gros probleme plus de peche

Un nouveau forum pour parler des moteurs et des aspects techniques de ces derniers, ainsi que ce qui se rapporte aux moteurs et ses éléments, Filtre à air, EGR, débimètre, boîte de vitesse, embrayage, prépas moteurs etc...........

Modérateur: Modérateurs

Re: gros probleme plus de peche

Messagepar Loli » Jeu 05 Fév, 2009 22:29:53

Alors, voilà, mon ptit bolide est allé chez son concessionnaire. Elle m'a refait le problème hier, je l'ai donc emmené direct et ils me l'ont gardé. En regardant le diag, il y avait plusieurs défauts : les bougies 2 et 4 de préchauffage et la pression de gaz d'échappement.... Ils m'ont aussi glissé que ça pouvait être le turbo ou la fameuse vanne EGR ;-)

Bref, je la récupère ce soir et en fait, c'était le capteur de pression de suralimentation qui était défectueux.

En attendant, ils me l'ont briqué, je ne vous dis que ça. Elle est IM-PE-CABLE !!! Elle brille de l'extérieur, je ne vous raconte pas et à l'intérieur, ce n'est que du bonheur, on dirait qu'elle est neuve ... :hihihi:

Je suis super contente et j'espère qu'elle ne me refera pas de misères. Bah ouais, ce week-end, je vais à Lyon et le week-end prochain, je pars au ski alors... je n'apprécierai pas du tout de tomber en rade sur l'autoroute ou en bas des pistes !!! :wow:
Avatar de l’utilisateur
Loli
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 35
Inscription: Dim 01 Fév, 2009 16:43:55
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Altea FR 170

Re: gros probleme plus de peche

Messagepar Tonyco30 » Jeu 05 Fév, 2009 23:31:55

Ce n'était donc que la N75 ! :wink:


:super: :hi:
\\ ~~~ Membre 54 du Team antenne courte de 607 ~~~ // L'album photos des rencontres L-C :wink:

Calendrier de la semaine :      
Image
Image :sms:
Avatar de l’utilisateur
Tonyco30
V.I.P.
V.I.P.
 
Messages: 21641
Inscription: Ven 12 Nov, 2004 17:13:44
Localisation: Nîmes - Gard (30)
Voiture: Leon 3

Re: gros probleme plus de peche

Messagepar migoisse » Ven 06 Fév, 2009 19:15:34

j'y etais presque!! \:D/
migoisse
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 222
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 22:35:17
Voiture: altea sport up 140

Re: gros probleme plus de peche

Messagepar Loli » Mar 10 Fév, 2009 0:41:12

Je suis deg de chez deg !!!

Après ce fameux capteur N75 selon Migoisse, j'ai les bougies de préchauffage qui déconnent...

Mon ptit bolide ets donc de retour dans sa concession... et je pars vendredi soir, au ski ...

Pfffffffffffffffffffffffffff................ :wow: :heuu: :grrr:
Avatar de l’utilisateur
Loli
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 35
Inscription: Dim 01 Fév, 2009 16:43:55
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Altea FR 170

Re: gros probleme plus de peche

Messagepar migoisse » Mar 10 Fév, 2009 8:01:15

et ben pas de bol.mais c'est un clasique l'hiver bougie et baterie morfle pas mal :-s
migoisse
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 222
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 22:35:17
Voiture: altea sport up 140

Re: gros probleme plus de peche

Messagepar Tonyco30 » Mar 10 Fév, 2009 9:32:16

migoisse a écrit:et ben pas de bol.mais c'est un clasique l'hiver bougie et baterie morfle pas mal :-s



Exactement, c'est à ce moment qu'elles sont mise à rude épreuve ! si elles sont faiblardes, elle lâche ! :|
\\ ~~~ Membre 54 du Team antenne courte de 607 ~~~ // L'album photos des rencontres L-C :wink:

Calendrier de la semaine :      
Image
Image :sms:
Avatar de l’utilisateur
Tonyco30
V.I.P.
V.I.P.
 
Messages: 21641
Inscription: Ven 12 Nov, 2004 17:13:44
Localisation: Nîmes - Gard (30)
Voiture: Leon 3

Précédente

Retourner vers Moteur - Transmission : Altea, Altea XL, Altea Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités