Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
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rvrsra a écrit:Bon je viens d'avoir le service relation clientèle SEAT France :
-> Pas de geste commercial pour deux raisons :
1) J'ai négocié une trop grosse remise pour que le concessionnaire puisse faire plus (il risquerai surement de déposer le bilan )
2) Il y a la garantie de 2 ans qui est là pour ça !!!
Bref ils sont bien désolé que ma voiture ait été livrée neuve avec un dysfonctionnement.
(car à priori vérifier de manière exhaustive le fonctionnement de l'ensemble des équipements ne fait pas partie de la préparation!!! qui se borne à un passage au banc + lavage) C'est normal que se soit à moi de me démerder pour emener la voiture, la laisser pour 1/2 journée et retourner la chercher.
Donc en conclusion :
SEAT gonesse ne verrons ma voiture que lors de la pose des plaques, du remplacement du bouton, parce que si ils ne vérifient pas le fonctionnement d'un véhicule neuf, je me demande ce que va etre la qualité des entretiens.
J'irai chez SEAT st-maximim.
migoisse a écrit:franchement je suis sur que faire une revision chez feu vert au lieu de seat et beaucoup plus professionnel o point de vue technique que du relationnele!
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