Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
rezulteo pneu a écrit:On notera la forme sinusoïdale des lamelles qui permet d’augmenter le grip sur routes enneigées ainsi que sur passages verglacés. La résistance au roulement a été abaissée également en vue de baisser la consommation d’essence et les rejets de CO2.
tiro1985 a écrit:Pour ma part, je compte le tester dès lundi prochain. Dimensions 195-60-15 91H sur jantes alu, pour ma leon FR 1.4 tsi 122
Je donnerai un petit compte-rendu, une fois les premiers gels ou neiges arrivés...
POCox a écrit:tiro1985 a écrit:Pour ma part, je compte le tester dès lundi prochain. Dimensions 195-60-15 91H sur jantes alu, pour ma leon FR 1.4 tsi 122
Je donnerai un petit compte-rendu, une fois les premiers gels ou neiges arrivés...
Attention, je doute que la dimension pour ta voiture soit 195/60 R15 Ce serait plutôt 195/65 R15
RAIDER a écrit::plus:
En plus, quand tu vois le prix pour le montage/équilibrage/valve qui a pris une sacrée augmentation depuis plusieurs années. Et sur la durée de vie du pneu, on va dire entre 20 et 40.000 km en fonction du véhicule, de la route et du conducteur, et bien les 10€ par pneu tu les amortis largement.
Je n'ai jamais mis de pneus sous marques sur mes voitures car c'est le 1er organe de sécurité sur la voiture. Si tu as des pneus savonnettes, l'ABS, l'ESP et autres ne pourront pas te sauver la mise.
Retourner vers News Technique Automobile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités