Page 1 sur 1

Une nouvelle citadine pour 2009

MessagePosté: Ven 25 Mai, 2007 21:06:50
par Allan77
Seat produira dès 2009 à Martorell un tout nouveau modèle sur le segment B (celui des citadines) lequel sera décliné en deux versions, berline et break. Pour Erich Schmitt, pdt du Directoire de la marque : "La décision de produire à l'usine de Martorell les deux nouveaux modèles du segment B est un pas historique pour la marque SEAT. Ce faisant, nous élargissons notre gamme actuelle de produits, ce qui permet non seulement à nos clients de grandir avec la marque, mais aussi d'augmenter la rentabilité de notre réseau de distribution".

La décision de produire ces modèles à Martorell participe de manière conséquente à l’optimisation de l’utilisation de l’usine. Cette annonce est un premier geste significatif qui fait suite à la dissolution des groupes de marques au sein du Groupe Volkswagen. Il contribue aux progrès constatés dans le cadre du plan d’amélioration lancé début 2007 dont les premiers objectifs ont, à ce jour, été atteints

MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2007 15:29:53
par alexia 1968
J'ai aussi lu cette information voici l'article :



Information Produit SEAT 31/05/2007


SEAT va produire deux nouveaux modèles du segment B à Martorell.


Le constructeur automobile espagnol SEAT va fabriquer deux nouveaux modèles destinés au segment B dans son usine de Martorell. Cette décision a été annoncée aujourd’hui par le président de SEAT, Erich Schmitt, au cours d’une réunion avec plusieurs représentants des médias au quartier général de SEAT. À l’avenir, SEAT présentera deux versions du modèle : une berline et un break.

La décision de produire ces modèles, dont la sortie est prévue pour 2009, dans l'usine de Martorell concourt à améliorer considérablement l’exploitation des capacités de l’usine espagnole. Cette annonce est la première à émaner de SEAT depuis la dissolution des groupes de marques au sein du Groupe Volkswagen et elle étaye les progrès effectués dans le processus d’amélioration mis en chantier au début de 2007 et dont les objectifs principaux ont été atteints depuis.

M. Erich Schmitt a déclaré : « L’attribution des deux nouveaux modèles du segment B à l’usine SEAT de Martorell est une étape historique pour SEAT. De cette manière, nous développons notre gamme de produits, ce qui non seulement donne à nos clients la possibilité de grandir avec la marque, mais nous permet également d’accroître la rentabilité de notre réseau grâce à la disponibilité d’un nouveau produit signé SEAT. »

MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2007 18:56:52
par canis
Début de réponse ici peut-être : http://leon-concept.com/forum/viewtopic.php?t=43245