pb de plafonnier avant sur altea

Un forum pour parler des soeurs Altea, Altea XL, Altea Freetrack et Toledo III.

Modérateur: Modérateurs

pb de plafonnier avant sur altea

Messagepar Roberto » Lun 05 Avr, 2010 18:17:30

Salut à tous,

Voilà un mois et les problèmes (petits) commencent.

Samedi soir j'ouvre la voiture et plus de lumière au niveau du plafonnier avant. J'ai pris le temps de tout démonter aujourd'hui et il y a un faux contact à priori, mais ce qui me pose problème c'est que le plastique au niveau du contacteur a fondu en partie et le contacteur en lui même à changer de couleur.

Après remontage la lumière fonctionne, enfin à peu près, mais le bouton en position allumage avec ouverture des portières chauffe à mort juste après quelques secondes :-k

Pour le moment, je le laisse en position 0, pas envi de foutre le feu à la voiture.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

D'avance merci pour les réponses

:hi:
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°2 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

Membre de la team organisatrice du LD 12 Lothringen/Elsass (Lorraine/Alsace) Edition

Image
Avatar de l’utilisateur
Roberto
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1993
Inscription: Dim 01 Aoû, 2004 13:38:16
Localisation: Epone
Voiture: Leon TDI 110 -> altea TDI 140 dsg -> altea TSI 160 -> BMW E91 320i -> Laguna 3 1.5 dci 110 -> Laguna 3 2 dci 130 et 944 2.5L 163ch

Re: pb de plafonnier avant sur altea

Messagepar Grizzly » Sam 10 Avr, 2010 17:13:12

J'ai déjà entendu parlé de d'un probleme avec certain plaffoniers sur Altea et je me demande même si il n'y a pas eu une action de rappel ou un remplacement a faire lors de la venue des vehicules en atelier :-k


Renseigne toi Olivier :wink:
Adhérent à la LCEAL: Ligue Contre l'Emasculation des Antennes de Leons
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°3 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Elle a un S sur sa calandre, mais son coeur est un VW .
Avatar de l’utilisateur
Grizzly
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 9714
Inscription: Ven 07 Avr, 2006 16:27:19
Localisation: Epernay
Voiture: Touran III Confortline business

Re: pb de plafonnier avant sur altea

Messagepar Roberto » Sam 10 Avr, 2010 18:59:52

sylvanab2 a écrit:J'ai déjà entendu parlé de d'un probleme avec certain plaffoniers sur Altea et je me demande même si il n'y a pas eu une action de rappel ou un remplacement a faire lors de la venue des vehicules en atelier :-k


Renseigne toi Olivier :wink:


ok merci m'sieur, je vais me renseigner.

En fait je le réutilise mais je fais attention à ne pas le laisser allumer plus longtemps que quelques dizaines de secondes, car le bouton chauffe très vite. En tous cas y a un moment ou il a dépassé les 180°C au vue de l'aspect du plastique.

biz à vous 2 :hi:
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°2 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

Membre de la team organisatrice du LD 12 Lothringen/Elsass (Lorraine/Alsace) Edition

Image
Avatar de l’utilisateur
Roberto
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1993
Inscription: Dim 01 Aoû, 2004 13:38:16
Localisation: Epone
Voiture: Leon TDI 110 -> altea TDI 140 dsg -> altea TSI 160 -> BMW E91 320i -> Laguna 3 1.5 dci 110 -> Laguna 3 2 dci 130 et 944 2.5L 163ch


Retourner vers Altea, XL, Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités