Combien de remise pour une leon neuve?

Un forum pour parler de la Leon 2ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Re: Combien de remise pour une leon neuve?

Messagepar kuz25 » Dim 14 Déc, 2008 14:24:25

négocier chez seat avec les tarifs mandataires en poche, c'est la solution!

Pour ce qui est du moteur 1.4 tsi 125, vas y fonce! c'est un vrai régal de souplesse, silence et bonnes perfs. vas voir (tu l'as peutetre deja fait) le sujet sur ce moteur dans "moteurs leon²".
Avatar de l’utilisateur
kuz25
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 68
Inscription: Mar 04 Nov, 2008 16:30:03
Localisation: besançon
Voiture: leon² TSI 125 sport edition

Re: Combien de remise pour une leon neuve?

Messagepar the_schtroumpf » Jeu 18 Déc, 2008 19:45:51

Avant d'acheter ma Cupra d'occaz j'avais negocié avec une concession Seat sur une neuve et j'avais reussi à obtenir 17% de remise mais c'etait avant la crise actuelle donc il y a peut etre possibilitée d'avoir encore mieux. :super:
Présentation de ma Leon² Cupra Stage 2 3xxch et de mon ancienne LTS Tdi 222ch Stage 3 Powered By BR-Performance c'est: ICI
Pour en discuter c'est: ICI
Site web de mon préparateur: http://www.br-performance.fr
Avatar de l’utilisateur
the_schtroumpf
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1172
Inscription: Lun 15 Mai, 2006 22:46:45
Localisation: 77
Voiture: Leon 3 Cupra

Re: Combien de remise pour une leon neuve?

Messagepar patounet » Ven 19 Déc, 2008 8:25:01

the_schtroumpf a écrit:Avant d'acheter ma Cupra d'occaz j'avais negocié avec une concession Seat sur une neuve et j'avais reussi à obtenir 17% de remise mais c'etait avant la crise actuelle donc il y a peut etre possibilitée d'avoir encore mieux. :super:


Effectivement, j'ai signé un bon de commande début décembre avec 20 % de remise sur une FR, et avec des options en plus, chez un concessionnaire de la région parisienne.

C'est le moment d'acheter, surtout en cette fin d'année, ou leur parc est plein.
patounet
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 10
Inscription: Lun 27 Oct, 2008 22:10:48
Localisation: Oise
Voiture: seat leon fr

Re: Combien de remise pour une leon neuve?

Messagepar Dje » Mar 23 Déc, 2008 20:29:41

patounet a écrit:
the_schtroumpf a écrit:Avant d'acheter ma Cupra d'occaz j'avais negocié avec une concession Seat sur une neuve et j'avais reussi à obtenir 17% de remise mais c'etait avant la crise actuelle donc il y a peut etre possibilitée d'avoir encore mieux. :super:


Effectivement, j'ai signé un bon de commande début décembre avec 20 % de remise sur une FR, et avec des options en plus, chez un concessionnaire de la région parisienne.

C'est le moment d'acheter, surtout en cette fin d'année, ou leur parc est plein.


20% options comprises :shock:

Tu es passé directement par le concessionaire sans intermédiaire style autoplanète ou autre ? :-k
Avatar de l’utilisateur
Dje
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 931
Inscription: Jeu 23 Sep, 2004 20:38:21
Localisation: Bordeleaux ^^

Re: Combien de remise pour une leon neuve?

Messagepar patounet » Mer 24 Déc, 2008 8:36:10

Dje a écrit:
patounet a écrit:
the_schtroumpf a écrit:Avant d'acheter ma Cupra d'occaz j'avais negocié avec une concession Seat sur une neuve et j'avais reussi à obtenir 17% de remise mais c'etait avant la crise actuelle donc il y a peut etre possibilitée d'avoir encore mieux. :super:


Effectivement, j'ai signé un bon de commande début décembre avec 20 % de remise sur une FR, et avec des options en plus, chez un concessionnaire de la région parisienne.

C'est le moment d'acheter, surtout en cette fin d'année, ou leur parc est plein.


20% options comprises :shock:

Tu es passé directement par le concessionaire sans intermédiaire style autoplanète ou autre ? :-k


Oui je suis passé directement par le concessionnaire sans aucun intermédiaire. Je voulais une FR couleur blanche avec toit ouvrant et bluetooth. Il en avait une sur un parc, avec les optoins qui correspondaient + les jantes 18", et les vitres surtintées.
Donc, l'affaire c'est fait en 10 minutes.
patounet
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 10
Inscription: Lun 27 Oct, 2008 22:10:48
Localisation: Oise
Voiture: seat leon fr

Re: Combien de remise pour une leon neuve?

Messagepar Dje » Mer 24 Déc, 2008 11:27:58

Chapeau vraiment belle affaire t'as bien fait de pas hésiter longtemps :super:
Avatar de l’utilisateur
Dje
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 931
Inscription: Jeu 23 Sep, 2004 20:38:21
Localisation: Bordeleaux ^^

Re: Combien de remise pour une leon neuve?

Messagepar teo » Ven 26 Déc, 2008 16:29:15

Salut à tous : :hi:
Pour négocier ça dépend des concessions! A Aix en pce par exemple, le mec n'a rien voulu lâcher ou très peu! 7%pour une cupra avec la crise!! :evil: Il se moque du monde et en plus il ajoute qu' eux ne sont pas trop touchés par la crise mondiale!!
Le meilleur prix chez un mandataire (carauto import à toulouse où j'avais acheté ma LFR full options kitée cupra à 19800€!!), je l'ai trouvé à 20900€ mais il fallait ajouter le malus de m*** à 750€
Donc, cette fois-ci, je me suis tourné vers les accases récentes et parfois ça vaut le coup :youpi:
Bon c'est vrai je suis tombé sur une situation particulière où le gars était friquée (audi RS6 en commande à 140000€!!). Il voulait se "débarrasser" de sa cupra assez rapidement car il n'avait qu'un box et que son monstre allait arriver. Donc, ayant déjà bénéficié d'une remise mandataire, il me l'a répercutée sur le prix de l'occasion. Cela a donné une cupra de novembre 2007 avec 15000 km, révision faite, à 16800€ :youpi: :hihihi:
En plus de ce prix inespéré, j'ai évité le malus!
Voilà, si ça peut vous donner des idées sachant que ce type d'occase ne court pas les rues mais que bon ça peut encore arriver (2ème bébé, crédit trop lourd à supporter, proprio friqué comme le mien, divorce...).
Avatar de l’utilisateur
teo
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 139
Inscription: Sam 20 Sep, 2008 12:00:56
Localisation: Pertuis (vaucluse)
Voiture: AUDI TT

Précédente

Retourner vers Leon II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités