C'est mon tour !

Un forum pour parler des soeurs Altea, Altea XL, Altea Freetrack et Toledo III.

Modérateur: Modérateurs

C'est mon tour !

Messagepar zan » Mer 17 Jan, 2007 19:40:34

Ca y'est j'ai enfin été informé par courrier que mon véhicule était prêt !

J'ai commandé auprès du mandataire CONCESSION DIRECT et je vais la chercher mercredi prochain chez le concessionaire SOULIER AUTOMOBILE à CERGY. (tout comme mon ancienne LTS TDI)

Pour en revenir à mon véhicule : il s'agit d'un ALTEA FR TDI de couleur noire, avec comme options GPS couleur, prise USB, vitres teintées.

J'ai encore jamais vu de FR, déjà que je vois peu d'ALTEA ... J'ai hate de voir la bête.

Je vous tiendrai informé.
Avatar de l’utilisateur
zan
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 160
Inscription: Sam 18 Oct, 2003 12:03:12
Localisation: 69

Messagepar Mulder » Mer 17 Jan, 2007 21:13:47

:super:

tu les as contacté comment chez ton mandataire? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mulder
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 6232
Inscription: Lun 11 Oct, 2004 18:02:03
Localisation: 14-(calvados)-CAEN.
Voiture: Ex: Cordoba Sport Tdi 90 **Ex: Leon Sport Tdi 110** Altea Tdi 140** Ex Toledo II V5**Ex Exeo ST TSI 200 Multitronic**Ex Ibiza 6J ST TDI 90 Style Copa** Leon III ST TDI 150 FR.

Messagepar zan » Jeu 18 Jan, 2007 14:33:23

J'ai tout simplement commander mon véhicule sur le site CONCESSION DIRECT qui est un mandataire. Travaillant directement avec la concession SEAT de CERGY, ils font livrer les véhicules là-bas. Il s'agit d'un véhicule origine France.
Avatar de l’utilisateur
zan
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 160
Inscription: Sam 18 Oct, 2003 12:03:12
Localisation: 69

Messagepar zan » Jeu 01 Mar, 2007 21:59:52

Je vous libre mes impressions après 1000 km.

Véhicule neuf, j'ai roulé à 95 % du temps paisiblement. J'ai tout de même fait quelques accélérations et c'est assez surprenant. Ancien possesseur d'une LTS TDI 150 O², j'avoue que j'ai été bluffé par les performances notemment les premiers rapports qui poussent très forts ! Il est vrai que je découvre juste ma nouvelle voiture et que je pense être de plus en plus satisfait.

Bref c'est bien un monospace mais à la sauce piquante. D'autre part le comportement est très rassurant. Ma femme et moi avons eu les mêmes impressions. On regrette pas.

Points négatifs : il est vrai que "ça secoue" mais on s'y attendait. La déception revient à la prise USB et à la cartographie GPS. La prise USB se comporte comme un chargeur CD et non comme sur votre PC, c'est à dire, que vous ne pouvez créer que 6 dossiers sur votre clé USB ! Et en plus ça ne marque pas les titres des chansons et des dossiers... Concernant le GPS, la cartographie n'est pas très lisible contrairement au GPS de PEUGEOT. En plus, il fait quitter la route des yeux. Pas génial. Ce sont les seuls défauts, sinon GRAND PLAISIR DE CONDUITE.
Avatar de l’utilisateur
zan
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 160
Inscription: Sam 18 Oct, 2003 12:03:12
Localisation: 69

Messagepar Barbiturick » Jeu 01 Mar, 2007 22:48:37

Bienvenue au club des heureux possesseurs d'Altea TDI FR!!!! La mienne est Noir Magic, Toit Ouvrant, BlueTooth et prise USB.... Et déjà 5500 kms au compteur en 2 mois et demi!!!!! Seul défaut : une vibration dans la portière conducteur audible à partir de 120-130 km/h radio éteinte... non résolu malgré 2 passages en concession!!!! Sinon ça pousse fort... Mais tu vas voir on s'habitue... Je me laisserais d'ailleurs bien tenter par une reprog' ;))
Barbiturick
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 23
Inscription: Lun 22 Jan, 2007 15:39:10
Voiture: Seat Leon ST FR TDI 184


Retourner vers Altea, XL, Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités