finition stylance plus

Un forum pour parler des soeurs Altea, Altea XL, Altea Freetrack et Toledo III.

Modérateur: Modérateurs

finition stylance plus

Messagepar zerm » Mer 28 Juin, 2006 20:29:13

bonjour à tous
voila je posséde actuellement une passat 2L tdi et je compte bientot changer pour l'Altea en version stylance PLUS avec qq options sympa.
ma question est la suivante la finition stylance plus qui est très interessante je trouve notament avec le cuir de serie est elle limitée dans le temps ? si tel est le cas est ce que qq sait jusqu'a quand elle est disponible car ma commande ne se fera pas dans le meilleur des cas avant aout le temps de revendre mon véhicule actuel, j'espere donc pouvoir toujours commander cette version.
merci pour vos reponses
zerm
 

Messagepar Garlaban8 » Jeu 29 Juin, 2006 14:05:02

La finition Stylance Plus sur Altea et Toledo a été produite au mois d'Avril 2006, en chassis 6R, donc plus commandable aujourd'hui, nouveau millésime oblige. Tu dois en trouver encore dans le réseau en stock, mais certainement pas beaucoup, car c'était une série limitée produite à peu d'exemplaire. Rien à voir par exemple avec la série Sublima produite plus d'une année ou Rebel qui vient de sortir...
Garlaban8
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1168
Inscription: Dim 14 Sep, 2003 16:01:50
Localisation: Allauch
Voiture: EXEO ST TDI 143

Messagepar zerm » Ven 30 Juin, 2006 1:23:09

Garlaban8 a écrit:La finition Stylance Plus sur Altea et Toledo a été produite au mois d'Avril 2006, en chassis 6R, donc plus commandable aujourd'hui, nouveau millésime oblige. Tu dois en trouver encore dans le réseau en stock, mais certainement pas beaucoup, car c'était une série limitée produite à peu d'exemplaire. Rien à voir par exemple avec la série Sublima produite plus d'une année ou Rebel qui vient de sortir...


aie c'est embetant ca
parce que apparement l'option cuir n'est pas dispo sur la rebel.
je vais devoir me rabattre sur une stylance classique dans ce cas.
zerm
 

re

Messagepar zerm » Dim 02 Juil, 2006 21:04:57

salut
bon et bien j'ai pris contact avec plusieurs garages et bien cette "finition", en fait c'est un pack....est toujours commandable et rien à propos de son hypothétique arret......
c'est bien cool parce que equipée comme ca je vois pas ce trop ce qu'il manque
\:D/ \:D/ \:D/
zerm
 


Retourner vers Altea, XL, Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités