je roule en Altea!!

Un forum pour parler des soeurs Altea, Altea XL, Altea Freetrack et Toledo III.

Modérateur: Modérateurs

je roule en Altea!!

Messagepar pexhh » Lun 30 Aoû, 2004 12:21:41

He oui, voila, je viens de prendre possession de mon altea tdi 140 stylance!! :lol: j'adore l'avant mais rien a faire, le cul me derange... mais bon... et en tout cas, je me suis trompe sur le tdi140 lors de mon essai en tant [langage sms proscrit] passager... mnt [langage sms proscrit] je la conduit, ca va tres bien!! on sent [langage sms proscrit] la cavalerie est la!! :lol: :lol:

Je vous rassure, je ne l'ai que pour une semaine... je l'ai gagnee a un concour et jpeux rouler avec une semaine... d'autres impressions plus tard... 8)
Avatar de l’utilisateur
pexhh
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1117
Inscription: Jeu 12 Fév, 2004 18:29:28
Localisation: BE - Liege

Messagepar gabyzaz » Mar 31 Aoû, 2004 9:21:23

tu l'as gagne a un concours eh ben y en a qui ont de la chance dis donc!!!
tu vas le revendre ou le garder???
mets nous une photo!
Avatar de l’utilisateur
gabyzaz
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 356
Inscription: Dim 28 Déc, 2003 18:35:03
Localisation: marne

Messagepar pexhh » Mar 31 Aoû, 2004 9:22:32

j'ai gagne le droit de rouler avec pdt une semaine... je ne l'ai pas reellement gagnee... :cry: :cry: dommage mais bon, fo pas rever!! :?
Avatar de l’utilisateur
pexhh
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1117
Inscription: Jeu 12 Fév, 2004 18:29:28
Localisation: BE - Liege

Messagepar gabyzaz » Mar 31 Aoû, 2004 9:24:08

ah d'accord.bon c'est toujours ca...
Avatar de l’utilisateur
gabyzaz
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 356
Inscription: Dim 28 Déc, 2003 18:35:03
Localisation: marne

Messagepar pexhh » Mar 31 Aoû, 2004 9:30:30

ben oui, c tjs ca... elle avait le plein et je ne dois pas le refaire pour la rendre donc... au minimum, c un plein de gagner... puis bon, c chouette de rouler avec une nouvelle auto... et elle va super bien!! je suis agreablement surpris!!

Un autre truc genial: pour arriver chez ma fiancee, il y a 2 jeux de 5 petits dos d'ane tres tres chiant a passe... ca saute pas mal avec ma Leon (c encore bien pire avec sa Twingo... 8) ) par contre avec l'Altea, je ne sens rien!!! c incroyable!!! rien du tout!!! :shock: :shock: :shock: formidable!!!

Pour la tenue de route, oui, ok, elle vire a plat, c super comme sensation par contre, je trouve que ma Leon tient mieux la route... dans une jolie petite route sinueuse hier soir, je passe plus vite avec ma Leon sans qu'elle ne bouge alors que l'altea commencait a partir (ca faisait sapin de Noel avec l'esp... :lol: :lol: ) Mais bon, la, [langage sms proscrit] bcp de parametre qui peuvent intervenir... le gonflage des pneus, la taille (j'ai des 205, moi), etc... donc bon, pas de conclusions trop hatives.
Avatar de l’utilisateur
pexhh
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1117
Inscription: Jeu 12 Fév, 2004 18:29:28
Localisation: BE - Liege


Retourner vers Altea, XL, Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités