Page 8 sur 9

MessagePosté: Sam 09 Avr, 2005 2:13:29
par xtaz
Pour votre Info a Seat Genève Suisse les commandes sont ouvertes les gars

MessagePosté: Sam 09 Avr, 2005 12:12:13
par Pepeo21
mickski a écrit:
Pepeo21 a écrit:Combien de personnes crachaient sur l'Altéa et depuis qu'ils l'ont vu en vrai on retourné leur veste.......?????? :-k


Attendez de la voir en vrai et surtout attendons les versions FR et CupraR..... :wink:


ah ben moi je l'ai vue de près plusieurs fois : ben c'est aussi moche que de loin ! :D

ok, ok, ...

:out:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



xtaz a écrit:Pour votre Info a Seat Genève Suisse les commandes sont ouvertes les gars


:shock: On a même pas encore les photos définitives......enfin du moins pour l'intérieur...... :-k

MessagePosté: Sam 09 Avr, 2005 18:20:40
par HybridXP
G trouvé celle ci sur un site allemand qui paraisse plus probable que les precedente, voila

Image

Image

c déjà mieux vivement les photos de l'interieur et puis de la voir en vrai aussi

MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 12:26:57
par Mulder
:hi: allez voir la pub de la nvelle leon sur le site officiel seat!
simpa!
en tous cas,belle presentation! :roll:

MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 23:59:51
par type x
je vais voir la pub de suite,mais ma LFR j'en suis vraiment content ,et puis le design de la nouvelle =altea ecraser [-(

nouvelle leon

MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 16:48:58
par phil-sab
nous avons déjà 2 leons une en TDI 110 sport la deuxième juste un petit 150 chevaux en FR.... :D
nous attendons cette nouvelle leon avec impatience et je crois que, comme on le dit souvent, jamais 2 sans 3....

MessagePosté: Mar 12 Avr, 2005 11:16:57
par fabrice972
Pas mal la pub mais c'est bien écrit "PROTOTYPE"... \:D/

nouvelle leon

MessagePosté: Mer 13 Avr, 2005 22:02:56
par phil-sab
peut etre que c un prototype mais l'altea aussi en était un.... :)

donc je crois que ce sera notre troisième leon ... :super:

MessagePosté: Jeu 14 Avr, 2005 9:47:39
par mickski
HybridXP a écrit:G trouvé celle ci sur un site allemand qui paraisse plus probable que les precedente, voila

Image

Image

c déjà mieux vivement les photos de l'interieur et puis de la voir en vrai aussi



Ouais... Ben on dirait un mauvais croisement entre une Ibiza et une Altéa, le tout passé sous une presse... :-k

Bref, j'accroche vraiment ! [-X

MessagePosté: Jeu 14 Avr, 2005 9:50:44
par phil-sab
tous les gouts sont dans la nature
en plus à part un débimètre, pas de faux frais avec la leon, je pense que 93 euros sur 4 ans passées d'imprévu on peut avoir confiance.... :o

MessagePosté: Jeu 14 Avr, 2005 12:32:21
par fabrice972
phil-sab a écrit:tous les gouts sont dans la nature
en plus à part un débimètre, pas de faux frais avec la leon, je pense que 93 euros sur 4 ans passées d'imprévu on peut avoir confiance.... :o


Je dirais même mieux, 2 ans, 60.000 km et rien du tout sauf ces P...... de révisions : un peu rageant quand la voiture est nickel.

MessagePosté: Jeu 14 Avr, 2005 15:25:25
par Brad Owner
\:D/ J'espère que je l'aurai reçu ce soir ! :bounce:


AMS n° du 13/04/2005 a écrit:
Image
...

Test und Fahrbericht
Fahrbericht BMW M6
Fahrbericht Seat León (Essai Seat Leon 8) )
Fahrbericht Range Rover Sport
Fahrbericht Peugeot 1007
Test BMW 745d
Test Ferrari F 430
Test Porsche 911 Cabrio
Doppeltest Audi A6 Avant 2.7 TDI gegen BMW 525d Touring
Master-Test: Fiat Idea 1.4 16V, Ford Fusion 1.6 16 V, Honda Jazz 1.4, Hyundai Matrix 1.6, Mazda 2 MZI 1.6, Mercedes A 150, Mitusbishi Colt 1.3, Opel Meriva 1,4 16V, Renault Modus 1.4 16 V, Smart Forfour 1.3

...


MessagePosté: Ven 15 Avr, 2005 8:07:56
par Pepeo21
Brad Owner a écrit:\:D/ J'espère que je l'aurai reçu ce soir ! :bounce:

Alors Brad ??? \:D/

MessagePosté: Ven 15 Avr, 2005 11:00:11
par Allan77
Pepeo21 a écrit:
Brad Owner a écrit:\:D/ J'espère que je l'aurai reçu ce soir ! :bounce:

Alors Brad ??? \:D/


Bah alors Brad, tu en es où, on est impatient!!! :wink:

MessagePosté: Ven 15 Avr, 2005 14:51:16
par Brad Owner
Allan77 a écrit:
Pepeo21 a écrit:
Brad Owner a écrit:\:D/ J'espère que je l'aurai reçu ce soir ! :bounce:

Alors Brad ??? \:D/


Bah alors Brad, tu en es où, on est impatient!!! :wink:



0-100 en 6,9s, Vmax = 236 km/h ... 8)

Je vous en dis plus ce week-end ... :hi:

MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 16:26:17
par Pepeo21
Brad Owner a écrit:

0-100 en 6,9s, Vmax = 236 km/h ... 8)

Je vous en dis plus ce week-end ... :hi:

Ces données c'est pour quelle motorisations ??? :roll:

On attends toujours Brad, c'est le week end...... :hi: :wink:

MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 22:55:35
par Brad Owner
Le modèle essayé est une pré-série équipée du 2.0 TFSi de 200 ch. La présentation extérieure est quasi-identique au prototype de Genève.

Il est à noter que ce modèle ne sortira qu'en 2006 ( :evil: ), les premiers exemplaires à sortir des chaînes étant équipés soit du TDI en 105 ou 140 ch, soit des essences 1.6 102 ch (oui 102 ... :-k ) et 2.0 FSi 150 ch ...


L'article est intitulé "Du feu dans le ventre" ! \:D/

La Leon est 11 cm plus basse que l'Altea et le conducteur est assis 8 cm plus bas. La position de conduite est absolument parfaite, le conducteur fait corps avec la machine (je traduis littéralement l'article).

Le cockpit impose une ambiance sportive, le pare-brise incliné à 63° semble sorti de chez Lamborghini (sic !), les sièges sport maintiennent parfaitement. Le tableau de bord reprend quasiment celui vu sur le prototype. Les modèles haut de gamme comme celui-ci reprendront la couleur de la carrosserie sur les placages de la console centrale. Par contre, sur cet exemplaire de pré-série, le tableau de bord couinait de partout ... :-s Espérons que ce n'est que parce que c'est une pré-série ...

Le châssis est naturellement repris de celui de la Golf V ainsi que la boîte DSG. Cependant, les ingénieurs SEAT ont revu le train arrière afin d'accroître l'agilité de la voiture. Le but du jeu étant d'atteindre le niveau d'une Ford Focus. Sur la route, le comportement est excellent et la Leon se montre très à l'aise sur les petites départementales sinueuses (ça c'est nickel ! :D ).

Le freinage est puissant, la pédale de frein manque un peu de feeling.

Les performances mesurées: 0-100 en 6,9 s et Vmax = 236 km/h.

Bref, très très positif l'article ! \:D/

MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 10:45:05
par leruss
Merci Brad Owner pour l'article :super:

MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 10:55:00
par Pepeo21
Merci Brad... :super:

Pour le tableau de bord qui couine, c'est normal...... :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 12:38:28
par Allan77
merci, brad, mais je pense que pour avoir la carrosserie défénitive il faudra attendre le mois de Mai avec le salon de Madrid du 20 au 31 car le modele presenté une une version FR, un peu trop agressive pour certain.
:-k