refroidir les gaz imbrûlés de retour pour pouvoir en injecter un max dans le moteur via l'EGR , n'importe qui , qui a un peu de bon sens , ce rend compte du ridicule de ce fonctionnement
c'est un peu comme si tu décidais de récupérer les eau usée de ta vaisselle du lundi , pour faire celle de mardi et ainsi de suite
pour faire des économie d'eau et de produit vaisselle au détriment du résultat
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