![Image](http://www.autotitre.com/forum/up/bcde5d2114.jpg)
![Image](http://www.autotitre.com/forum/up/20370606cf.jpg)
![Image](http://www.autotitre.com/forum/up/7dc0f33282.jpg)
![Image](http://www.autotitre.com/forum/up/fd1195df7e.jpg)
![Image](http://www.autotitre.com/forum/up/521d78bbbe.jpg)
:x
Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
canis a écrit:Sans déconner, y vont pas là sortir comme çàc'est une blague, non
GoodTimes a écrit::plus: (pour le stock pour nos vieux jours)
Et un de plus... c'est une honte... c'est horrible. En plus, SEAT se dit ligne sportive... elle est où leur ligne sportive ? là dedans ?
Les lignes de la future Toledo viennent d'être dévoilées au salon de Madrid, par l'intermédiaire d'un concept abouti, mais dont les lignes ne sont pas sans rappeler la récente Altea.
Nouvelle orientation
Le moins que l'on puisse dire, est que la 3e génération de Toledo rompt totalement avec le design des modèles précédents. Largement inspirée du concept Salsa, elle ne peut cacher une ressemblance troublante avec la dernière production Seat, à savoir l'Altea. On retrouve la même face avant agressive, bien mise en valeur par les optiques type « yeux de lynx » et la petite calandre cerclée de chrome. En fait, c'est essentiellement de l'arrière que la Toledo diffère de sa petite sœur, avec une ligne allongée et un hayon redessiné. D'ailleurs, seule la longueur progresse par rapport à la Seat Altea, avec 4,49 m désormais, alors que largeur (1,77 m) et hauteur (1,58 m) stagnent.
Habitacle cossu
Remake aussi à l'intérieur, avec une planche de bord identique, mais un garnissage spécifique pour la Prototipo. Ainsi, l'ensemble de l'habitacle est garni de cuir naturel du plus bel effet. La Toledo profite de ses cotes supérieures pour offrir plus de place aux passagers, mais aussi plus de modularité grâce aux sièges AR montés sur rails et pouvant être déplacés afin d'augmenter le volume du coffre. Ce dernier dispose par ailleurs d'un bon volume de chargement, avec 501 litres. L'équipement est complet, avec la présence du système de navigation, de la climatisation électronique, d'un toit ouvrant panoramique en verre feuilleté et un éclairage bi-xénon dynamique.
Injection directe d'essence
Seat se calque sur la politique du groupe Volkswagen, qui vise à généraliser la technologie de l'injection directe d'essence sur tous les modèles. Sous le capot, on trouve donc le 2.0L Fsi de 150 ch (200 Nm à 3500 tr/min), que nous avons déjà essayé sur l'Audi A3 et plutôt agréable. Avec un poids de 1394 kg, la Toledo Prototipo atteint les 206 km/h en pointe et passe de 0-100 km/h en 9,7 s. La consommation normalisée s'établit à 8,3l/100.
La commercialisation de la Seat Toledo n'a pas encore été fixée, mais elle devrait intervenir fin 2004, début 2005.
pin's a écrit:C'est pas mal sauf que ce n'est pas la NOUVELLE TOLEDO,les photos ds "Auto-plus" st les mêmes que sur ce poste
Retourner vers Altea, XL, Freetrack & Toledo III
Utilisateurs parcourant ce forum: AhrefsBot [Bot] et 6 invités