Seat altéa xl tdi 140 ch fap style copa

Un forum pour parler des soeurs Altea, Altea XL, Altea Freetrack et Toledo III.

Modérateur: Modérateurs

Seat altéa xl tdi 140 ch fap style copa

Messagepar Ertios » Sam 20 Aoû, 2016 11:17:56

Bonjour à tous!

Je viens pour quelques questions de newbie.

J'ai une magnifique Seat Leon Stella 90CV (toute rouze) et on va dire que la robustesse d'un moteur Golf et sont infaillibilité depuis 2008 ma permis d'avoir aucune panne moteur (Merci les vidanges tout les 10k ou tout les ans à la 5W40, ou les soulagement du turbo quand le moteur est froid ).


Etant donc bientôt papa pour la seconde fois, ma compagne et moi-même cherchons une seconde voiture. Notre choix est parti sur une Seat Altéa, et plus précisément sur un moteur 2.0 140ch car j'ai vue quelques comparatifs qui expliquent que le moteur 1.9 105ch consomme plus et pollue plus (Est-ce vrai ?).

Ensuite le FAP c'est bien bô et écolo mais ça tombe souvent en panne ? Ça se change facilement ? Ça fait perdre de la puissance moteur ?

Nous avons trouvé une voiture de ce modèle pour 12500€, 63000Km tout option de 2013. Autant d'électronique, est-ce dangereux ? Je vais pouvoir faire moi même mes vidanges?

J'ai conscience que les plastiques chez Seat c'est "dur" mais j'ai pas forcement besoin de plus, juste de la place. Les Toyota Corolla sont plus fonctionnel apparemment niveau coffre et rangement des sièges, on me conseil aussi les Xsara Picasso mais les marques Fr me font peur....

Voila ça fait beaucoup de questions et je vous remercie du temps consacré!
Ertios
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 2
Inscription: Mar 28 Oct, 2014 10:39:47
Voiture: Seat Leon Stella 90cv 2002

Retourner vers Altea, XL, Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités