Grosse hésitation entre 2 modèles de Séat Leon 2 FR 170

Un forum pour parler de la Leon 2ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Grosse hésitation entre 2 modèles de Séat Leon 2 FR 170

Messagepar Guiguiwebber » Ven 19 Juin, 2015 13:04:59

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, je suis un grand fan des Séat Léon 2 (pas de la 3 que je trouve horrible, question de goût), et je viens de vendre ma FR 170 jaune de 2007 pour m'en racheter une autre lol.

Je me permets de faire appel à vous car j'ai une énorme hésitation entre 2 modèles et j'aimerai bien recueillir vos avis afin de m'aider à me départager :

- Séat Léon 2 NON FACELIFT LINEA R FR 170 ORANGE (je la trouve magnifique en cette couleur et très rare) de 2008 toutes options sauf GPS vitres teintées 130000 KM....à 12 500 €.

- Séat Léon 2 FACELIFT NON LINEA R FR 170 BLEU de 2009 FULL FULL OPTIONS 130000 KM aussi....à 11 500 €.

Voilà mon hésitation.

Moteur :

Ce sont les mêmes, sauf que l'un est un injecteur pompe et l'autre un common rail (que je n'ai jamais conduis) donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette différence svp (sachant que je ferai une reprog dessus et lui enlèverait le FAP quel que soit le modèle choisi).

Intérieur :

La léon Facelift est juste incomparable avec l'ancienne, en plus les sièges sont en cuirs, bref pour l'intérieur c'est sans hésiter la Facelift bleu.

Mais le plus gros souci reste au niveau de l'extérieur :

Une est Linea R et l'autre non : Premier point pour la première (j'adore ce kit).

Une est orange et l'autre est bleue : Second point pour la première (j'adore cette couleur sur les Léon).

DILEMME DILEMME lol !!

Voilà, c'est à peu près tout, je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider.

Juste svp, pas de jugements du style pourquoi tu ne la prends pas blanche ou noire, ou pourquoi tu ne prends pas une essence....j'ai mes raisons et les goûts ne se discutent pas.
Guiguiwebber
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 3
Inscription: Ven 19 Juin, 2015 13:02:24
Voiture: Audi TTS - Seat Leon 2 Facelift

Retourner vers Leon II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités