Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
CUPRAMAN a écrit:Enorme engin que cet Altea XL Crossover
Par contre, ce blanc mat est incroyable Comment ils font çà ?
mrbelou a écrit:C'est un concept car ou la version definitive?
y'a des grosses jantes pour la commercialisation quand même...d'ici à ce qu'il y ai un modele de base avec du 15?
Mulder a écrit:mrbelou a écrit:C'est un concept car ou la version definitive?
y'a des grosses jantes pour la commercialisation quand même...d'ici à ce qu'il y ai un modele de base avec du 15?
fait un tour sur le site de seat france, ça devrait te répondre.
mrbelou a écrit:Mulder a écrit:mrbelou a écrit:C'est un concept car ou la version definitive?
y'a des grosses jantes pour la commercialisation quand même...d'ici à ce qu'il y ai un modele de base avec du 15?
fait un tour sur le site de seat france, ça devrait te répondre.
Ben j'y etais et c'est pour ça que je pose la question, parceque 2 pauvres photos du fretrack et pas de données technique vraiment complete c'est un peu leger
il a quand même l'air plus beau que le RX4 scenic
mrbelou a écrit:si tu veux un vrai 4x4 achete un Lada Niva
tu peux pas appeler le freetrack un vrai 4x4 c'est un break surelevé pour satisfaire à la mode des C-Crosser, QuashQuai, SantaFe, Kyron et autre mini SUV
on ne connait même pas le mode de transmission de l'engin:4x4 permanent, 4X2 avec pont enclenchable manuellement ou automatiquement, il y'a une gamme de reduction, des blocages de diff??
Par contre c'est un beau concept car
mrbelou a écrit:je te cite:
surtout que là, Seat a fait un vrai 4X4
le coup du lada niva c'est parce qu'un pote veut s'acheter un 4X4 et qu'il trouve que les prix sont exorbitant surtout pour aller dans les bois ou faire des raids avec. et on deraille sur le niva(un tres bon franchisseur au demeurant) depuis au moins 3 semaines.
Faut pas se leurrer ça reste quand même un gros break surelevé avec des aptitudes au tout chemin pas au franchissement, comme un X3,un ML, un Cayenne ou tout ce qui est outlander et autre
Le Freetrack c'est une espece de golf Country en fait(ça rappelera des souvenirs aux plus vieux)
mrbelou a écrit:La on est d'accord tous les deux sur le fait que le RX4 c'etait vraiment une grosse daube
moche(bon d'accord les gouts et les couleurs)
pas fiable (pleins de probleme electronique)
cher à l'achet( et sous equipé)
super dur à revendre
et que personne me dise c'est sur c'est un renault
mrbelou a écrit:Faut pas se leurrer ça reste quand même un gros break surelevé avec des aptitudes au tout chemin pas au franchissement, comme un X3,un ML, un Cayenne ou tout ce qui est outlander et autre
Le Freetrack c'est une espece de golf Country en fait(ça rappelera des souvenirs aux plus vieux)
seb@leon a écrit:Ok pour l'usurpation du terme 4x4 mais pour moi une golf country c'est la même chose qu'une Audi Allroad ou Skoda Scout. Par contre là on est plus dans le véhicule style Rav4 ou autre c'est pas un touterrain mais un 4x4.
Retourner vers Altea, XL, Freetrack & Toledo III
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités