1er avis sur Altea TDI 170 FR

Un forum pour parler des soeurs Altea, Altea XL, Altea Freetrack et Toledo III.

Modérateur: Modérateurs

1er avis sur Altea TDI 170 FR

Messagepar scousi77 » Mar 29 Avr, 2008 12:19:48

bonjour a tous,

pour résumer que du bonhneur..;

me voila déja avec 700 kms et j'avoue que c'est vraiment le top.

niveau conso rien a dire je tourne toujours avec mon premier plein et l'ordinateur m'annonce encore 40 kms.

niveau perf difficile de juger puisque sur conseil de mon concessionnaire je ne lui est pas trop tiré dessus, en conséquence je pense que ma conso vient de se faite.

mais selon les dire de beaucoup de possesseur du 2.0 tdi 170 la conso de départ s'est avéré plus gourmande que celle d'aujourd hui ( a partir de 5000 kms la bete consommerais moins, mon garage me dit la meme choise on verra bien, sachant qu'un ami proche la vérifier sur sa leon fr, il fait en moyenne 800 kms avec son plein)

sinon niveau acoustique beaucoup de tests (autoplus, auto journal, etcc....) la dise tres tres bruyante, pour ma part ils avaient dus boire ce jour la, les injecteur piezo doivent veraiment bien jouer leurs roles)

la finition intérieure est exellente, l'assise sublime, les amortos comme vous l'imaginer ne pardonne rien, mais quand on achete ce genre de véhicule on sait a quoi s'attendre.

concernant le GPS Seat, on peut dire que c'est un vrai bijoux, l'écran digital tactile, le disque dur, et la qualité du son son au rdz, d'un point de vue Gps rien a redire sauf que les radars ne sont pas stipulés.

l'aspect vraiment génial est le fait de lui rentré en memoire toutes votre panoplie de mp3 en memoire et hop plus besoin de cds.

l'aspect tenue de route m'a l'air tout a fait correct sachant que je n'ai pas franchement attaqué.

voila je reviendrais vers vous avec quelques photos ces jours ci.

bonne journée a tous.
scousi77
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 17:31:44
Localisation: ile de france

Re: 1er avis sur Altea TDI 170 FR

Messagepar Grizzly » Mer 07 Mai, 2008 8:20:18

scousi77 a écrit:
voila je reviendrais vers vous avec quelques photos ces jours ci.

bonne journée a tous.



:( Elles sont où les photos :-k


:mrgreen: :hi:
Adhérent à la LCEAL: Ligue Contre l'Emasculation des Antennes de Leons
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°3 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Elle a un S sur sa calandre, mais son coeur est un VW .
Avatar de l’utilisateur
Grizzly
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 9714
Inscription: Ven 07 Avr, 2006 16:27:19
Localisation: Epernay
Voiture: Touran III Confortline business


Retourner vers Altea, XL, Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités