New Tolédo : déjà en concession ...

Un forum pour parler des soeurs Altea, Altea XL, Altea Freetrack et Toledo III.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Floflo » Lun 04 Oct, 2004 13:56:45

Brad Owner a écrit:Bah, c'est vrai qu'elle est pas belle cette Toledo mais bon, faut faire comme avec certaines conquêtes, tu éteins la lumière ou tu fermes les yeux pour ne pas la voir et tu t'aperçois au bout du compte que tu es bien dedans quand même ...
Si c'est comme l'ALtéa, c'est vrai qu'on est bien dedans :oops:
Pour elle: Leon Sport TDI 110MRC, 320.000 kms passé.
Pour moi: Bora Break Trendline TDI 130+, 315.000 kms passé.
On peaufine les rodages !! \:D/
Image
Avatar de l’utilisateur
Floflo
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8337
Inscription: Lun 05 Mai, 2003 16:56:10
Localisation: 50 - Manche
Voiture: VW Bora Break Trendline TDI 130

Messagepar Brad Owner » Lun 04 Oct, 2004 14:10:43

floflo a écrit:
Brad Owner a écrit:Bah, c'est vrai qu'elle est pas belle cette Toledo mais bon, faut faire comme avec certaines conquêtes, tu éteins la lumière ou tu fermes les yeux pour ne pas la voir et tu t'aperçois au bout du compte que tu es bien dedans quand même ...
Si c'est comme l'ALtéa, c'est vrai qu'on est bien dedans :oops:



C'est la réflexion que je me suis fait en montant dedans au salon, pas belle mais qu'est-ce qu'on est bien installé dedans ! :wink: :lol: :lol:
Brad Owner
Banni du forum
 
Messages: 1585
Inscription: Lun 12 Jan, 2004 18:43:20

Messagepar rickhard » Lun 04 Oct, 2004 17:07:21

J'suis désolé de dire que je préfère de loin la Leon et même à choisir la Tolédo.
Je n'ai rien contre ces monospaces, mais bon, là je trouve que c'est un peu beaucoup trop !!!!!

Bref, si jamais Seat ne se tourne plus que vers ce type de véhicule, ils vont perdre un client... :cry:
"NANOSECONDE : temps qui s'écoule entre le moment où le feu passe au vert et le coup de klaxon de l'automobiliste de derrière. : DESPROGES"
Avatar de l’utilisateur
rickhard
Admin druidique
Admin druidique
 
Messages: 5191
Inscription: Mer 08 Jan, 2003 12:31:43
Localisation: In the forest.
Voiture: Non, je me téléporte

Messagepar Zurklor » Mar 05 Oct, 2004 18:26:11

Brad Owner a écrit:
floflo a écrit:
Brad Owner a écrit:Bah, c'est vrai qu'elle est pas belle cette Toledo mais bon, faut faire comme avec certaines conquêtes, tu éteins la lumière ou tu fermes les yeux pour ne pas la voir et tu t'aperçois au bout du compte que tu es bien dedans quand même ...
Si c'est comme l'ALtéa, c'est vrai qu'on est bien dedans :oops:



C'est la réflexion que je me suis fait en montant dedans au salon, pas belle mais qu'est-ce qu'on est bien installé dedans ! :wink: :lol: :lol:


Pour être heureux, soyons grivois. 8)

C'était un communiqué de L'Agence Nationale de Grivoiserie Pour Tous.
Zurklor
 

new toledo

Messagepar seattoledo59 » Dim 21 Nov, 2004 19:07:36

moi j aime bien equiper comme elle etais a paris en 18 kit carrosserie double pot :lol:
Avatar de l’utilisateur
seattoledo59
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1280
Inscription: Lun 09 Fév, 2004 15:58:35
Localisation: lomme dans le 59
Voiture: skoda octavia 2 combi rs

Messagepar pties » Dim 21 Nov, 2004 19:17:44

je n aime toujours pas meme si je m y suis fait un peu plus qu avant
on verra pour la future leon, la ligne a l air un peu plus differente des 2 autres mais j aimerai bien voir le tout
Avatar de l’utilisateur
pties
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 800
Inscription: Jeu 10 Juin, 2004 19:33:00
Localisation: Sanary 83

Messagepar TeddyMix » Mar 30 Nov, 2004 22:53:50

Je vous donne mon impression de visu : L'Altea en impose plus , l'intérieur est plus spacieux , lumineux , mieux finis et le look général agréable ... La Toledo est un monospace taille basse ... Ca fait bizarre ... l'intérieur est d'une tristesse affligeante et les plastiques découpés à la Dremel ( c ce qui m'a le plus choqué ! :shock: :? )
TeddyMix
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 951
Inscription: Mer 02 Juil, 2003 23:30:48
Localisation: Vichy - 03 Allier

Messagepar devil650svn » Ven 11 Fév, 2005 21:05:19

Mouai , aucune des nouvelles Seat me botte.

Et à priori , c'est un avis général ... à moins que je me trompe !

J'ai l'impression que c'est une volonté (stratégique) de la part du groupe VW :shock: .

D'abord récupérer un max de clients sur les modèles Leon et Toledo.
Avec une orientation sport bien entendu (cf les competitions) dans lesquelles Seat est présent. Et ensuite hop , on pousse la clientèle à acheter dans les autres modèles du groupe avec une marge bien plus intéressante (Audi, Vw). [langage sms proscrit] qu'à voir la suppression de la Leon 4 roue motrices à tarif correct (s'agirait pas de rouler sur les plates bandes d'audi et vw).

En tout cas c'est sur , les nouveaux modèles sont à ch*** :out: et je pèse mes mots.

Vive les ex
devil650svn
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 108
Inscription: Dim 19 Sep, 2004 21:27:59

Messagepar Cupra R maniac » Ven 11 Fév, 2005 22:09:50

devil650svn a écrit:Mouai , aucune des nouvelles Seat me botte.

Et à priori , c'est un avis général ... à moins que je me trompe !


J'ai l'impression que c'est une volonté (stratégique) de la part du groupe VW :shock: .

D'abord récupérer un max de clients sur les modèles Leon et Toledo.
Avec une orientation sport bien entendu (cf les competitions) dans lesquelles Seat est présent. Et ensuite hop , on pousse la clientèle à acheter dans les autres modèles du groupe avec une marge bien plus intéressante (Audi, Vw). [langage sms proscrit] qu'à voir la suppression de la Leon 4 roue motrices à tarif correct (s'agirait pas de rouler sur les plates bandes d'audi et vw).

En tout cas c'est sur , les nouveaux modèles sont à ch*** :out: et je pèse mes mots.

Vive les ex

ben non beaucoup aiment la nouvelle Altea!
Avatar de l’utilisateur
Cupra R maniac
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1508
Inscription: Mar 20 Juil, 2004 23:17:04
Localisation: Belgique

Messagepar devil650svn » Sam 12 Fév, 2005 11:03:45

Cupra R maniac a écrit:
devil650svn a écrit:Mouai , aucune des nouvelles Seat me botte.

Et à priori , c'est un avis général ... à moins que je me trompe !


J'ai l'impression que c'est une volonté (stratégique) de la part du groupe VW :shock: .

D'abord récupérer un max de clients sur les modèles Leon et Toledo.
Avec une orientation sport bien entendu (cf les competitions) dans lesquelles Seat est présent. Et ensuite hop , on pousse la clientèle à acheter dans les autres modèles du groupe avec une marge bien plus intéressante (Audi, Vw). [langage sms proscrit] qu'à voir la suppression de la Leon 4 roue motrices à tarif correct (s'agirait pas de rouler sur les plates bandes d'audi et vw).

En tout cas c'est sur , les nouveaux modèles sont à ch*** :out: et je pèse mes mots.

Vive les ex

ben non beaucoup aiment la nouvelle Altea!


Je la trouve très bien finie, avec des matériaux de qualité et je lui trouve plein de qualités !!!

Mais je n'en ferai pas ma prochaine voiture , elle ressemble trop au concept scenic, et finalement chez Seat on aura plus que le choix entre scenic grande famille (altea) , scenic familial (toledo) et scenic pour jeune couple (leon).

Non ce n'est vraiment plus la même chose. Encore une fois je suis persuadé que c'est voulu. Il m'auront plus chez vw, la prochaine sera une mercedes \:D/ ou bm :lol: ou ne sera pas !!!
:---)
devil650svn
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 108
Inscription: Dim 19 Sep, 2004 21:27:59

Précédente

Retourner vers Altea, XL, Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités