Page 4 sur 4

Re: Mes BMW

MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 15:27:12
par THE_KILLER
Oui j'aurais du précisé, le stage 1 correspond à des véhicules qui ont toujours leur FAP (Filtre à Particules).

Le fait d'être défapé permet de gagner quelques ch supplémentaires, mais on voit tout de même que la différence est faible.

Donc à moins d'avoir un FAP mort autant le garder car défapé a quelques inconvénients, il faut laisser plus de temps au turbo pour chauffer, on perd le peu de frein moteur que l'on a d'origine, et impossible de garder des sorties d'échappement propres :mrgreen:

Re: Mes BMW

MessagePosté: Jeu 11 Avr, 2013 11:52:18
par julien
Je confirme :mrgreen:

Re: Mes BMW

MessagePosté: Sam 07 Sep, 2013 10:54:50
par jpleon130
Salut, toi qui t'y connais en BM...

J'ai un x3 de 2010 en 2.0. Y a t'il sur ce moteur le souci des soupapes d'admission ? Merci et bravo pour ta jolie voiture

Re: Mes BMW

MessagePosté: Dim 29 Déc, 2013 5:08:42
par THE_KILLER
jpleon130 a écrit:Salut, toi qui t'y connais en BM...

J'ai un x3 de 2010 en 2.0. Y a t'il sur ce moteur le souci des soupapes d'admission ? Merci et bravo pour ta jolie voiture


Salut,

Désolé je n'avais pas vu ton message...

Non pas ce souci, les clapets sont renforcés.

Re: Mes BMW

MessagePosté: Lun 30 Déc, 2013 14:48:53
par jpleon130
Merci