Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
JEJE85 a écrit:débranche ton débimètre ( la fiche) et roule avec, si y a pas de différence, alors ton débimètre doit avoir un problème.
Sinon d'autres forumistes vont te répondre, car plus calés sur les TDI que moi.
Tonyco30 a écrit:Il faudrait essayer un autre débitmètre et voir si tu as une différence, mais d'après ce que tu décris, effectivement, je penche pour un débitmètre HS ou en passe de le devenir
nollaux a écrit:JEJE85 a écrit:débranche ton débimètre ( la fiche) et roule avec, si y a pas de différence, alors ton débimètre doit avoir un problème.
Sinon d'autres forumistes vont te répondre, car plus calés sur les TDI que moi.
j"y aie pense mais j'ai peur d'avoir une erreur moteur ( plus de fiche de branchee )
et de devoir passe au garage
Tonyco30 a écrit:nollaux a écrit:JEJE85 a écrit:débranche ton débimètre ( la fiche) et roule avec, si y a pas de différence, alors ton débimètre doit avoir un problème.
Sinon d'autres forumistes vont te répondre, car plus calés sur les TDI que moi.
j"y aie pense mais j'ai peur d'avoir une erreur moteur ( plus de fiche de branchee )
et de devoir passe au garage
Tu auras effectivement une erreur que seul un passage à la valise ou vag-com pourra enlever
JEJE85 a écrit:débrancher la batterie, non????
Tonyco30 a écrit:JEJE85 a écrit:débrancher la batterie, non????
Pas essayé !
Mais je pense que, une fois que l'erreur est enregistrée dans l'ECU, seul un "vidage" via la valise de Seat ou via vag-com peut effacer le voyant.
JEJE85 a écrit:Tonyco30 a écrit:JEJE85 a écrit:débrancher la batterie, non????
Pas essayé !
Mais je pense que, une fois que l'erreur est enregistrée dans l'ECU, seul un "vidage" via la valise de Seat ou via vag-com peut effacer le voyant.
Essai , sur ma bora et ma cupra R c'est ce que j'avais fait pour éffacer le défaut et cela fonctionne très bien même chez opel (testé sur zafira)
nollaux a écrit:en complement de mon dernier post
je precise
que de 2500 a 3000 tr/min en 5 em pas de pb ça monte bien
mais apres de 3000 a 3100 voir 3200 c'est tres tres laborieux et il faut beaucoup de temps
les 3500 en 5 eme je les aies jamais vu
normal tous cela ?????
je ne pense pas
merci de vos reponses et des pistes a ouvrir
nollaux a écrit:merci de l'info
reste plus qu' a trouver un post ou un tuto qui explique ta manip
trouver
viewtopic.php?f=84&t=50408
encore merci
A+
bibombs a écrit:ça ne pourrai pas venir du filtre a gazoil encrassé?
nollaux a écrit:merci de tes conseils
c'est une aventure que je ne ferais pas seul
mais accompagné
Retourner vers Moteur - Transmission : Altea, Altea XL, Altea Freetrack & Toledo III
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités