Impact de caillou sur le capot

Un forum pour parler de la Leon 2ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Impact de caillou sur le capot

Messagepar autoemocion » Jeu 11 Déc, 2008 16:48:13

Bonjour à tous !

Voilà qu'en lavant ma L² ce week-end je me suis aperçu qu'il y avait un impact de caillou (je suppose) sur le capot. La peinture a sauté, ça fait un trou d'environ 1 ou 2mm de diamètre pas plus.
Cependant, j'ai peur que la rouille vienne se former la dessus, qu'en pensez-vous ?
La garantie carrosserie Seat me couvre-t-elle ? Ou l'assurance (je suis tout risques) ? Malus ? Franchise ?

J'attends vos commentaires...
Merci d'avance.
autoemocion
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 45
Inscription: Ven 18 Avr, 2008 14:45:43
Localisation: 77 - Chelles
Voiture: Seat Leon Sport Edition Ecomotive TDI 105

Re: Impact de caillou sur le capot

Messagepar GOMA666 » Jeu 11 Déc, 2008 20:48:56

la garantie anti rouille est de 12 ans, je crois que tu auras revendu ta voiture avant ça :-k
mais la garantie n'est pas applicable sur le impact de caillou, ça serais trop beau et les carrossiers auraient beaucoup de travail :wink:
je crois que le mieux et d'acheter un stylo retouche et de faire un petit point de couleur :-k , si ça se trouve dans 2 moins tu ramasses un pavé sur l'autoroute( je te le souhaite pas [-X )
"Sauvez les bretons mangez du cochon"
"Hier est mort, demain n’existe pas, et j’ai vécu aujourd’hui" Arno (1949-2022)
"J’ai toujours eu un besoin irrépressible d’être quelque chose de plus qu’un être humain" David Bowie (1947-2016)
"Je vous souhaite la force et la tendresse" Alain Bashung (1947-2009)
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose" Bertrand Cantat (1964-....)
Goma666 pour voir les photos: mise a jour 27/02/2021
Ma Goma666 pour en discuter
Goma666 de Mu
membre BELGE de Leon-Concept.com
Léon IV ST Fr et ex-Léon III ST Fr et ex-Léon II et ex-Léon I "imitation top sport"
GOMA666
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 10852
Inscription: Mar 21 Juin, 2005 10:35:57
Localisation: Belgique (prés de Mons - Hainaut)
Voiture: Leon IV ST Fr Magnetic 130 cv

Re: Impact de caillou sur le capot

Messagepar Ale@rna » Ven 12 Déc, 2008 22:51:43

Si ton assureur te couvre pour un trou de caillou sur le capot, je pense que tu peux laisser l'adresse ici, pas mal seront intéressé :lol:

Plus sérieusement, ce genre de petits désagrément font parti du jeu, et en aucun cas on ne peux réclamer ou faire marcher tel ou tel clause (garanti ou autre), le fait d'avoir ce genre d'impact est très régulier

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Ale@rna
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3580
Inscription: Lun 06 Mar, 2006 23:22:09
Localisation: Mayenne (53)
Voiture: Seat Leon 1.8 20VT


Retourner vers Leon II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités