futur achat altea xl 1.4 tsi

Un nouveau forum pour parler des moteurs et des aspects techniques de ces derniers, ainsi que ce qui se rapporte aux moteurs et ses éléments, Filtre à air, EGR, débimètre, boîte de vitesse, embrayage, prépas moteurs etc...........

Modérateur: Modérateurs

futur achat altea xl 1.4 tsi

Messagepar syquest » Dim 02 Aoû, 2009 4:07:07

Salut a tous,

Etant actuellement a l'etranger pour le boulot et mon contrat se finissant en debut d'annee prochaine, j'envisage serieusement l'achat d'une altea XL 1.4 TSI...

Je suis aussi tres interesse par le fait de rouler au bioethanol avec cette voiture.. D'apres les renseignements que j'ai pu trouver sur internet les boitiers proposes pour "convertir" les moteurs essences au bioethanol ne sont que des arnaques...
Il n'y aurais que la reprog qui serait efficace...
Voici donc mes interrogations : quelle type de reprog permet l'utilisation du bioethanol sur ce moteur ?
L'utilisation du bioethanol avec ce moteur est il possible ?
Y'a t'il d'autres modifs a faire sur le moteur afin d'ameliorer la tolerance au bioethanol ??

Et pour finit sur une ibiza avec un 1.4 16v 85 ou 100 ch le bioethanol est il toleré ?

Mon but est de rouler a 100 % au bioethanol..

Merci d'avance pour tous vos renseignements...

a++
Avatar de l’utilisateur
syquest
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 249
Inscription: Mer 05 Nov, 2003 17:44:33
Localisation: Toulouse

Retourner vers Moteur - Transmission : Altea, Altea XL, Altea Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités