apres la leon fr voila l altea fr

Un forum pour parler des soeurs Altea, Altea XL, Altea Freetrack et Toledo III.

Modérateur: Modérateurs

apres la leon fr voila l altea fr

Messagepar DUF40 » Dim 10 Mar, 2013 19:33:42

Bonjour a tous :hi:
Ayant vendu ma leon fr , je decidai d acquerir un altea fr , chose faite hier :super:
Voila le descriptif :
Seat altea fr 170 de 2006 avec 112000 kms avec radar de recul , bleutooth , alumage auto des feux et tout l equipement du fr!
Je le trouve plus confortable et beaucoup plus agreable a conduire que la leon , il consomme plus egalement ! Le moteur est plus lineaire et je trouve les reprises meilleures a bas regime ....
Ayant fait plus de 600 kms hier pour rentrer chez moi j ai pu faire le tour des differents equipement et a ma grande surprise les feux s allument effectivement tout seul mais sur le comodo la fonction auto n apparait pas :shock: en restant sur "0" ils s allument tout seul !! Es ce que le comodo d origine a ete changé par un " basic" sans la fonction auto ??
D autre part je n ai nis le capteur de pluie nis le retro electrocrhome , il me semblait pourtant que l allumage auto des feux et des essuie glaces etait une seule et meme option ?
Un equipement qui me plait beaucoup est le bluetooth ! Quelle facilité d utilisation !
Voila je suis pour l instant satisfait de mon achat si vous avez des infos pour mon probleme d allumage auto des feux je suis preneur sinon j irai chez seat :super:
Altea3.jpg

Altea21.jpg

Altea1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
DUF40
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 737
Inscription: Mar 31 Oct, 2006 19:27:09
Localisation: Mont de Marsan , Landes (40)
Voiture: Altea FR

Re: apres la leon fr voila l altea fr

Messagepar podgi » Dim 10 Mar, 2013 19:48:15

Le capteur de luminosité est effectivement couplé au capteur de pluie en haut à droite du pare-brise.
Il faut enclencher le premier cran du commodo des EG pour activer les EG auto.
Et normalement, il y a bien la position auto sur le comodo des feux...en tout cas, il y est sur la mienne !
Image Imagema léon 3 TDI 150 FR...pour en parler c'est >> ici
Image Imagemon altéa TDI 140 DSG bientôt en vente
Avatar de l’utilisateur
podgi
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 275
Inscription: Lun 23 Avr, 2007 1:08:45
Localisation: Bouches du Rhone
Voiture: Leon 3 FR TDI 150

Re: apres la leon fr voila l altea fr

Messagepar calinourss » Lun 11 Mar, 2013 13:55:51

il me fait rêver cet altea FR!! :mrlove:
calinourss
 

Re: apres la leon fr voila l altea fr

Messagepar Roberto » Dim 17 Mar, 2013 0:23:01

Si je ne dis pas de bêtises, le capteur de pluie se situe bien au niveau du pare brise, par contre le capteur de luminosité (un rectangle noir) se situe au niveau de l'aérateur central (celui du désembuage du pare brise).

Donc les 2 options sont indépendantes, mais effectivement normalement proposées de paire :-k

Pour le comodo s'est effectivement bizarre :-k
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°2 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

Membre de la team organisatrice du LD 12 Lothringen/Elsass (Lorraine/Alsace) Edition

Image
Avatar de l’utilisateur
Roberto
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1993
Inscription: Dim 01 Aoû, 2004 13:38:16
Localisation: Epone
Voiture: Leon TDI 110 -> altea TDI 140 dsg -> altea TSI 160 -> BMW E91 320i -> Laguna 3 1.5 dci 110 -> Laguna 3 2 dci 130 et 944 2.5L 163ch

Re: apres la leon fr voila l altea fr

Messagepar DUF40 » Mer 20 Mar, 2013 15:05:44

ok , bon apparement le detecteur de luminosité a ete rajouté apres car derriere le comodo se trouve un boitier ou on peut regler la sensibilité et la duree d allumage ... j ai tous mis au mini comme ca plus de problemes ! :super:
Avatar de l’utilisateur
DUF40
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 737
Inscription: Mar 31 Oct, 2006 19:27:09
Localisation: Mont de Marsan , Landes (40)
Voiture: Altea FR


Retourner vers Altea, XL, Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités