problème sans solution

Un forum pour parler de la Leon 2ème génération.

Modérateur: Modérateurs

problème sans solution

Messagepar seat montauban » Mar 22 Sep, 2015 16:42:25

Bonjour et merci de bien vouloir m'aider je suis sans solution je m'explique !

Il y a 2 mois de ça j'ai fais les niveaux de mon véhicule et depuis ma voiture à du mal à démarrer à chaud !

Il y a deux jours de ça m'a copine a refait les niveaux et du coup en rentrant à la maison le lendemain ma voiture ne démarre plus ...

Au début nous avons pensé à un trop pleins d'huile ce qui était vrai. Nous avons vider le surplus d'huile mais malheureusement le moteur ne démarre toujours pas ... tout les voyant marche mais il y a comme un tac tac tac quand j'essaie de mettre en marche le véhicule.

J'ai une seat leon II 1.9 tdi 105cv diesel, le moteur et neuf
seat montauban
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 2
Inscription: Mar 22 Sep, 2015 16:23:03
Voiture: seat leon II 1.9

Re: problème sans solution

Messagepar Bart-vador » Mar 22 Sep, 2015 17:41:43

Batterie ?
Bart-vador
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 25
Inscription: Lun 14 Sep, 2015 11:51:15
Voiture: Leon Cupra R & Audi TT

Re: problème sans solution

Messagepar cabane86 » Mar 22 Sep, 2015 21:05:29

Bonjour, + 1 pour la batterie sinon démarreur je pense
cabane86
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 632
Inscription: Dim 19 Oct, 2014 21:05:53
Voiture: Leon 3 tdi150 dsg fr

Re: problème sans solution

Messagepar sosoleon » Mer 23 Sep, 2015 22:44:30

1- est ce que ta voiture demarre bien a froid

si oui fait un test tout bete si tu a le vag com
laisse chauffer ta voiture au dessus de 45 degre coupe le moteur et essaye de redemarer
si la voiture ne redemare pas attend avec le vag com que la temperature redescende en dessous de 45 degre et essaye de demarrer de nouveau
si elle demarre tu a peut etre le meme soucis que la leon d'un ami

la cartographie d ´injection au demarage indique une quantite de gasoil a injecter en fonction de la temperature moteur et du nombre de tour minute de celui ci.
le soucis etait que au dessus de 45degre et en dessous de 700 tour minute de memoire la cartographie disait de ne rien injecter dc impossible de demarer si le demarreur n ateignait pas le nbr de tour minute necessaire.

la solution a ete de modifier la cartographie au demarage en mettant les info d une leon dsg de memoire mais je pourrai t avoir plus d info a ce sujet et je pense que sur le net tu trouve des infos dans google a ce sujet.

sinon c changement du demarreur et ca repart car avec un demarreur neuf tu passe au dessus de la bare des 700 tour et du coup la ca demare nickel
sosoleon
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 3
Inscription: Mar 11 Aoû, 2015 23:12:14
Voiture: leon fr tdi 170


Retourner vers Leon II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités