Vous en pensez quoi?

Un forum pour parler de la Leon 2ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Re: Vous en pensez quoi?

Messagepar Dje » Mer 07 Jan, 2009 23:00:57

bout'ch a écrit:a part ça dje si tu veux un avis, espagnauto sont top :super:


Oui j'avais lu que tu avais pris ta cupra chez eux :super: Merci pour le conseil :wink:

Entre l'occase et le neuf par "marché parallèle" j'avoue que mon cœur balance :-k
Avatar de l’utilisateur
Dje
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 931
Inscription: Jeu 23 Sep, 2004 20:38:21
Localisation: Bordeleaux ^^

Re: Vous en pensez quoi?

Messagepar teo » Jeu 08 Jan, 2009 18:30:11

Il me semblait bien qu'il y avait un malentendu :super:
En revanche, pour apporter de l'eau au moulin de boutc'h je suis persuadé que "Espagnauto" est super car ils sont très prêts des prix de "carautoimport". Leur site est super bien fait et tout est clair; ça aurait été mon second choix si je n'avais pas trouvé légèrement moins cher et plus prêt de chez moi!
Bref, le principal c'est que notre ami s'amuse bien avec sa FR :mrgreen:
PS: tu as raison boutc'h ça accélère vraiment fort une cupra! :hihihi:
Avatar de l’utilisateur
teo
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 139
Inscription: Sam 20 Sep, 2008 12:00:56
Localisation: Pertuis (vaucluse)
Voiture: AUDI TT

Re: Vous en pensez quoi?

Messagepar Dje » Jeu 08 Jan, 2009 22:36:42

Bon j'ai appelé car auto import :wink:

Leur prix ne sont finalement pas si bas :

CGV car auto import a écrit:2) Prix :

Le prix du véhicule s’entend TTC et comprend : le véhicule décrit, les options décrites, l’immatriculation provisoire, ainsi que les plaques minéralogiques provisoires (si nécessaire), le paiement de la TVA à la recette des impôts (si le véhicule est importé). pour obtenir le prix de revient définitif, il convient d’ajouter nos honoraires qui sont de 3.6% au prix TTC du véhicule avec les options.


Donc au 20346€ en ajoutant 3.6% ça nous donne 21078€ et à celà il faut ajouter 400€ pour la rapatrier à toulouse donc 21478€ en tout

En comparaison espagnauto nous donne 20928€ TTC + env. 280€ pour la rapatrier chez moi sur Bordeaux donc 21208€

270€ en faveur d'espagnauto et l'écart se creuse en ajoutant des options (3.6% de marge oblige), de plus le contact tel. avec car auto import ne m'a franchement pas convaincu ... niveau accueil et sympathie j'ai vu mieux :wink:

Je suis aussi en contact avec Nordifusion, leurs tarifs sont très compétitifs aussi affaire à suivre :hi:
Avatar de l’utilisateur
Dje
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 931
Inscription: Jeu 23 Sep, 2004 20:38:21
Localisation: Bordeleaux ^^

Re: Vous en pensez quoi?

Messagepar teo » Sam 10 Jan, 2009 13:58:57

Salut :hi:
En effet, le site a changé!
Avant, dans les prix affichés la com de 3.6% était comprise. Dans ces conditions, c'est vrai qu'Espagnauto est devant niveau prix. Quand tu en sauras plus, donne-nous des news sur Nord diffusions que je ne connais pas du tout. Cela pourrait m'intéresser pour dans deux ans :super:
Avatar de l’utilisateur
teo
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 139
Inscription: Sam 20 Sep, 2008 12:00:56
Localisation: Pertuis (vaucluse)
Voiture: AUDI TT

Précédente

Retourner vers Leon II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités