Compte rendu Leon's day III

Compte-Rendu Et L'Après Leon's Day 3 (2006)

Messagepar fievel66 » Lun 05 Juin, 2006 18:34:24

wafwaf80 a écrit:Merci a la Belgium Team pour leur dévouement et investissement dans cette superbe rencontre, une organisation sans faille a amené la bonne humeur parmi nous.

Beaucoup de rires ( même de fous rires, les interessés se reconnaitront :D ), beaucoup de nouvelles rencontres aussi et surtout un agreable week end au milieu de Leonistes tres sympas( vivement le LDIV !!! )

3 journées qui sont passées trop vite mais qui marqueront des souvenirs geniaux. :super:


:hi:
Image
Avatar de l’utilisateur
fievel66
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 5225
Inscription: Ven 31 Mar, 2006 21:48:33
Localisation: St Doulchard (18) et Perpignan (66)
Voiture: Octavia Combi

Messagepar Songohan » Lun 05 Juin, 2006 18:45:56

C'était mon premier leon's day et je suis vraiment ravi. Moi et ma moitié avons passé un week-end génial.
Je voudrais remercier particuliérement la belgium team qui nous a concocté un programme du tonnerre. Je ne m'attendais pas à une organisation comme celle là. Les repas m'ont agréablement surpris :shock: .

C'est fou tout ce qu'on a eus pour 78 euros/personne :shock: (chapeau Matoux, Strike et Atchoum)

Ensuite, je dis merci aux leonistes pour leur bonne humeur et leur sympathie. J'ai rencontré des gens sympathique qui sont pas loin de chez moi :D

Et enfin un grand merci à seb@leon sans qui nous ne nous serions jamais rencontré.
J'espére que t'as récupéré ton cache de pare-choc :lol:

A l'année prochaine en Normandie \:D/ :super:

PS : Vous êtes excellente Anabelle et Ariane :super: :lol:
Songohan
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1269
Inscription: Sam 05 Juin, 2004 19:21:19
Localisation: 69480 Pommiers
Voiture: LTS TDI 150 Noir Magic

Messagepar wafwaf80 » Lun 05 Juin, 2006 18:46:43

fievel66 a écrit:
wafwaf80 a écrit:Merci a la Belgium Team pour leur dévouement et investissement dans cette superbe rencontre, une organisation sans faille a amené la bonne humeur parmi nous.

Beaucoup de rires ( même de fous rires, les interessés se reconnaitront :D ), beaucoup de nouvelles rencontres aussi et surtout un agreable week end au milieu de Leonistes tres sympas( vivement le LDIV !!! )

3 journées qui sont passées trop vite mais qui marqueront des souvenirs geniaux. :super:


:hi:


j'espere que le premier pas du matin dans la m.... du chien te portera bonheur mon Seb :D

en tout cas on aura passé de super moments tres intenses :mdr:
Avatar de l’utilisateur
wafwaf80
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 771
Inscription: Mar 28 Fév, 2006 11:44:17
Localisation: Nanteuil le Haudouin (60)
Voiture: Audi A6 V6 2.8

Messagepar fievel66 » Lun 05 Juin, 2006 18:55:12

wafwaf80 a écrit:j'espere que le premier pas du matin dans la m.... du chien te portera bonheur mon Seb :D

en tout cas on aura passé de super moments tres intenses :mdr:


Dis pas des trucs comme ça, certains vont imaginer des choses ... :lol: :lol: sinon c'était génial ... :D
Et pour l'accident du matin, j'ai peur que ça ne me porte guère chance ... c'était le pied droit ... :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
fievel66
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 5225
Inscription: Ven 31 Mar, 2006 21:48:33
Localisation: St Doulchard (18) et Perpignan (66)
Voiture: Octavia Combi

Messagepar steph jet » Lun 05 Juin, 2006 19:07:30

Songohan a écrit:C'était mon premier leon's day et je suis vraiment ravi. Moi et ma moitié avons passé un week-end génial.
Je voudrais remercier particuliérement la belgium team qui nous a concocté un programme du tonnerre. Je ne m'attendais pas à une organisation comme celle là. Les repas m'ont agréablement surpris :shock: .

C'est fou tout ce qu'on a eus pour 78 euros/personne :shock: (chapeau Matoux, Strike et Atchoum)

Ensuite, je dis merci aux leonistes pour leur bonne humeur et leur sympathie. J'ai rencontré des gens sympathique qui sont pas loin de chez moi :D

Et enfin un grand merci à seb@leon sans qui nous ne nous serions jamais rencontré.
J'espére que t'as récupéré ton cache de pare-choc :lol:

A l'année prochaine en Normandie \:D/ :super:

PS : Vous êtes excellente Anabelle et Ariane :super: :lol:


jai bien lu NORMANDIE :-k :D \:D/
Avatar de l’utilisateur
steph jet
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1755
Inscription: Dim 04 Déc, 2005 17:34:23
Localisation: grand quevilly

Messagepar fievel66 » Lun 05 Juin, 2006 19:09:23

OUI tu as bien lu ... :lol: :lol: c'est bien Steph tu sais lire :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
fievel66
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 5225
Inscription: Ven 31 Mar, 2006 21:48:33
Localisation: St Doulchard (18) et Perpignan (66)
Voiture: Octavia Combi

Messagepar wafwaf80 » Lun 05 Juin, 2006 19:12:32

fievel66 a écrit:OUI tu as bien lu ... :lol: :lol: c'est bien Steph tu sais lire :lol: :lol: :lol:


il vient juste d'apprendre qu'il etait oragnisateur du LD de l'année prochaine, faut lui laisser le temps de digerer ca :D

Mulder ca lui a fait pareil \:D/
Avatar de l’utilisateur
wafwaf80
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 771
Inscription: Mar 28 Fév, 2006 11:44:17
Localisation: Nanteuil le Haudouin (60)
Voiture: Audi A6 V6 2.8

Messagepar Stylance2612 » Lun 05 Juin, 2006 19:13:28

fievel66 a écrit:Voilà mes impressions: c'était mon premier LD, c'était aussi ma première rencontre L-C donc en arrivant je ne connaissais personne. J'ai donc fait la connaissance de nombreux membres du forum (certains plus que d'autres mais sur un week-end c'est pas évident), que des gens sympathiques et agréables... :super: Le Leon's Day est donc bien plus qu'une rencontre, c'est une belle aventure humaine ...
Sinon un grand :merci: à la Belgian Team pour leur magnifique organisation et leur accueil ...

Le LD III était donc aux couleurs de la Belgique:

Image

C'était un Week-End formidable, rempli de bonne humeur, que du bonheur ... :genial: :bow:

PS: spéciale dédicace à la Belgian Team:

Image

Ce week-end, il flottait un air de Belgique au dessus de ma voiture ... :D


Ta bomba à comme qui dirait quelque chose de changé... sympa :super:
Avatar de l’utilisateur
Stylance2612
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 453
Inscription: Mer 07 Déc, 2005 16:43:11
Localisation: Rhône-Alpes
Voiture: Leon III Tsi Style

Messagepar wafwaf80 » Lun 05 Juin, 2006 19:14:33

Stylance2612 a écrit:
fievel66 a écrit:Voilà mes impressions: c'était mon premier LD, c'était aussi ma première rencontre L-C donc en arrivant je ne connaissais personne. J'ai donc fait la connaissance de nombreux membres du forum (certains plus que d'autres mais sur un week-end c'est pas évident), que des gens sympathiques et agréables... :super: Le Leon's Day est donc bien plus qu'une rencontre, c'est une belle aventure humaine ...
Sinon un grand :merci: à la Belgian Team pour leur magnifique organisation et leur accueil ...

Le LD III était donc aux couleurs de la Belgique:

Image

C'était un Week-End formidable, rempli de bonne humeur, que du bonheur ... :genial: :bow:

PS: spéciale dédicace à la Belgian Team:

Image

Ce week-end, il flottait un air de Belgique au dessus de ma voiture ... :D


Ta bomba à comme qui dirait quelque chose de changé... sympa :super:


je crois qu'elle a la frite maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
wafwaf80
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 771
Inscription: Mar 28 Fév, 2006 11:44:17
Localisation: Nanteuil le Haudouin (60)
Voiture: Audi A6 V6 2.8

Messagepar Mulder » Lun 05 Juin, 2006 19:14:35

Bon ben tout est dit! :D

mon seul regret s'est d'etre partit trop tot au barrage....(ça m'aprendra a emmener madame... [-( (elle etait malade... ) mais bon, de pures moments innoubliables! :super: les convois (la tronche des gens sur la route! :D \:D/ :lol: ) la rigolade (tres sonores par moment... :D ) et tout le reste! :wink:

par contre, pourquoi une fois franchit la frontiere au retour le soleil est arrivé? :-k :lol:

donc un grand merci a toute l'organisation! et a tout ceux qui n'ont pas toucher a mon antenne! :D le barbeuk du samedi soir etait super giga bon! :shock: :super: et merci aux maitresses des trois adorables petite betes! :super:
Image

PS: Merci 20100! :wink:


Alors, on remet ça quand? \:D/

Vous avez de la chance, la fatigue m'a empecher de faire le pitre avec le drapeau normand qui dormé dans le coffre....mais Steph l'a sortit un peu! \:D/ :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mulder
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 6232
Inscription: Lun 11 Oct, 2004 18:02:03
Localisation: 14-(calvados)-CAEN.
Voiture: Ex: Cordoba Sport Tdi 90 **Ex: Leon Sport Tdi 110** Altea Tdi 140** Ex Toledo II V5**Ex Exeo ST TSI 200 Multitronic**Ex Ibiza 6J ST TDI 90 Style Copa** Leon III ST TDI 150 FR.

Messagepar Pepeo21 » Lun 05 Juin, 2006 19:14:46

Et voilà donc le week-end du LDIII déjà terminé :(

Mais quel week-end, à savoir bonne ambience, belles Leons (et aussi Tolédo, Elise, Octavia ... :D ) :super:

Un grand merci à l'équipe de l'organisation :hi: :hi:


Sinon j'ai été content de mettre de nouveaux visages sur des pseudos, et bien sûr d'avoir revus certains :super:
Seul regrets, c'était trop court pour connaitre tout le monde :wink:

Un grand coucou aux personnes du bungalow 214 au passage :hi: :hi:


Sinon décu aussi de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde mais j'éspère que le message a été passé :D :wink:


Au plaisir de vous revoir :hi: :hi:


PS: Et vive le vélo Image :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :out:
Avatar de l’utilisateur
Pepeo21
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8975
Inscription: Dim 11 Jan, 2004 13:34:46
Localisation: 21 - Dijon
Voiture: Skoda Octavia² Combi - Golf II GTI 16s Edition One

Messagepar fievel66 » Lun 05 Juin, 2006 19:15:12

wafwaf80 a écrit:il vient juste d'apprendre qu'il etait oragnisateur du LD de l'année prochaine, faut lui laisser le temps de digerer ca

Mulder ca lui a fait pareil


Mais vu leur projet de programme faudra changer le nom de Leon's Day en Leon's Week car trop de visites pour tout rentrer en un W-E :lol: \:D/
Dernière édition par fievel66 le Lun 05 Juin, 2006 19:17:46, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
fievel66
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 5225
Inscription: Ven 31 Mar, 2006 21:48:33
Localisation: St Doulchard (18) et Perpignan (66)
Voiture: Octavia Combi

Messagepar steph jet » Lun 05 Juin, 2006 19:15:36

wafwaf80 a écrit:
fievel66 a écrit:OUI tu as bien lu ... :lol: :lol: c'est bien Steph tu sais lire :lol: :lol: :lol:


il vient juste d'apprendre qu'il etait oragnisateur du LD de l'année prochaine, faut lui laisser le temps de digerer ca :D

Mulder ca lui a fait pareil \:D/


j en serai honorer et tres heureux d organiser le LEON DAY IV :super: :super:

une chouette aventure humaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
steph jet
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1755
Inscription: Dim 04 Déc, 2005 17:34:23
Localisation: grand quevilly

Messagepar Mulder » Lun 05 Juin, 2006 19:15:58

wafwaf80 a écrit:
fievel66 a écrit:OUI tu as bien lu ... :lol: :lol: c'est bien Steph tu sais lire :lol: :lol: :lol:


il vient juste d'apprendre qu'il etait oragnisateur du LD de l'année prochaine, faut lui laisser le temps de digerer ca :D

Mulder ca lui a fait pareil \:D/


ben oui il parait...mon pauvre Steph! moi meme j'etais pas au courant! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mulder
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 6232
Inscription: Lun 11 Oct, 2004 18:02:03
Localisation: 14-(calvados)-CAEN.
Voiture: Ex: Cordoba Sport Tdi 90 **Ex: Leon Sport Tdi 110** Altea Tdi 140** Ex Toledo II V5**Ex Exeo ST TSI 200 Multitronic**Ex Ibiza 6J ST TDI 90 Style Copa** Leon III ST TDI 150 FR.

Messagepar lapoude » Lun 05 Juin, 2006 19:19:35

:ouin: j'aurais du venir ave ma petite ibiza, mais manque de sousous je pense que thelynks se joint à moi.

En tout cas sa avait l'air d'être trop génial, la prochaine je ne le manquerais pas, promis même si je suis en ibiza. :D
Avatar de l’utilisateur
lapoude
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 219
Inscription: Mer 20 Juil, 2005 8:49:57
Localisation: Eaubonne(95) Val d'oise /974 Ile de la reunion

Messagepar steph jet » Lun 05 Juin, 2006 19:23:07

Mulder6177 a écrit:
wafwaf80 a écrit:
fievel66 a écrit:OUI tu as bien lu ... :lol: :lol: c'est bien Steph tu sais lire :lol: :lol: :lol:


il vient juste d'apprendre qu'il etait oragnisateur du LD de l'année prochaine, faut lui laisser le temps de digerer ca :D

Mulder ca lui a fait pareil \:D/


ben oui il parait...mon pauvre Steph! moi meme j'etais pas au courant! :lol:


sa le ferai grave
:super:
Avatar de l’utilisateur
steph jet
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1755
Inscription: Dim 04 Déc, 2005 17:34:23
Localisation: grand quevilly

Messagepar wafwaf80 » Lun 05 Juin, 2006 19:23:20

lapoude a écrit::ouin: j'aurais du venir ave ma petite ibiza, mais manque de sousous je pense que thelynks se joint à moi.

En tout cas sa avait l'air d'être trop génial, la prochaine je ne le manquerais pas, promis même si je suis en ibiza. :D


pas de soucis avec les Ibiza, on a vu des Toledo, des Octavia et même pour le clou une Superbe Elise, d'ailleurs Pexh doit être contorssioniste pour monter et descendre de sa voiture parce qu il est un tit peu grand en plus :D
Avatar de l’utilisateur
wafwaf80
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 771
Inscription: Mar 28 Fév, 2006 11:44:17
Localisation: Nanteuil le Haudouin (60)
Voiture: Audi A6 V6 2.8

Messagepar fievel66 » Lun 05 Juin, 2006 19:25:35

wafwaf80 a écrit:
lapoude a écrit::ouin: j'aurais du venir ave ma petite ibiza, mais manque de sousous je pense que thelynks se joint à moi.

En tout cas sa avait l'air d'être trop génial, la prochaine je ne le manquerais pas, promis même si je suis en ibiza. :D


pas de soucis avec les Ibiza, on a vu des Toledo, des Octavia et même pour le clou une Superbe Elise, d'ailleurs Pexh doit être contorssioniste pour monter et descendre de sa voiture parce qu il est un tit peu grand en plus :D


Sans oublier une 206 :lol: que d'ailleurs certains prenaient pour un automobiliste lambda coincé dans le convoi :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
fievel66
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 5225
Inscription: Ven 31 Mar, 2006 21:48:33
Localisation: St Doulchard (18) et Perpignan (66)
Voiture: Octavia Combi

Messagepar Strike » Lun 05 Juin, 2006 19:29:33

Merci à tous pour votre joie et bonne humeur

heureux de s'être décarcassé et d'avoir eu tout ces sourires et éclats de rire en retour :wink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'espère que tu as apprécié la ptite reine belge Pierre :D :D :arrow:

Fievel ça le fait tes rétro noir :super:

Mon pti stephane tu ne m'as pas embeté du tout, j'étais juste un peu triste
pour toi de voir ta caisse si haute de l'avant :D :D :arrow:

Merci à Mulder de m'avoir permis de le cotoyer le temps du repas et de ne pas m'en avoir voulu
pour le coup de la bananne....j'déconne :D :D

J'espère de Miss Pocox n'a pas gardé un trop mauvais souvenir de l'omelette :D :D

Arianne et Annabelle...que dire...j'ai plus de tympans grâce à vous :D :D

Merci d'avance à Dédé et Canis pour les tofs et vidéos :wink: :super:

Daniel, les tofs dans le virage...jolie la position...j'ai cru qu'un marcheur fesait un malaise
quand je suis passé :D :D :arrow:



pour les autres, ça va me revenir ça décante tout petit doucement :lol:


merci à tous et au plaisir :hi: :hi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Strike
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2091
Inscription: Dim 17 Juil, 2005 19:15:41
Localisation: Belgique
Voiture: 5F FR CRTDI 150

Messagepar lapoude » Lun 05 Juin, 2006 19:29:55

merci sa me rassure les gars( j'arrete de polluer le post), je veux des photos aller lacher vous les gars. :super:
Avatar de l’utilisateur
lapoude
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 219
Inscription: Mer 20 Juil, 2005 8:49:57
Localisation: Eaubonne(95) Val d'oise /974 Ile de la reunion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Leon's Day 3 - Belgian Edition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité