bruit suspect

Un forum pour parler de la Leon 2ème génération.

Modérateur: Modérateurs

bruit suspect

Messagepar laostyle74 » Mar 17 Nov, 2015 2:34:36

Bonjours je suis nouveau sur ce site. Je viens vers vous pour des problème survenue sur ma seat Léon cupra r
1- quand je freine j entend un clock à l'arriéré j ai regarder le bruit provient du coffre sous la planche ou il y a la roue de secours. Au niveau d'un cache ou il y a un accès pour la plaque je pense. Il y a des plastique qui font comme une sorte de clapet est ce normal.
2- souvent cela se produit à faible allure ou lors de manoeuvre quand je braque à gauche ou à droite j entend un bruit un peu sourd,voir même la transmission mais quand je roule normalement rien du tout même dans les virage rien. Avez vous une idée de ce que cela peut être?
Désolée pour le pâvé ma voiture année 2010 43000km merci pour votre attention
laostyle74
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 4
Inscription: Mar 17 Nov, 2015 2:13:07
Voiture: seat Léon cupra r

Re: bruit suspect

Messagepar Mav4681 » Jeu 26 Nov, 2015 17:54:44

t'es sur que le bruit vient de cet endroit? et pas plutot des coupelles (ou butee) de suspensions ?
car vu ta description, on dirait le meme bruit que j'avais sur mon ancienne bibizz...
Leon ST 5F 1.6 tdi 105 Style - Gris Pyrénéen + modifs vcds
Mav4681
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 639
Inscription: Jeu 08 Oct, 2015 11:29:16
Voiture: Leon ST 5F 1.6 tdi 105 Style - Gris Pyrénéen + tapis seat sporte edition + pedalier cupra + full LED intérieur et extérieur + logo cupra sur vide poche central + modifs vcds

Re: bruit suspect

Messagepar laostyle74 » Jeu 26 Nov, 2015 18:56:03

Oui je suis quasi sur car je ai essayé de enfoncer et de relâcher les clapet et sa fait ce même bruit
laostyle74
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 4
Inscription: Mar 17 Nov, 2015 2:13:07
Voiture: seat Léon cupra r


Retourner vers Leon II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités