seat leon 2005

Un forum pour parler de la Leon 2ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar KrieKet » Lun 13 Déc, 2004 9:28:42

C'est suite aux photos du post que l'on réagit de la sorte, il est clair que s'ils nous ponde une superbe caisse, on avisera au moment, mais l'avant sera certainement similaire aux derniers modèles sortis :wink:
Avatar de l’utilisateur
KrieKet
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 4837
Inscription: Ven 08 Oct, 2004 8:07:40
Localisation: [Be] à 13km de Toninox
Voiture: L2DM-136

Messagepar Wizardry » Lun 13 Déc, 2004 9:48:00

oui et par rapport à ce qui se fait en ce moment, ça pourrait très bien être bien mieux que les golf/307/mégane and co...

bref, je veux pas entrer dans le débat beau / pas beau, je voulais juste faire remarquer qu'il était trop tôt pour juger

je ne comprends pas, ici on se targue d'être objectifs autant que possible, et là je lis des posts où tout le monde se lâche, critique le design, on dirait que vous avez passé une journée de m....e et que vous avez besoin de vous défouler... :roll:

ou alors est-ce pour vous rassurer car en fait vous avez peur que votre caisse devienne démodée ?

bon allez, je suis sûr que vous pouvez faire mieux, être un peu patient et laisser le bénéfice du doute...
Avatar de l’utilisateur
Wizardry
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1021
Inscription: Dim 24 Nov, 2002 10:50:27
Localisation: France - Loiret

Messagepar Mulder » Mer 15 Déc, 2004 10:40:25

:D
bon,d'accord!
attendons,l avenir nous le dira!
perso,maintenant,je penche plus pour :oops: ...,attendons la verité... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mulder
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 6232
Inscription: Lun 11 Oct, 2004 18:02:03
Localisation: 14-(calvados)-CAEN.
Voiture: Ex: Cordoba Sport Tdi 90 **Ex: Leon Sport Tdi 110** Altea Tdi 140** Ex Toledo II V5**Ex Exeo ST TSI 200 Multitronic**Ex Ibiza 6J ST TDI 90 Style Copa** Leon III ST TDI 150 FR.

Messagepar babble » Sam 25 Déc, 2004 21:06:59

Wizardry a écrit:je lis des posts où tout le monde se lâche, critique le design, on dirait que vous avez passé une journée de m....e et que vous avez besoin de vous défouler... :roll:
ou alors est-ce pour vous rassurer car en fait vous avez peur que votre caisse devienne démodée ?

Remarque TRES pertinente.
Je n'aimais pas du tout la nouvelle série 5 chez BM, et bien maintenant je trouve que l'ancienne a pris un sacré coup de vieux (mais j'aime bien toujours) et j'aime BEAUCOUP la nouvelle... Les goûts évoluent...
Avatar de l’utilisateur
babble
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1639
Inscription: Sam 15 Nov, 2003 18:34:35
Localisation: Oise
Voiture: BMW E92 Pack Luxe

Messagepar Lii » Mar 04 Jan, 2005 2:13:42

Par hasard, je suis tombé sur une page Web (http://www.slobodnadalmacija.com/inc/pr ... moto01.asp)
qui doit être en croate (je le suppose parce que je ne le parle pas), qui est un article sur la SEAT LEON II.

Je ne sais pas quelle est leur source. Mais ce que je crois avoir pu comprendre :
- la LEON II serait présentée au salon de Barcelone (7-15 Mai 2005), cela semble normal pour SEAT !
- moteur 2l TFSI 200 cv (idem GOLF GTI donc tout à fait normal)
- il y aurait également une version CUPRA R avec le moteur 2l TFSI poussé à 250 cv, 4 roues motrices (19 pouces 235/40). Performances : 250 km/h max, 0 à 100 en 6 s :love: !!!!! C'est un peu contradictoire avec d'autres sources qui parlaient plutôt d'un V6 puissant comme motorisation (et pas de 4 roues motrices).

Pour les TDIstes, désolé mais l'article ne parle que du 2.0 140 cv :( , même si j'ai vu par ailleurs que l'on parle d'une version 160 cv :)

Si quelqu'un parle croate, la traduction complète serait la bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Lii
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 22
Inscription: Lun 31 Mar, 2003 1:05:30
Localisation: Auterive (31)
Voiture: Seat Leon II Facelift Cupra R Bleu speed (précédentes : Leon I Top sport 20VT - Leon II FR TDI)

Messagepar seb@leon » Mar 04 Jan, 2005 9:14:17

Mwouais pas convaincu car j'ai entendu dire que le 2.0 TFSI n'est pas prévu sur la leon, je vais voir à ma concession s'ils en savent plus
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI

Messagepar jeanmarc » Mar 04 Jan, 2005 9:43:39

Lii a écrit:Si quelqu'un parle croate, la traduction complète serait la bienvenue.

Qui qu'aurait le traducteur qui va bien?
Je remets le lien:
http://www.slobodnadalmacija.com/inc/print.asp?url=/20041207/automoto01.asp
Passage de relais:
----------1800 20 soupapes 180ch bvm6 2001 >>>>>>>>>>>> 2L 16 soupapes 190ch dsg7 2019
--------
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanmarc
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2082
Inscription: Jeu 02 Jan, 2003 16:08:21
Localisation: Centre-Est
Voiture: Leon III FR 2L de 2019

Messagepar babble » Mar 04 Jan, 2005 11:08:55

Apparemment ta "traduction" est à peu près correcte (je précise que je n'y connais rien non plus mais les chiffres arabes ont cet avantage d'être les mêmes partout dans le monde :lol:)

Par contre j'ai remarqué un truc, apparemment il y a dans cette langue un accord avec le genre des mots et la conjugaison, comme en Allemand (datif, génitif, etc.) mais c'est encore pire car ils accordent aussi.. LES NOMS PROPRES ! (et après on dit que le français est difficile...)

a srodstvo s Audijem A3 i Golfom V....
...dokazao u Audiju A3 i Golfu
Avatar de l’utilisateur
babble
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1639
Inscription: Sam 15 Nov, 2003 18:34:35
Localisation: Oise
Voiture: BMW E92 Pack Luxe

Messagepar nico1046 » Mar 04 Jan, 2005 13:01:23

babble a écrit:Apparemment ta "traduction" est à peu près correcte (je précise que je n'y connais rien non plus mais les chiffres arabes ont cet avantage d'être les mêmes partout dans le monde :lol:)

Par contre j'ai remarqué un truc, apparemment il y a dans cette langue un accord avec le genre des mots et la conjugaison, comme en Allemand (datif, génitif, etc.) mais c'est encore pire car ils accordent aussi.. LES NOMS PROPRES ! (et après on dit que le français est difficile...)

a srodstvo s Audijem A3 i Golfom V....
...dokazao u Audiju A3 i Golfu


tou é serbe ou tou é cloate?lol
serieusement ce serai interessan de traduire l article car on voi peu etre les chiffre ms pi etre il veulen dire kil n y aura pa c modele!bon courage! :-k
Avatar de l’utilisateur
nico1046
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 521
Inscription: Lun 01 Nov, 2004 13:18:37
Localisation: 59

Messagepar ckqrisse » Mar 04 Jan, 2005 13:45:06

seb@leon a écrit:Mwouais pas convaincu car j'ai entendu dire que le 2.0 TFSI n'est pas prévu sur la leon, je vais voir à ma concession s'ils en savent plus


ca devrai dechirer...
ckqrisse
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1894
Inscription: Lun 02 Fév, 2004 16:22:52
Localisation: 28
Voiture: Surement

Messagepar seb@leon » Mer 05 Jan, 2005 9:19:59

A ma concess ils me disent qu'il n'y a pas de 2.0 TFSi de prévu et à voir pas non plus un bon moulin avec de la patate, mais faut quand même attendre sa sortie la politique du groupe peu vite changer.
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI

Messagepar Patrice » Mer 05 Jan, 2005 11:05:54

babble a écrit:
Wizardry a écrit:je lis des posts où tout le monde se lâche, critique le design, on dirait que vous avez passé une journée de m....e et que vous avez besoin de vous défouler... :roll:
ou alors est-ce pour vous rassurer car en fait vous avez peur que votre caisse devienne démodée ?

Remarque TRES pertinente.
Je n'aimais pas du tout la nouvelle série 5 chez BM, et bien maintenant je trouve que l'ancienne a pris un sacré coup de vieux (mais j'aime bien toujours) et j'aime BEAUCOUP la nouvelle... Les goûts évoluent...


Je pense exactement la même chose que toi concernant la BMW Série 5.
Avatar de l’utilisateur
Patrice
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3465
Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50:09
Localisation: 45 (Loiret) - Orléans

Messagepar babble » Mer 05 Jan, 2005 11:07:57

J'en suivais une encore ce matin... :love:
Avatar de l’utilisateur
babble
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1639
Inscription: Sam 15 Nov, 2003 18:34:35
Localisation: Oise
Voiture: BMW E92 Pack Luxe

Messagepar Brad Owner » Mer 05 Jan, 2005 18:38:28

Nouvelles Béhèmes = Beuark ... :gerb:

Je fais partie des d'ex-Béhèmistes qui réclament le départ de Chris Bangle ... :evil:

Si je reviens chez Béhème, c'est pour prendre une 325 TI compact et faut faire vite avant qu'ils n'arrêtent la production, sinon occaz' ...
Brad Owner
Banni du forum
 
Messages: 1585
Inscription: Lun 12 Jan, 2004 18:43:20

Messagepar titol » Mer 05 Jan, 2005 22:35:04

moi j'aime bien......

dommage qu'effectivement elle se rapproche de l'altea...... :-k mais comme j'adore cette dernière......
Avatar de l’utilisateur
titol
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1214
Inscription: Jeu 16 Déc, 2004 19:22:25
Localisation: essonne
Voiture: toledo TDI 11O² pour le coté L-C, Skoda Octavia RS TDI DSG FL et Honda 1000 VTR pour le coté plaisir

Messagepar Ibiza_Leon » Lun 10 Jan, 2005 21:28:52

Je trouvais aussi que le nouveau design Seat c'était trop moche et que la Leon serait ma dernière Seat :roll: Mais y'a que les couillons qui ne changent pas d'avis :lol: Après avoir regardé la concurrence et être entré dans le showroom Seat, j'ai flashé sur l'Altea... bon le Toledo c'est spécial :oops: mais l'Altea est vraiment chouette.
Alors après avoir hésité entre reprendre une Leon, c'est le DSG qui m'a définitivement fait pencher pour l'Altea. Et puis quoi qu'on dise, la Leon prendra de toute façon un coup de vieux et un vieux coup (dans la côte) quand la nouvelle sortira.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Ibiza_Leon
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 910
Inscription: Mar 18 Nov, 2003 10:21:04
Localisation: 77
Voiture: Plus de Seat...

Messagepar HUJOURDAN » Jeu 21 Avr, 2005 18:19:16

Avatar de l’utilisateur
HUJOURDAN
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 248
Inscription: Sam 09 Aoû, 2003 15:41:31

Messagepar seb@leon » Ven 22 Avr, 2005 8:48:59

Dommage elle a perdu bcp dans la bataille dont le pot centrale la caméra de recule, le spoiler avant un peu fade fini les grandes ouvertures j'espère quand même mieux au niveau de la finition sport.
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI

Messagepar funkycops » Ven 29 Avr, 2005 12:53:58

Salut :hi:
moi je pense acheter une Leon :D
d'ici septembre juste quand la nouvelle
va sortir mais je veux une neuve TDI 150 FR actuelle.
Pensez-vous qu'il y en aura encore qques unes en concessions
ou chez les mandataires après la sortie de la nouvelle?
Est-ce que je peux espérer la payer moins cher étant donné que
la nouvelle sera sortie?
merci de vos réponses
A+
de retour en LTS... cette fois-ci elle est grise :)
Avatar de l’utilisateur
funkycops
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 376
Inscription: Jeu 28 Avr, 2005 15:55:18
Localisation: Saint Martin La Plaine (42)
Voiture: LTS grise

Messagepar HUJOURDAN » Dim 08 Mai, 2005 1:47:03

Image

Image

Image

\:D/ elle est vraiement belle mais bizarre un feux de l'arriere, beau des photos . Est-ce que leon 2 une nouvelle 3 portes ?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
HUJOURDAN
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 248
Inscription: Sam 09 Aoû, 2003 15:41:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Leon II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités