volant moteur tdi 140

Un nouveau forum pour parler des moteurs et des aspects techniques de ces derniers, ainsi que ce qui se rapporte aux moteurs et ses éléments, Filtre à air, EGR, débimètre, boîte de vitesse, embrayage, prépas moteurs etc...........

Modérateur: Modérateurs

volant moteur tdi 140

Messagepar altea76 » Mer 09 Sep, 2009 11:12:48

Bonjour
Voila c'est fait ....1er gros pepin sur mon altea...claquement lors de l'arrêt du moteur...diagnostic : volant moteur !!!! :bday:
coup de fil au service client pour une demande de prise en charge .............rien :hihihi: 60000kms 3 ans
reponse ferme et irrevocable....vehicule hors garantie et revision hors réseaux donc 0....
votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
altea76
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 36
Inscription: Mer 04 Jan, 2006 10:00:52

Re: volant moteur tdi 140

Messagepar ivan78550 » Mer 09 Sep, 2009 23:41:42

pas normal de changer un volant moteur! on a le droit maintenant de faire reviser une voiture dans un autre garage meme d une autre marque, il faut monter plus haut visse caché peut etre!
ivan78550
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 62
Inscription: Sam 29 Avr, 2006 18:36:00
Localisation: 78 bazainville
Voiture: seat altéa

Re: volant moteur tdi 140

Messagepar altea76 » Jeu 10 Sep, 2009 14:18:10

peugeot est aussi touché par le pb mais bon c'est pas une raison , je commence à faire faire des devis pour le changement et la....ça commence à être :lol: car ça va de 1200 € à 1800 € et de chgt volant a chgt volant + kit embrayage...
vos conseils : volant ou volant + kit.....?
une question : je peux rouler ou pas ? 2 avis très different entre Seat rouen et Seat le Havre ................comiques chez Seat :bday:
je fais faire aussi un devis par un petit garage hors marques....
je pense que Seat prend ses clients pour des c..... et autre info...les banques de données client sont communes entre seat et vw !!! :-$
Avatar de l’utilisateur
altea76
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 36
Inscription: Mer 04 Jan, 2006 10:00:52

Re: volant moteur tdi 140

Messagepar altea76 » Lun 14 Sep, 2009 14:58:26

Bonjour,
devis pour le chgt volant moteur + kit embrayage + butée ...1107€
et ce matin coup de fil de la concession me disant qu'il va voir un representant de la marque mardi pour négocier une prise en charge par seat... :bday: ....je lui explique le coup du "sevice" client de seat et il me repond que ce n'est pas la même chose ??????
alors la ....c'est le ponpon....seat pas d'accord avec seat et moi de mon coté un accord avec mon petit garage et montage vendredi .!!!
il y a vraiment des pb chez seat et je sais plus trop quoi faire et qu'attendre de seat ???????????????? :-s
Avatar de l’utilisateur
altea76
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 36
Inscription: Mer 04 Jan, 2006 10:00:52

Re: volant moteur tdi 140

Messagepar KrieKet » Mar 15 Sep, 2009 8:41:47

altea76 a écrit:il y a vraiment des pb chez seat et je sais plus trop quoi faire et qu'attendre de seat ???????????????? :-s

Bienvenue au Club !!

sur mon 136, ils n'ont changé que le volant moteur et pas l'embrayage parce qu'il était usé normalement pour le kilométrage affiché et ça patine pas , mais franchement je le sent, toujours du mal de rentrer dans mon garage, faire marche arrière etc... , ça broute toujours donc si ça tombe c'est toujorus le volant moteur qui fait des siennes :evil:


Pour le dernier mécano en qui j'ai le plus confiance, c'est "normal" que ça broute un peu, ça serait le couple.
D'ailleur pour lui, le volant bi-masse se remplace sous garantie, mais quand ça arrive après, les gens ne le remplace pas forcément (vu le prix) mais ça roule toujours... (moins bien [-( )
Image
Avatar de l’utilisateur
KrieKet
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 4837
Inscription: Ven 08 Oct, 2004 8:07:40
Localisation: [Be] à 13km de Toninox
Voiture: L2DM-136


Retourner vers Moteur - Transmission : Altea, Altea XL, Altea Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités