seb@leon a écrit:
Je veux pas être méchant mais je tiends à t'avertir que c'est pas une prépa tu crois franchement que certains payerais 500 ou 600 Euros pour une prépa si ce genre d'article ferait la même chose.
Il y a plus qu'une simple résistance à changé pour gagner de la puissance il y a une optimisation des paramètres pour optimiser au mieux la courbe et dans la plupart des situations froid, chaud, altitude, c'est pas une petite affaire.
Maintenant si tu en est content et que tu sens une différence tand mieux, mais c'est très certainement le psychologique qui fait beaucoup plus que ton boitier.
c'est clair si tu veux gagner en perfs, c'est pas ce type de boitier qu'il te faut même si il [langage sms proscrit] quand même une sensible amélioration des accélérations et des reprises, je suis encore allez faire un tour ce matin sur auto bahn, on sent un peu la différence et au niveau v.max, j'y arrive plus facilementet même un peu plus entre 200 et 210 km/h...bon je sais c'est pas bien mais c'était juste un essai pour voir un peu s'il y avait une différence.
par contre ce qui est clair c'est qu'il y a une réelle différence de conso, je confirmerai tout ça au prochain plein.
pour en revenir à tes propos je suis tout à fait d'accord avec toi, rien ne vaut une bonne reprog. ou un boitier qui joue sur tous les paramètres, bien évidemment ce n'est pas le même prix...