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KrieKet a écrit:Je dois remplacer les 2 boudins avant de ma L2
Je compte lui offrir des Sport Maxx 225/40/18 mais à l'arrière j'ai toujours un train de Conti SP2 encore en super bon état.
Que dois-je faire ? remplacer les 4 par du Maxx et revendre les conti d'occas ou je roule avec les maxx devant ou derrière ?
Tonyco30 a écrit:KrieKet a écrit:Je dois remplacer les 2 boudins avant de ma L2
Je compte lui offrir des Sport Maxx 225/40/18 mais à l'arrière j'ai toujours un train de Conti SP2 encore en super bon état.
Que dois-je faire ? remplacer les 4 par du Maxx et revendre les conti d'occas ou je roule avec les maxx devant ou derrière ?
Mets les maxx devant, fais 3 à 4000 kms et passes les à l'arrière !
Ensuite, quand tes Conti seront nazes, tu passes en Maxx !
Matoux a écrit:Pourquoi faire 3 à 4000 kms avant si vous pouviez m'expliquer
Il est toujours conseillé (je dis bien conseillé ) de mettre des pneus neuf à l'arrière
Sinon rincer au plus vite le Conti (qui au passage tiennent pas mal je trouve ) et être en Sport Maxx partout
jldmodélisme a écrit:J'ai demandé l'ors de l'entretient des 15000 de premuter les roue Av et Ar, depuis, j'ai un bruit de roulement à faible vitesse !
Explication d'un pro : les pneus Ar ont de fortes contraintes sur les Leon II et il prennent une forme spécifiques, quand on les met à l'Av, la forme n'est plus "bonne" d'où le bruit (un peu embêtant mais sans danger).
Tonyco30 a écrit:
Ca fait pareil sur les L1 !
Embêtant et sans danger, sauf que le bruit va s'accentuer avec le temps et les kilomètres !
Moi aussi, j'avais un peu attendu car mes pneus étaient encore bons mais le bruit était devenu infernel et des vibrations dans le volant étaient apparus !
KrieKet a écrit::heuu:
et mon soucis de asymétric ?
lappotre a écrit:salut à tous
moi j'ai un bruit tres rarement (3 eme fois hier depuis 6 moi que je l'ai)
un bruit aigu comme un frotement acier contre acier.
je me suis arreté et en poussant la voiture a la main, j'ai cru l'entendre du coté des pneu arriere (droit precisement)
un bruit plus qu'inquiétant mais qui passe apres 50m de route....
n'y connaissant rien je dirai un probleme de roulement, ou un caillou coincé dans le frein à disque, mais venant de moi, ce que je dit ne vaux pas grand chose,
j'ai une léon 2 de mars 2007 et évidement elle arrive a la fin de la garanti dans 2 moi.
avez vous une idée ou le même problème ?
merci
Greg
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