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Tonyco30 a écrit:Steph, fait pas cette connerie ...
TheDSI a écrit:ce sont bien des IP donc > 505.01, elles n'ont pas le fap, c'est bien un turbo a géométrie variable .
c'est un moteur assez fiable, seul problème connu c'est le volant moteur mais ca c'est sur toutes les voitures maintenant .
meteor30 a écrit:Tonyco30 a écrit:Steph, fait pas cette connerie ...
Anthony,
Pourquoi dis tu ça?
meteor30 a écrit:C'est pas pour moi, c'est pour madame et en remplacement d'une renault!
Jéjé_BZH a écrit:De mémoire, le FAP, ça dépend des années, à partir d'une certaine année (que je ne connais pas ), elles ont le FAP.
meteor30 a écrit::hi:
Pas d'autres avis sur ce véhicule?
Quelqu'un peut il me confirmer que pour un TDI IP équipé d'un FAP il faut une huile en 504.00/507.00 ?
Merci
meteor30 a écrit:- Tous les 1.9 TDI 105 sont de technologie IP (pas de CR) (et donc huile en 505.01 comme mon Fr)
meteor30 a écrit:- Le plan d'entretien est le même que sur le 1.9 TDI 150 (courroie de distribution à faire à 120000km ou 5 ans (au premier des deux termes échus))?
meteor30 a écrit:- Il me semble quelles possèdent toutes le FAP . Y a-t-il un entretien particulier pour le FAP hormis les phases de régénération ?
meteor30 a écrit:- Le turbo est il a géométrie variable ?
meteor30 a écrit:
Il apparait que ce moteur est relativement fiable et certains d’entre vous on fait pas mal de bornes avec sans problèmes particuliers.
meteor30 a écrit:
Y a t’il néamoins des modèle ou des millésimes à éviter suite à des problèmes récurrents ?
Y a t’il des « faiblesses » particulières (turbo, encrassement turbo, embrayage, débitmètre, ….) ?
meteor30 a écrit:Y a-t-il eu des rappels concernant ce moteur sur la Léon ?
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