boitier additionnel VW , audi seat et skoda...

Un nouveau forum pour parler des moteurs et des aspects techniques de ces derniers, ainsi que ce qui se rapporte aux moteurs et ses éléments, Filtre à air, EGR, débimètre, boîte de vitesse, embrayage, prépas moteurs etc...........

Modérateur: Modérateurs

Messagepar pin's » Ven 20 Jan, 2006 11:12:56

seb@leon a écrit:
pin's a écrit:allez une petite photo du boitier,avec la notice de montage en dessous, archi simple... :wink:
Image


Je veux pas être méchant mais je tiends à t'avertir que c'est pas une prépa tu crois franchement que certains payerais 500 ou 600 Euros pour une prépa si ce genre d'article ferait la même chose.

Il y a plus qu'une simple résistance à changé pour gagner de la puissance il y a une optimisation des paramètres pour optimiser au mieux la courbe et dans la plupart des situations froid, chaud, altitude, c'est pas une petite affaire.

Maintenant si tu en est content et que tu sens une différence tand mieux, mais c'est très certainement le psychologique qui fait beaucoup plus que ton boitier.


c'est clair si tu veux gagner en perfs, c'est pas ce type de boitier qu'il te faut même si il [langage sms proscrit] quand même une sensible amélioration des accélérations et des reprises, je suis encore allez faire un tour ce matin sur auto bahn, on sent un peu la différence et au niveau v.max, j'y arrive plus facilementet même un peu plus entre 200 et 210 km/h...bon je sais c'est pas bien mais c'était juste un essai pour voir un peu s'il y avait une différence.

par contre ce qui est clair c'est qu'il y a une réelle différence de conso, je confirmerai tout ça au prochain plein.

pour en revenir à tes propos je suis tout à fait d'accord avec toi, rien ne vaut une bonne reprog. ou un boitier qui joue sur tous les paramètres, bien évidemment ce n'est pas le même prix... :wink:
pin's
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 641
Inscription: Dim 25 Avr, 2004 22:00:35
Localisation: thionville(57)
Voiture: Léon FR 1,8tsi pack aéro...

Messagepar seb@leon » Lun 23 Jan, 2006 10:24:58

Content que tu sois lucide et que tu ne te fasses pas avoir comme beaucoup croyant au paradis.
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI

Messagepar bibi222 » Mar 28 Aoû, 2007 16:01:23

Salut donc moi je viens de me commandé cette petite boite sur internet je l'attend mais [langage sms proscrit] des commentaires d'acheteur qui en dise que du bien voila :hi: Je vois tiendrais au courant
Avatar de l’utilisateur
bibi222
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 116
Inscription: Ven 22 Juin, 2007 15:09:53
Localisation: 7 3

Messagepar CHRIS94 » Mar 28 Aoû, 2007 21:06:50

Tiens nous au courant et fait nous un petit reportage photo pour le montage ca m'intéresse !!!
:super:
Avatar de l’utilisateur
CHRIS94
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 295
Inscription: Dim 04 Mai, 2003 16:06:09
Localisation: Cachan-Val de marne (94)

Précédente

Retourner vers Moteur - Transmission : Altea, Altea XL, Altea Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités