Salut a tous meme si je sais que le sujet va en faché certain je prend le risque je tenais a le proposer pour ceux qui aime.. mais tout les comm sont bon a prendre positif ou négatif sa mettra de l'ambiance
pour ma part j'adhere pas au pure rat's style ( rouille perforante ect..trop hard pour moi) mais juste des petite touche genre capot roullé , aile rouillé gentillement quoi
Dernière édition par Nom-MamanW-971 le Ven 15 Nov, 2013 21:32:23, édité 1 fois.
les gout et les couleurs j'etais pas spécialement pour moi quand j'ai eu ma mk2 sa m"a interessé vu que pour la remettre bien propre y'aurais trop de taff donc je me suis tourné vers le rat's et franchement y'a des projet pas mal tous en restant soft
ha oui quand meme l'audi wahouuuu faut oser mais c'est original, perso j'aime bien le style rat's je trouve que sa sort de l'original je prefere sa au tuning demesuré avec des kit hors norme avec des ailerons digne d'un avion de chasse
Ma LFR: en mode hiver le detailling : ma deuxieme vocation
Ma présentation Golf GT : Cab : CBF : Popo : Membre n°07/70 Leon's Day IV : Normandy Edition Membre Pastis (n°51) de la Team antenne courte de 607 ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membren°4des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Modérer nuit à la santé de la Team Ne plus modérer nuit à la santé du Forum ...
Je préfère largement la Cox bleue en arrière plan La noire n'est déjà pas assez d'origine pour moi
Alors le combi .....
Ma présentation Golf GT : Cab : CBF : Popo : Membre n°07/70 Leon's Day IV : Normandy Edition Membre Pastis (n°51) de la Team antenne courte de 607 ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membren°4des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Modérer nuit à la santé de la Team Ne plus modérer nuit à la santé du Forum ...