Revente Leon Cupra

Un forum pour parler de la Leon 2ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar bout'ch » Mer 05 Nov, 2008 20:25:18

teo a écrit:Le gars la lâche à 18600€ :) alors que la côte sur la centrale est à + de 20000 compte tenu de la date de mise en circulation!
Si quelqu'un qui en a vendu une jaune pouvait se manifester et témoigner sur le forum ce serait cool :hi:


faut pas se demander pourquoi elle est a 18600, deja une rouge ou une grise c'est pas facile a vendre, mais alors une jaune ça doit etre l'horreur, faut dire que le jaune ne lui va pas vraiment a la cupra 2.

y'en a une que je vois assez souvent et franchement ça tape a l'oeil, mais c'est pas beau ( a mon gout ) .
Avatar de l’utilisateur
bout'ch
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2369
Inscription: Mar 19 Oct, 2004 22:07:40
Localisation: la rochelle
Voiture: leon 2 facelift CupraR

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar Gu » Mer 05 Nov, 2008 23:02:31

FREDO fr a écrit:c'est un modele français :-k


Les Cupra sont tout identiques quelque soit le pays. La mienne vient d'allemagne, elle est 100% conforme niveau équipement à une française.
Avatar de l’utilisateur
Gu
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1433
Inscription: Jeu 31 Oct, 2002 0:55:06
Localisation: Nantes

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar teo » Ven 07 Nov, 2008 0:23:00

bout'ch a écrit:
teo a écrit:Le gars la lâche à 18600€ :) alors que la côte sur la centrale est à + de 20000 compte tenu de la date de mise en circulation!
Si quelqu'un qui en a vendu une jaune pouvait se manifester et témoigner sur le forum ce serait cool :hi:


faut pas se demander pourquoi elle est a 18600, deja une rouge ou une grise c'est pas facile a vendre, mais alors une jaune ça doit etre l'horreur, faut dire que le jaune ne lui va pas vraiment a la cupra 2.

y'en a une que je vois assez souvent et franchement ça tape a l'oeil, mais c'est pas beau ( a mon gout ) .



Ouais! C'est sûr que jaune ça tue un peu! Surtout que j'en ai vu une de près et c'est plutôt bof!
Mais tu dis que jaune, rouge et gris sont difficiles à vendre! Donc il ne reste plus que le blanc et le noir alors?! Et le pb du noir c'est que les grilles d'aération du pare-choc ne ressortent pas bien!! Donc plus que le blanc!! Elles ne doivent pas courir les rues en blanc!!
:(
Avatar de l’utilisateur
teo
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 139
Inscription: Sam 20 Sep, 2008 12:00:56
Localisation: Pertuis (vaucluse)
Voiture: AUDI TT

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar bout'ch » Ven 07 Nov, 2008 18:38:21

teo a écrit:
bout'ch a écrit:
teo a écrit:Le gars la lâche à 18600€ :) alors que la côte sur la centrale est à + de 20000 compte tenu de la date de mise en circulation!
Si quelqu'un qui en a vendu une jaune pouvait se manifester et témoigner sur le forum ce serait cool :hi:


faut pas se demander pourquoi elle est a 18600, deja une rouge ou une grise c'est pas facile a vendre, mais alors une jaune ça doit etre l'horreur, faut dire que le jaune ne lui va pas vraiment a la cupra 2.

y'en a une que je vois assez souvent et franchement ça tape a l'oeil, mais c'est pas beau ( a mon gout ) .



Ouais! C'est sûr que jaune ça tue un peu! Surtout que j'en ai vu une de près et c'est plutôt bof!
Mais tu dis que jaune, rouge et gris sont difficiles à vendre! Donc il ne reste plus que le blanc et le noir alors?! Et le pb du noir c'est que les grilles d'aération du pare-choc ne ressortent pas bien!! Donc plus que le blanc!! Elles ne doivent pas courir les rues en blanc!!
:(

oui si j'avais pris une grise c'est d'une parce que je trouvais le noir inferi trés moyen avec les reflets aubergine, et qu'en effet on ne remarquait pas de face que c'étais une cupra, j'avais donc pris une grise, la blanche doit etre trés belle aussi, mais bon c'est blanc, moins classe a mon gout et plus salissant.

l'ideal pour cette voiture aurais peu etre été un gris sombre comme sur la leon 1 :-k
Avatar de l’utilisateur
bout'ch
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2369
Inscription: Mar 19 Oct, 2004 22:07:40
Localisation: la rochelle
Voiture: leon 2 facelift CupraR

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar FREDO fr » Ven 07 Nov, 2008 20:33:39

Gu a écrit:
FREDO fr a écrit:c'est un modele français :-k


Les Cupra sont tout identiques quelque soit le pays. La mienne vient d'allemagne, elle est 100% conforme niveau équipement à une française.


ah ok :wink:
pour ma part c'est le gris qui lui va le moins bien,mais c'est une affaire de gouts
:hi:
Leon cupra 280 rouge :-)
FREDO fr
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1868
Inscription: Dim 24 Sep, 2006 20:42:46
Localisation: 27
Voiture: Fiat 500c cupra 280cv et bmw m3e92

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar Gu » Ven 07 Nov, 2008 21:53:59

Et c'est le rouge le plus joli ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gu
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1433
Inscription: Jeu 31 Oct, 2002 0:55:06
Localisation: Nantes

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar teo » Sam 08 Nov, 2008 1:10:22

Bon, je me donne jusqu' après les fêtes pour me décider en espèrant que la côte des 2007/08 aura encore un peu baissé :mrgreen:
Puis si je flashe, à part jaune, peu importe la couleur! :)
Avatar de l’utilisateur
teo
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 139
Inscription: Sam 20 Sep, 2008 12:00:56
Localisation: Pertuis (vaucluse)
Voiture: AUDI TT

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar Gu » Sam 08 Nov, 2008 20:54:32

La mienne sera à vendre début janvier.
Rouge + Bilstein + Eibach + GPS "look MFD2" (avec bluetooth, TV, DVD). Dans les 21Ke révisée avec moins de 15 000 kms (nov 2007).
Avatar de l’utilisateur
Gu
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1433
Inscription: Jeu 31 Oct, 2002 0:55:06
Localisation: Nantes

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar teo » Dim 09 Nov, 2008 3:10:25

Pourquoi pas :)
Si t'as des photos extérieur/intérieur pour me donner un avant-goût je suis preneur :super:
Avatar de l’utilisateur
teo
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 139
Inscription: Sam 20 Sep, 2008 12:00:56
Localisation: Pertuis (vaucluse)
Voiture: AUDI TT

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar teo » Lun 17 Nov, 2008 1:20:58

Gu a écrit:
FREDO fr a écrit:c'est un modele français :-k


Les Cupra sont tout identiques quelque soit le pays. La mienne vient d'allemagne, elle est 100% conforme niveau équipement à une française.

Salut! :)
Ta leon vient d'allemagne. Tu l'as prise chez un mandataires? Si oui, pourrait- tu donner le prix?
Moi j'en ai une sur toulouse à 21900€ chez un mandataire! :mrgreen:
Merci à toi :super:
Avatar de l’utilisateur
teo
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 139
Inscription: Sam 20 Sep, 2008 12:00:56
Localisation: Pertuis (vaucluse)
Voiture: AUDI TT

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar bout'ch » Lun 17 Nov, 2008 20:38:06

moi j'etais passé par espagnauto, leur prix sont les meilleurs, et leur service est top :super:
Avatar de l’utilisateur
bout'ch
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2369
Inscription: Mar 19 Oct, 2004 22:07:40
Localisation: la rochelle
Voiture: leon 2 facelift CupraR

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar mickski » Mer 19 Nov, 2008 15:26:22

Gu a écrit:@link : prends nous pour des buses... un winner qui se vente d'acheter une caisse 1/5 de sa côte est soit un menteur, soit un pigeon qui s'est fait refourgué un nanard.

:loltoi: Trop fort,Gu ! :super:

Gu a écrit:Et c'est le rouge le plus joli ! :mrgreen:

:non: La plus belle L² Cupra, c'est la Orange avec les jantes noires ! :love:
Rien. Ca évitera de le perdre. Pour les liens intéressants présents auparavant, il vous reste le super moteur de recherches du forum.
Avatar de l’utilisateur
mickski
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 5448
Inscription: Jeu 17 Mar, 2005 15:10:03
Localisation: Fonsorbes (31)
Voiture: 20VT MRC

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar teo » Jeu 20 Nov, 2008 15:39:52

j'en ai encore trouvé une près de chez moi jaune. Finalement, c'est pas si laid que ça! Elle est moins canari que l'ancienne cupra!
De + le gars est pressé de la vendre car il part aux états unis! Si je discute un peu, elle part à 17000€ d'octobre 2007 avec 14000km! (cotée 20600)! Qu'en pensez-vous? je saute? D'autant plus que d'ici 1 an et demi/2 ans, je pourrais quasiment en tirer le même prix! :mrgreen:
J'ai fait la simul sur la centrale, dans 2 ans avec 30000km elle sera cotée 16800€ :mrgreen:
j'hésite encore sur la couleur! Aidez-moi à prendre une décision!! :-k
Avatar de l’utilisateur
teo
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 139
Inscription: Sam 20 Sep, 2008 12:00:56
Localisation: Pertuis (vaucluse)
Voiture: AUDI TT

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar bout'ch » Jeu 20 Nov, 2008 19:34:17

teo a écrit:D'autant plus que d'ici 1 an et demi/2 ans, je pourrais quasiment en tirer le même prix! :mrgreen:


ne reve pas trop quand meme, si elle est a ce prix la, c'est que le gars est pressé certes, mais c'est qu'elle n'est pas non plus partie avant. le jaune est exactement le meme que sur leon 1, c'est le meme jaune ovni :wink:

c'est sur que si le jaune n'est pas un obstacle pour toi, fonce :super:

maintenant de façon tout a fait subjective :mrgreen: , je trouve que le jaune c'est clinquant mais que ça ne lui va pas....

tu demande notre avis hein :oops: :oops: :oops:

je crois qu'on peut difficilement te guider vu que tout le monde n'a pas les memes gouts, l'essentiel pour une voiture, mis a part qu'elle roule, c'est qu'elle te plaise a toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
bout'ch
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2369
Inscription: Mar 19 Oct, 2004 22:07:40
Localisation: la rochelle
Voiture: leon 2 facelift CupraR

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar teo » Ven 21 Nov, 2008 18:27:07

Salut bout'ch et merci pour tes conseils :super:
Je me tâte encore mais je crois que je vais la prendre à ce prix là! J'ai 300€ à rajouter avec la vente de ma LFR :mrgreen:
C'est bien la première fois que je rajouterai aussi peu d'argent!
C'est vrai que le mec l'a mise en vente il y a plus d'un mois mais il est surtout pressé de rembourser son leasing!
Après, pour la revente, je verrai bien! Avec une caisse à 4000€ sous argus, je peux voir venir et la vendre moi aussi sous argus tout en ne perdant rien ou très peu!
D'ailleurs, sur le net, les mecs qui vendent des jaunes les vendent à l'argus pas en dessous.
Au fait, j'ai fait les comparaisons, la leon1 était jaune ovni et la l2 est jaune crono (plus foncé vers le orange).
Il parâit qu'en Espagne, elle fait un malheur! J'irai la vendre là-bas; ça tombe bien je suis prof d'espagnol! :mrgreen:
En tous cas merci d'avoir donné ton avis c'est sympa :super:

Si d'autres fans de Cupra pouvaient venir poster ce serait sympa! :hi:
Avatar de l’utilisateur
teo
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 139
Inscription: Sam 20 Sep, 2008 12:00:56
Localisation: Pertuis (vaucluse)
Voiture: AUDI TT

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar morpheus69 » Sam 22 Nov, 2008 0:06:22

Salut à tous

Donc je vous donne un exemple concret:
J'ai acheté ma seat leon II CUPRA en septenbre 2007 avec 3000kms (modéle de juin 2007) en concession 25000€, toutes options. Je l'ai revendu fin aout 2008 à 20000€ en 15 jours avec 18000kms.

a+
morpheus69
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 34
Inscription: Mer 19 Sep, 2007 17:10:42

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar teo » Sam 22 Nov, 2008 16:14:18

Salut Morpheus :hi:
Quelle était la couleur de ta cupra?
Qu'appelles-tu ttes options? j'ai fait un essai sur la centrale avec tes paramètres et j'ai mis 2500€ d'options, ça m'a sorti la caisse à 20200€. Cela voudrait dire que tu l'as vendue quasiment à l'argus.
Ce qui m'importe c'est de savoir si elle était jaune ou d'une autre couleur. En tous cas 15 jours pour la vendre c'est super rapide! Bravo à toi! :super:
Avatar de l’utilisateur
teo
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 139
Inscription: Sam 20 Sep, 2008 12:00:56
Localisation: Pertuis (vaucluse)
Voiture: AUDI TT

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar Gu » Sam 22 Nov, 2008 21:53:10

teo a écrit:j'en ai encore trouvé une près de chez moi jaune. Finalement, c'est pas si laid que ça! Elle est moins canari que l'ancienne cupra!
De + le gars est pressé de la vendre car il part aux états unis! Si je discute un peu, elle part à 17000€ d'octobre 2007 avec 14000km! (cotée 20600)! Qu'en pensez-vous? je saute? D'autant plus que d'ici 1 an et demi/2 ans, je pourrais quasiment en tirer le même prix! :mrgreen:
J'ai fait la simul sur la centrale, dans 2 ans avec 30000km elle sera cotée 16800€ :mrgreen:
j'hésite encore sur la couleur! Aidez-moi à prendre une décision!! :-k


A part le coté risqué de la couleur je dirais fonce. Le tarif est totalement imbattable. Vérifier quand meme qu'il n'y a pas de loup car le prix est vraiment très bas. Mais bon y'a quelque fois des gens qui ont besoin d'argent très vite. Je sais que sur L2Passion une Cupra de 2 ans (noire) s'est vendue dans les 17 et 45 000 kms (préparée, ce qui n'est pas forcément un plus).
Avatar de l’utilisateur
Gu
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1433
Inscription: Jeu 31 Oct, 2002 0:55:06
Localisation: Nantes

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar morpheus69 » Mar 25 Nov, 2008 1:55:49

teo a écrit:Salut Morpheus :hi:
Quelle était la couleur de ta cupra?
Qu'appelles-tu ttes options? j'ai fait un essai sur la centrale avec tes paramètres et j'ai mis 2500€ d'options, ça m'a sorti la caisse à 20200€. Cela voudrait dire que tu l'as vendue quasiment à l'argus.
Ce qui m'importe c'est de savoir si elle était jaune ou d'une autre couleur. En tous cas 15 jours pour la vendre c'est super rapide! Bravo à toi! :super:


Salut,
Elle est noir inferi, en option: toit ouvrant electrique, vitre surteintée, port USB
morpheus69
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 34
Inscription: Mer 19 Sep, 2007 17:10:42

Re: Revente Leon Cupra

Messagepar Gu » Mar 25 Nov, 2008 15:11:50

teo a écrit:Pourquoi pas :)
Si t'as des photos extérieur/intérieur pour me donner un avant-goût je suis preneur :super:


En vente ici avec les photos int/ext : viewtopic.php?f=5&t=66008
Avatar de l’utilisateur
Gu
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1433
Inscription: Jeu 31 Oct, 2002 0:55:06
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Leon II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités