Posté: Mer 22 Juin, 2005 0:02:44
elle a une belle geule (hormis la planche de bord centrale [langage sms proscrit] est bof et interdit toute install d'un autoradio autre que celui installé d'origine)
cependant au niveau des motorisations c pas terribkle question perfs.
le 2l tdi sur le papier marche aussi bien [langage sms proscrit] mon 110 mrc (et meme moins bien).
le poids de la bete est quand meme de 1t3 (vue sur le site allemand) ce qui explique peut etre cela.
Cela etant je pense qu'il y a du potentiel dans la mesure ou pour garantir l'exclusivité a VW et audi ces motorisations sont bridées.
d'un autre côté cela permettra d'avoir des retours d'experiences par la presse specialisées 1 an apres la sortie officielle (et donc un an je pense avant des versions debridées).
Au final ca a l'air d'etre une bonne voiture, digne successeur de l'actuelle mais a mon avis peut etre pas se jeter immediatement sur elle des sa sortie (en plus si tout le monde "boycotte" au debut, seat baissera les prix ou sortira vite une version plus puissante (on peu rever quoique logiquement ca peut fonctionner ;-) )
cependant au niveau des motorisations c pas terribkle question perfs.
le 2l tdi sur le papier marche aussi bien [langage sms proscrit] mon 110 mrc (et meme moins bien).
le poids de la bete est quand meme de 1t3 (vue sur le site allemand) ce qui explique peut etre cela.
Cela etant je pense qu'il y a du potentiel dans la mesure ou pour garantir l'exclusivité a VW et audi ces motorisations sont bridées.
d'un autre côté cela permettra d'avoir des retours d'experiences par la presse specialisées 1 an apres la sortie officielle (et donc un an je pense avant des versions debridées).
Au final ca a l'air d'etre une bonne voiture, digne successeur de l'actuelle mais a mon avis peut etre pas se jeter immediatement sur elle des sa sortie (en plus si tout le monde "boycotte" au debut, seat baissera les prix ou sortira vite une version plus puissante (on peu rever quoique logiquement ca peut fonctionner ;-) )