Besoin de conseils pour achat altea tdi 140 par mandataire

Un forum pour parler des soeurs Altea, Altea XL, Altea Freetrack et Toledo III.

Modérateur: Modérateurs

Besoin de conseils pour achat altea tdi 140 par mandataire

Messagepar Geoffrey » Sam 14 Mai, 2005 19:09:14

Bonjour,

Je souhaite faire acheter à un membre de ma famille, une altea Stylance TDI 140 par mandataire sur le site http://www.elite-auto.fr, avec différentes options :

ALARME VOLUMETRIQUE 220 € -8,0% 202 €
CHANGEUR 6 CD DANS ACCOUDOIR CENTRAL AV 350 € -8,0% 322 €
PACK HIVER 195 € -8,0% 179 €
PEINTURE METALLISEE 360 € -8,0% 331 €
PREPARATION CROCHET ATTELAGE AMOVIBLE/PRISE 12V 200 € -8,0% 184 €
RETRO INTERIEUR JOUR/NUIT AUTOMATIQUE 70 € -8,0% 64 €
ROUE DE SECOURS ACIER 0 € 0 €
SELLERIE CUIR 1 315 € -8,0% 1 210 €
SIEGES AVANT CHAUFFANTS 190 € -8,0% 175 €
TOIT OUVRANT ELECT RELEVABLE VITRE 495 € -8,0% 455 €
VITRES ARRIERE FUMEES 100 € -8,0% 92 €


Le véhicule revient à 22624 Euros avec toutes les options citées, sachant, qu''il fond 15.5 % sur le prix de base du véhicule et 8 % sur les options.

Le véhicule vient de France donc la garantie est la même qu'en concession.

- Quelqu'un a t'il déjà eu l'occasion de commander sur se site et me dire ce qu'il en pense???

- Si vous connaissez d'autres mandataires sérieux, pouvez vous me donner leur adresse, et me raconter comment c'est passé votre commande???

Merci d'avance.
Geoffrey
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 13
Inscription: Lun 28 Fév, 2005 20:37:28
Localisation: Lens

Messagepar bouhh69 » Lun 16 Mai, 2005 10:51:44

salut
pour ma part moi je viens de commandé mon altea sur auto-ies est pour le moment tout ce passe bien.
c'est un peut comme toi le vehicule viens de france donc pour la garanti pas de prob.
je le recois la premiere semaine de juillet.
je ne connais pas ton site mais auto-ies son tres bien, bon c'est vrais je ne l'ai pas recu encor mais pour le moment il son tres sympa quand on les a au tel il te reponde vite, il te conseille meme pour le option il d'explique ce que c'est exactement.
je te dirai la premiere semaine je juillet si tous c'est bien passé

@+
bouhh69
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 14
Inscription: Dim 07 Nov, 2004 13:12:35

Messagepar Allan77 » Lun 16 Mai, 2005 17:47:06

j'ai déjà achété sur autoies: rien à redire.
elite-auto est bien connu dans le milieu des mandataires sinon il y a aussi autoplanet qui est un bon négociateur.

ces trois sites se fournissent dans les concessions françaises en grande partie (sinon en totalité) avec delivrance d'un carnet de garantie contre signé par une concession francaise.

fais établir des devis par ces trois sociétés, et assure toi des garanties, des délais de livraison....

dans le forum, il y en a beaucoup qui ont achété par ce biais, ce qui permet d'avoir des ristournes de l'ordre de plus de 15% en général: ce n'est pas négligeable
Léon TDI150, Ibiza cupra TDI160, MEGANE 2 RS 225, 120D177....
Allan77
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 986
Inscription: Mer 13 Oct, 2004 20:44:34
Localisation: Meaux -77-

Messagepar thunderhead » Ven 03 Juin, 2005 11:24:12

merci pour les sites ! je connaissais pas du tout :)
Avatar de l’utilisateur
thunderhead
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 43
Inscription: Ven 10 Sep, 2004 14:41:07
Localisation: annecy

Messagepar tgarnxx » Dim 05 Juin, 2005 0:07:46

Mon frére à acheté une ou deux ( je sais plus ) voiture chez elite auto et tout s'est bien passé.
Ils sont assez connu. Cela dit être connu, parfois, n'est pas une garantie de serieux...
Avatar de l’utilisateur
tgarnxx
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1168
Inscription: Lun 29 Mar, 2004 13:37:54
Localisation: IDF est

Messagepar lolodeboissac(87) » Mar 02 Aoû, 2005 22:21:46

tgarnxx a écrit:Mon frére à acheté une ou deux ( je sais plus ) voiture chez elite auto et tout s'est bien passé.
Ils sont assez connu. Cela dit être connu, parfois, n'est pas une garantie de serieux...


Pareil
J'ai acheter ma léon topsport tdi 150 en 2003, ma clio rs (que je vends) en avril dernier, et on vient de commander une opel mériva pour ma femme, RAS, enfin si .... Tout troubler de récupérer ma rs, j'en ai oublier de regarder si toute les options été dessus, et .... il avait oublier la lame aérodynamique. Mais no problème, qq jours après je les ai appelé et il mon fait confiance et me l'on envoyer gratuitement (il voulait que je leur envoie la facture du montage pour me rembourser mais pour les remercier de leur confiance, je l'ai pris a ma charge)
Regarde donc bien si tout est là quand tu la récupère
Très bon choix de voiture, je l'aurais bien commander , avec la dsg, mais je savais que ça serais plus dure a revendre une rs,,, bonne route
lolodeboissac(87)
 


Retourner vers Altea, XL, Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités