Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
FREDO fr a écrit:je vois pas le rapport avec le co2 car c'est que pour les vehicules neufs et pas d'occasion
moi je pense qu'lle se vendra pas trop mal après tout depend de l'etat
Link a écrit:FREDO fr a écrit:je vois pas le rapport avec le co2 car c'est que pour les vehicules neufs et pas d'occasion
moi je pense qu'lle se vendra pas trop mal après tout depend de l'etat
C'est vrai qu'en france, les véhicules d'occasion ne consomment pas...
C'est vrai que les rejets de CO2 ne sont pas fonction de la consommation...
C'est vrai que les "gens" sont con et que si les voitures neuves consomment 4 litres (dans deux ans) ils achèteront les occasions qui consomment 9 litres au prix plein (beh oui, je te dis, ils sont très cons...)
C'est vrai que le baril vas rester à +/- 65$ et que plus jamais il ne montra, jamais, mon dieu jamais à 200$ le baril !
En ce qui me concerne, je m'en fou, mais ne vient pas me dire que dans deux ans, une voiture essence qui consomme 9à10 litres/100, sans être une voiture de "prestige" ni de collection se vendra bien... à d'autres...
Déjà actuellement une voiture essence 240g Co2 cotée 9.500€ part à 2.000€... (ne me dit pas le contraire, je viens d'en "récupérer" une; beh oui, c'est qu'a 1/5 de la cote, on ne nomme plus ça "acheter"...
Regarde actuellement le nombre de Cupra en vente en Suisse, et pose toi la question: Pourquoi ?
Allez, à dans deux ans !
++
Yann45 a écrit:Donc pour un proprétaire d'une Cupra ayant environ 15000 kms et 1 an, il la vendra un grand maximum 21 à 22000€ puisque qu'a 23000€ on en a une neuve. (n'en déplaise a certains !)
FREDO fr a écrit:je vois pas le rapport avec le co2 car c'est que pour les vehicules neufs et pas d'occasion
moi je pense qu'lle se vendra pas trop mal après tout depend de l'etat
Gasttton a écrit:La taxe Co2 s'applique aussi aux voitures d'occasion si ca premiere mise en circulation est d'apres 01.01.2008.
Yann45 a écrit:Apres celà va faire comme l'ancienne Cupra je pense et dans 2 ans on sera sous la barre des 15000€ en occase, et dans 4 ans aux alentours des 10000€.
Certaines Cupra grises ou rouges de 2007 ont du mal a partir a 18000€ en occase sur le marché actuellement.
Yann45 a écrit:Sauf que vous allez sur http://www.autoplanet.fr, et vous avez un devis d'une Cupra neuve négociée chez un concessionaire Seat a 23000€ ttc auquel il faut ajouter 750€ de malus a la con , et çà c'est pas un mandataire mais en regardant les annonces diverses une Cupra neuve se négocie dans les 23000€ en général (sauf pour le gogo qui paye le prix fort en concession!)
Donc peut etre qu'une Cupra neuve est a 27200€ prix catalogue mais toutes les concession font des remises sur des modeles dur a vendre comme la Cupra entre 7et 15% dans certains cas et si la concession ne veut pas baisser assez a votre gout allez voir ailleurs et faites jouer la concurrence.
Donc pour un proprétaire d'une Cupra ayant environ 15000 kms et 1 an, il la vendra un grand maximum 21 à 22000€ puisque qu'a 23000€ on en a une neuve. (n'en déplaise a certains !)
Apres celà va faire comme l'ancienne Cupra je pense et dans 2 ans on sera sous la barre des 15000€ en occase, et dans 4 ans aux alentours des 10000€.
Certaines Cupra grises ou rouges de 2007 ont du mal a partir a 18000€ en occase sur le marché actuellement.
D'autre part et çà c'est dans tous les domaines pareil, les options meme si vous en avez pour 4000€,au bout du compte a la revente faudra pas compter faire argus + 4000€ mais plutot argus +1000 et encore.
Pour info meme un TDI se vend sous la cote, j'ai un pote qui avait une Leon TDI 140 rouge, bluetooth, jante en 17, Xénons 67000 kms de 2007 et elle est partie au bout de 4 mois en annonce a 12800€.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités